Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Feeliit 2021-04-22T22:56:29+02:00

Un roman incroyable! Du feu! carrément!

Une belle "petite" touche d'humour franche, des personnages addictifs, une relation à nous couper le souffle. Des histoires déchirantes...

Nadège a une plume fluide et captivante. Il est difficile de mettre notre lecture sur pause.

Commentaire ajouté par Audrey-Anne-3 2021-04-22T23:32:35+02:00

Un livre intense et prenant ! Les personnages son légèrement plus sombre mais très intéressant ! J’ai été très absorbée dans mes lecture ! Plus sa avance plus la série de Nadege roy est excellente et intense ! Je commence la partie 2 à l’instant très hâte de voir comment sa va finir !

Commentaire ajouté par AmelieGL 2021-04-30T14:50:02+02:00

About Hate, comme les 2 autres premiers tome, About Love et About Truth, est un énorme coup de cœur!

L'histoire de Shelton et Katerina est très loin d'être parfaite. Shelton est contre son gré obligé de prendre sous son aile Katerina qui doit être mis sous la protection des témoins. Mais leur cohabitation est tout feu, tout flamme.

Cette histoire est loin d'être une histoire rempli d'arcs-en-ciel et de licornes je vous le dis d'avance, mais tellement puissante et wuand même avec une touche rayonnante avec notre belle Katerina

Les émotions tout au long de la lecture sont tellement si bien décrites que tu as l'impression de vivre dans les personnages! Et la plume, avec une fluidité superbe, tellement que tu te rend pas compte des pages qui tourne.

Déjà hâte de pouvoir commencer la 2e partie sous peu

Commentaire ajouté par Christele-tup 2021-05-02T18:49:08+02:00

Quelle histoire prenante ! C’est une agréable surprise pour moi d’apprécier la 1 ère partie qui, habituellement, me déplaît.

Les personnages sont charismatiques, le scénario sombre, mais évolue et nous fait découvrir les héros si tourmentés par l’écrivaine.

Même si parfois il y a des raccourcis, la trame est bien menée.

Le couple est vraiment attachant mais Katerina est celle qui est la plus lumineuse malgré le poids qu’elle porte.

Désormais, c’est ce tome-ci qui a ma préférence.

Hâte de lire la fin.

Commentaire ajouté par juliebastien 2021-05-04T22:54:41+02:00

Toujours aussi excellent que les autres tomes !! Une intrigue bien ficeler. on tombe tout de suite amoureux des deux personnages tellement ils sont attachant malgré leur vécu !! Juste hâte de découvrir la suite dans le tome 3.2 sans attendre !!!

Commentaire ajouté par juliebastien 2021-05-04T23:06:33+02:00

Commentaire ajouté par juliebastien 2021-05-04T23:21:16+02:00

Commentaire ajouté par Veronique-277 2021-05-17T02:31:42+02:00

Oh la la que cette première partie est riche en émotions.

J'ai tout de suite accroché sur l'histoire qui est mise en scène rapidement mais qui par la suite se déroule parfois comme une bombe et parfois plus en douceur.

On apprend à connaître les personnages, leur profondeur, une partie de leur passé, leur émotions, leur faiblesse.

Encore une fois, la plume de l'auteur et juste magnifique!!!

Commentaire ajouté par Lebrunpatricia 2021-05-28T14:34:15+02:00

Oh la la! Je ne croyais pas que cet auteur pouvait nous réserver d'autres surprises tant les deux premiers tomes étaient littéralement parfaits. On a une romance à deux voix comprenant un intrigue et un suspense très intense. La plume de l'auteur et fluide et addictive et on retrouve les beaux longs chapitres que j'aime tant. Tout y a sa place, aucun super flu ni temps mort. On part de la base que deux personnes sont obligés de cohabiter ensemble, ce qui ne fait pas plaisir du tout à notre beau, sexy et mystérieux Shelton. Merci à l'auteur pour mon fantasme sur les policiers miam! Et pauvre fille, rien n'est de sa faute et elle est prise dans cette situation malgré elle. Une première partie chargée d'émotions et j'ai bien hâte de connaître la suite!

Commentaire ajouté par HPothier 2021-05-31T01:57:38+02:00

Jake est sombre, mais attachant quand on comprend ce qu’il a vécu on peut le comprendre un peu, même si cela ne l’excuse pas pour toutes les actions qu’il a faites. Je peux vous dire que je lui aurais donné une coupe de volé par moment. Katerina est aussi attachante avec sa douceur et sa naïveté. Leur duo est complètement explosif par moment.

mon avis complet : https://readeuse.com/2021/05/30/about-hate-tome-3/