About Hate, Partie 1

Description ajoutée par Jessica-142 2021-04-10T21:07:54+02:00

Un boulot qu’il aime, une solitude qui lui plaît… Voilà tout ce à quoi aspirait Jake Shelton. Enfin, c’était avant que son patron lui demande de prendre sous sa responsabilité la vie d’une femme dont le simple nom de famille le rebute au plus haut point.

Ayant contribué aux informations qui ont réussi à mettre hors d’état de nuire le monstre de New York, Katerina doit être placée sous le programme de protection des témoins. Malheureusement, si ce fardeau est difficile à supporter pour elle, c’est encore pire pour le flic qui doit cohabiter avec cette dernière sous une fausse identité.

À peine a-t-il croisé son regard qu’il la hait déjà profondément. Taciturne, Shelton voit Katerina comme un irritant pour ses nerfs déjà mis à vif par les épreuves de la vie. Comment parviendra-t-il à survivre sous le même toit que cette femme qui, ironiquement, semble être la seule source de lumière dans son existence trop sombre ?

Commentaire ajouté par Andree-Rose 2021-07-25T20:18:03+02:00

Que dire autre que cette auteure se classe encore une fois hors catégorie? Nadège semble avoir une facilité à venir declasser et redéfinir le concept de coup de coeur! Il semble si aisé pour elle de venir jouer avec nos émotions, de les contrôler et de nous amener dans des zones que je n'aurais jamais cru possible.

Avec About Hate nous avons une histoire poignante, des personnages travaillés à la perfection, dont leur psychologie et leur personnalité nous donnent l'impression qu'ils ont une âme à part entière. On y retrouve également la plume addictive de l'auteure. Nadège sait si bien manier les mots et les émotions, que nous avons l'impression d'avoir un film qui défile en même temps que les pages dans notre tête.

L'histoire nous prend dans les tripes, le coeur qui palpite à certains moments... les pages se tournent toutes seules et on termine l'histoire avec regret de ne pas en avoir eu à l'infini!

L'histoire d'amour est parfois déchirante, parfois douce, mais dans tous les cas elle nous fait infiniment rêver. Nous sommes littéralement transportés dans cette histoire touchante qui est parfaitement imparfaite entre les deux personnages!

Sans oublier les scènes d'érotisme qui viennent assurément faire augmenter notre température corporelle! 😏

Encore une fois, Nadège vient nous déculotter (ou nous faire tomber en bas de notre chaise, c'est selon l'expression qui vous fait plaisir).

J'aimerais dire que c'est un livre coeur de coeur, mais... encore une fois Nadège s'élève une coche au-dessus de cette catégorie!

Vous voulez des romances qui vont vous faire assurément vibrer? Lisez du Nadège Roy!

Commentaire ajouté par Kate-16 2021-07-16T21:10:13+02:00

Mais comment on peu détester quelqu'un et l'aimer autant à la fois??!!! (Je parle ici bel et bien de Shelton mais aussi de l'auteur....) Le moin que je puisse dire c'est que celle-ci nous fait vivre une tonne d'émotionS avec ce troisième tome... Tellement de questions sans réponses, de passages ou l'on serre les dent..ou les larmes coulent. Et l'attirance entre les 2 perso principal ohhhhhh myyyy goddd... j'ai eu des chaleurs plus d'une fois!!! Vivement la partie 2

Commentaire ajouté par Amelie-245 2021-07-16T18:08:44+02:00

Une autre histoire formidable signé de la belle plume de Nadège Roy. L’histoire est touchante, poignante, bref on passe par toutes sortes d’émotions. Je recommande cette lecture fortement.

Commentaire ajouté par tyka 2021-07-14T19:51:49+02:00

On a perdu le côté sombre que j’avais ressenti dans l’opus précédent, mais ça ne m’a pas dérangé pour cette partie, c’est prenant, ça bouge pas mal et les personnages sont attachants même s’il l’un est taciturne et elle bien plus rayonnante. Quelques raccourcis mais le scénario se tient.

Commentaire ajouté par Stephanie-702 2021-06-10T23:53:58+02:00

COUP de COEUR

Le 3e tome de cette série est de loin mon préféré!

On y retrouve encore plus d’émotions, encore plus de suspense!

Pour celles qui n’ont pas encore lu cette série, très important de commencer en douceur avec le 1e tome 😉 puis d’escalader avec la chaleur du 2e 🥵 pour finir avec le stress intense du 3e!!

Tout en sachant que les prochains ne feront que faire grimper encore et encore notre température corporelle , je n’imagine pas les suites!! (car il y en aura)

À vos livres!! Frissons en tous genre garantis!!

Commentaire ajouté par HPothier 2021-05-31T01:57:38+02:00

Jake est sombre, mais attachant quand on comprend ce qu’il a vécu on peut le comprendre un peu, même si cela ne l’excuse pas pour toutes les actions qu’il a faites. Je peux vous dire que je lui aurais donné une coupe de volé par moment. Katerina est aussi attachante avec sa douceur et sa naïveté. Leur duo est complètement explosif par moment.

mon avis complet : https://readeuse.com/2021/05/30/about-hate-tome-3/

Commentaire ajouté par Lebrunpatricia 2021-05-28T14:34:15+02:00

Oh la la! Je ne croyais pas que cet auteur pouvait nous réserver d'autres surprises tant les deux premiers tomes étaient littéralement parfaits. On a une romance à deux voix comprenant un intrigue et un suspense très intense. La plume de l'auteur et fluide et addictive et on retrouve les beaux longs chapitres que j'aime tant. Tout y a sa place, aucun super flu ni temps mort. On part de la base que deux personnes sont obligés de cohabiter ensemble, ce qui ne fait pas plaisir du tout à notre beau, sexy et mystérieux Shelton. Merci à l'auteur pour mon fantasme sur les policiers miam! Et pauvre fille, rien n'est de sa faute et elle est prise dans cette situation malgré elle. Une première partie chargée d'émotions et j'ai bien hâte de connaître la suite!

Commentaire ajouté par Veronique-277 2021-05-17T02:31:42+02:00

Oh la la que cette première partie est riche en émotions.

J'ai tout de suite accroché sur l'histoire qui est mise en scène rapidement mais qui par la suite se déroule parfois comme une bombe et parfois plus en douceur.

On apprend à connaître les personnages, leur profondeur, une partie de leur passé, leur émotions, leur faiblesse.

Encore une fois, la plume de l'auteur et juste magnifique!!!

Commentaire ajouté par juliebastien 2021-05-04T23:21:16+02:00

Toujours aussi excellent que les autres tomes !! Une intrigue bien ficeler. on tombe tout de suite amoureux des deux personnages tellement ils sont attachant malgré leur vécu !! Juste hâte de découvrir la suite dans le tome 3.2 sans attendre !!!

Commentaire ajouté par juliebastien 2021-05-04T23:06:33+02:00

"About Hate, Partie 1" est sorti 2021-04-22T17:27:15+02:00
background Layer 1 22 Avril

About Hate, Partie 1

• France : 2021-04-22 (Français)

evy_b le place en liste or
2021-05-20T20:32:27+02:00
L4ur33n l'ajoute dans sa biblio or