About Hate, Partie 1

Description ajoutée par Jessica-142 2021-04-10T21:07:54+02:00

Un boulot qu’il aime, une solitude qui lui plaît… Voilà tout ce à quoi aspirait Jake Shelton. Enfin, c’était avant que son patron lui demande de prendre sous sa responsabilité la vie d’une femme dont le simple nom de famille le rebute au plus haut point.

Ayant contribué aux informations qui ont réussi à mettre hors d’état de nuire le monstre de New York, Katerina doit être placée sous le programme de protection des témoins. Malheureusement, si ce fardeau est difficile à supporter pour elle, c’est encore pire pour le flic qui doit cohabiter avec cette dernière sous une fausse identité.

À peine a-t-il croisé son regard qu’il la hait déjà profondément. Taciturne, Shelton voit Katerina comme un irritant pour ses nerfs déjà mis à vif par les épreuves de la vie. Comment parviendra-t-il à survivre sous le même toit que cette femme qui, ironiquement, semble être la seule source de lumière dans son existence trop sombre ?

Commentaire ajouté par Veronique-277 2021-05-17T02:31:42+02:00

Oh la la que cette première partie est riche en émotions.

J'ai tout de suite accroché sur l'histoire qui est mise en scène rapidement mais qui par la suite se déroule parfois comme une bombe et parfois plus en douceur.

On apprend à connaître les personnages, leur profondeur, une partie de leur passé, leur émotions, leur faiblesse.

Encore une fois, la plume de l'auteur et juste magnifique!!!

Commentaire ajouté par juliebastien 2021-05-04T23:21:16+02:00

Toujours aussi excellent que les autres tomes !! Une intrigue bien ficeler. on tombe tout de suite amoureux des deux personnages tellement ils sont attachant malgré leur vécu !! Juste hâte de découvrir la suite dans le tome 3.2 sans attendre !!!

Commentaire ajouté par juliebastien 2021-05-04T23:06:33+02:00

Commentaire ajouté par juliebastien 2021-05-04T22:54:41+02:00

Commentaire ajouté par Christele-tup 2021-05-02T18:49:08+02:00

Quelle histoire prenante ! C’est une agréable surprise pour moi d’apprécier la 1 ère partie qui, habituellement, me déplaît.

Les personnages sont charismatiques, le scénario sombre, mais évolue et nous fait découvrir les héros si tourmentés par l’écrivaine.

Même si parfois il y a des raccourcis, la trame est bien menée.

Le couple est vraiment attachant mais Katerina est celle qui est la plus lumineuse malgré le poids qu’elle porte.

Désormais, c’est ce tome-ci qui a ma préférence.

Hâte de lire la fin.

Commentaire ajouté par mariess03 2021-05-02T03:51:42+02:00

J’adore de plus en plus cet auteure !

Elle a une plume magnifique , sais nous garder en haleine avec son suspense ,

Ses personnage et son histoire crédible et bouleversante !

Elle a le dont de nous faire ressentir tout un tas d’émotions !

Nous laissant sur la fin de ce tome sur une note Addictive !

Impossible de ne pas ouvrir le deuxième tome tout suite !!!!!!

Commentaire ajouté par AmelieGL 2021-04-30T14:50:02+02:00

About Hate, comme les 2 autres premiers tome, About Love et About Truth, est un énorme coup de cœur!

L'histoire de Shelton et Katerina est très loin d'être parfaite. Shelton est contre son gré obligé de prendre sous son aile Katerina qui doit être mis sous la protection des témoins. Mais leur cohabitation est tout feu, tout flamme.

Cette histoire est loin d'être une histoire rempli d'arcs-en-ciel et de licornes je vous le dis d'avance, mais tellement puissante et wuand même avec une touche rayonnante avec notre belle Katerina

Les émotions tout au long de la lecture sont tellement si bien décrites que tu as l'impression de vivre dans les personnages! Et la plume, avec une fluidité superbe, tellement que tu te rend pas compte des pages qui tourne.

Déjà hâte de pouvoir commencer la 2e partie sous peu

Commentaire ajouté par Audrey-Anne-3 2021-04-22T23:32:35+02:00

Un livre intense et prenant ! Les personnages son légèrement plus sombre mais très intéressant ! J’ai été très absorbée dans mes lecture ! Plus sa avance plus la série de Nadege roy est excellente et intense ! Je commence la partie 2 à l’instant très hâte de voir comment sa va finir !

Commentaire ajouté par Feeliit 2021-04-22T22:56:29+02:00

Un roman incroyable! Du feu! carrément!

Une belle "petite" touche d'humour franche, des personnages addictifs, une relation à nous couper le souffle. Des histoires déchirantes...

Nadège a une plume fluide et captivante. Il est difficile de mettre notre lecture sur pause.

"About Hate, Partie 1" est sorti 2021-04-22T01:19:00+02:00
background Layer 1 22 Avril

About Hate, Partie 1

• France : 2021-04-22 (Français)

L4ur33n l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-07T22:27:40+02:00