About Hate, Tome 3 - Partie 2

Description ajoutée par Jessica-142 2021-04-10T21:09:24+02:00

Afin de ne pas être rongé par la culpabilité, Jake Shelton a préféré détester et traiter avec mépris la seule personne pouvant alléger ses tourments. Comment aurait-il pu l’aimer vu qui elle était ? Et pourtant, c’est après avoir déversé sur elle l’étendue de sa haine que Jake réalise qu’il a bien plus besoin de Katerina qu’il le croyait.

Parfois, lutter contre ses sentiments est encore plus dévastateur que de seulement les accepter. Mais maintenant que le mal est fait, voudra-t-elle lui pardonner ? Réussira-t-elle à voir en lui autre chose que cet homme néfaste qui n’a pas su la protéger lorsqu’il le fallait ?

Commentaire ajouté par Gen-4 2022-07-19T03:33:47+02:00

Dans ce tome l'intrigue est plus présente j'ai eu de la difficulté à laisser mon livre de côté, je l'ai dévoré et j'ai vécu beaucoup d'émotions avec Katerina. L'auteure Nadège Roy évolue avec ses histoires elles sont de plus en plus intenses les intrigues sont bien construites et on ne s'ennuie pas avec ses personnages, surtout Jake haaaw mon homme hahaha.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-01-12T07:43:09+01:00

Nadege Roy est une auteur à part en perpétue renouvellement dans cette série de livre se que j aime particulièrement c est que ceux ci sont tous totalement différents leur construction l histoire la façon de la traiter ce qui fait que l on est toujours surpris et happé par celle ci.

Dans ce dernier tome les personnages souffrent mais souffrent vraiment c est vraiment sombre et on souffre avec eux. C'est bouleversant violent souvent injuste et aussi tellement beau. La façon dont ils se battent et se relèvent est poignant. J ai adoré ma lecture et continuerai avec plaisir cette série et suivre cette auteur qui a le chic pour jouer avec les émotions avec brio

Commentaire ajouté par alapage 2021-10-26T02:39:57+02:00

Depuis le début de cette saga, je dois avouer que ce tome-ci est mon favori jusqu’à maintenant, surtout la première partie que j’ai adoré, et ce, malgré que j’ai dû déposer mon livre sur ma table de chevet pendant quelques jours.

Évidemment, vous vous doutez bien qu’il y a un événement au sein de cette première partie qui est venu me bouleverser. Il est impossible de rester de marbre devant cette scène tragique. Et si cela m’a autant touché, c’est que l’auteure a su rendre cet événement intense et réaliste. Elle a un talent incroyable pour nous faire sentir comme partie prenante!

Je me suis rapidement attachée aux personnages, tant Shelton que Katerina. J’ai tellement apprécié la personnalité de Shelton. Ses démons du passé qui le hantent et même s’il est parfois difficile de saisir ses humeurs changeantes, il n’en reste pas moins que derrière cette carapace, se cache un homme sensible. Par contre, je lui aurais donné une belle gifle au cours de la seconde partie!

Quant à Katerina, j’ai bien aimé ses couleurs et sa lumière. Elle apporte un rayon de soleil dans la vie de Shelton et j’ai bien apprécié qu’elle lui tienne tête à certains moments. De plus, l’auteure a su ajouter, à plusieurs reprises, des brins d’humour dans les pensées de cette dernière. C’était rafraîchissant et divertissant. J’en avais bien besoin étant donné la noirceur qui recouvre une partie de l’intrigue.

Justement qu’en est-il de l’intrigue? Elle m’a tenu en haleine d’un bout à l’autre… ou presque! Comme je le mentionnais précédemment, il y a un léger bémol qui survient vers la fin avec notre cher Shelton qui prend de mauvaises décisions, mais dans l’ensemble, je me suis rongée les doigts en lisant ce troisième tome. Personnellement, l’auteure s’est surpassée et j’ai déjà bien hâte de lire la suite. Surtout qu’elle sera dédiée à Nash et Yasmine et que j’ai l’impression que cette femme a une personnalité forte et badass comme je les aime. Donc à suivre… très bientôt j’espère!

Commentaire ajouté par Andree-Rose 2021-07-25T20:20:44+02:00

Mon avis complet se trouve sur la page de la première partie de ce tome, mais clairement ce livre est une bombe! L'auteure est complètement incroyable et l'histoire est à couper le souffle! Clairement il est difficile d'arriver à la cheville de cette auteure!!!

Commentaire ajouté par Amna-1 2021-07-20T13:45:53+02:00

About hate 🔥♥️

« Parce qu’il fallait que ma mission soit aussi belle de derrière que de devant. ... ses lèvres me donnent envie que cette mission ne s’arrête jamais. Cette femme est une sorcière ! » ♥️

Mes dames je vous présente ” about hate ” le troisième tome d'une saga coup de cœur pour moi. Ce tome est définitivement mon préféré 🔥

Une vengeance effrayante, une haine profonde, deux victimes dune seule et même personne, un danger imminent, des vies brisées, un passé douloureux et honteux, un futur extrêmement sombre .... et une cohabitation forcée qui risque de faire des étincelles ✨🔥

Jake Shelton est un homme qui attire le feu🔥 et sa vie n’a pas fini de partir en fumée… le meilleur reste à venir .... il est torturé, sombre, meurtri et solitaire .... les seuls points positifs dans sa vie sont sa tante la seule famille qu'il lui reste après le passage du monstre et son boulot de flic Un boulot qu’il aime, Enfin, c’était avant que son patron lui demande de protéger la fille de son pire ennemi et de jouer la nounou pour sa majesté. Être responsable de la vie d’une femme dont le simple nom de famille lui donne des envies de meurtre est pour lui un horrible cauchemar dont il veut se réveiller... Il ne la connait pas mais la hait déjà profondément. Il s’est promis de la haïr par principe, il pensait que ce serait facile après tout c’est la fille du monstre la Haïr devrait être un jeu d’enfant mais il s'avère que cette femme soit ironiquement, la meilleure chose qu'il lui soit arrivée d'aussi longtemps qu'il se souvienne ....

Katerina, une jeune femme absolument bouleversante, la pureté et la bonté incarnée, quelle belle âme, elle est douce, belle extérieurement comme intérieurement, elle voit absolument la beauté par tout et en tout, même dans les fêlures de Jake. elle est forte, droite, compatissante et fait passer le bonheur des autre avant le sien ... comme quoi les monstres peuvent engendrer de belles choses ... mais elle porte un horrible fardeau sur les épaules et un nom de famille souillé par le sang et le feu ... ayant contribué à mettre hors d’état de nuire ( son père ) le monstre de New York, Elle doit être placée sous le programme de protection des témoins. Malheureusement, son calvaire ne s'arrête pas là, et non la vie n'en a absolument pas fini avec elle.... entre le danger qui plane en permanence sur sa tête, la haine de l'homme qui est censé la protéger et sa non considération pour elle, la honte qui la suit absolument par tout, sa nouvelle identité, le depart imminent vers un pays quelle ne connait pas et le rôle qu'elle doit jouer avec l'homme le plus sexy et désagréable du monde

Katerina est largement servie.

Oh la la la ! La plume de cet auteure est absolument fascinante ! Et ce roman que dire et par ou commencer. L'histoire est tellement déchirante, intensément stressante et profondément bouleversante !! Elle nous tient en haleine et nous garde éveiller du début à la fin.

About hate est un roman que vous recommande à 2000% il en fait partie de ces romans qu'on doit absolument lire et avoir dans sa biblio pour son contenu poignant mais également pour la beauté de sa couverture 🔥♥️

Commentaire ajouté par Kate-16 2021-07-16T21:17:06+02:00

...... wow... Méga coup de coeur pour ce troisième tome qui est jusqu'a maintenant mon préfèré pour la série... La plume est extrèmement fluide et nous transporte lorsque vient le moment de vivre chaque émotions avec les personnage... j'ai eu l'impression de ressentir la peine et les doutes des perso, leur amour, leur haine , la flamme et l'attirance sexuel entre eux... Comme pour chauque tome les bombes explose une après l'autre et nous comprenons la subtilité de plusisuers passage qui auraient pu paraitre pour des longueurs. bref un méga wow.

Commentaire ajouté par Amelie-245 2021-07-16T18:13:09+02:00

Un deuxième tome qui répond en tous points à mes attentes. Nous apprivoisons ce Shelton au fil du livre et nous finissons par en tomber amoureux. L’auteure aborde des sujets délicats avec beaucoup de doigté.

Sa plume est pour moi un gros coup de coeur. Je ne suis jamais déçue de livres de Nadège Roy.

Commentaire ajouté par tyka 2021-07-14T20:01:08+02:00

Une deuxième partie avec pas mal de longueur, une résolution qui ne m’a pas spécialement convaincu. Mais toujours un bon moment avec Jake et Katerina, ils soufflent parfois le chaud et le froid mais les émotions et les sentiments sont bien présents.

Oh la la! Je ne croyais pas que Nadège pouvait nous réserver d'autres surprises tant les deux premiers tomes étaient littéralement parfaits. Elle avait déjà 2 coups de cœur à son actif et celui-ci est encore meilleur. Elle s'est surpassée encore une fois avec ce roman. Mais comment est-ce possible? La couverture de la partie 2 est sublime aussi et je pourrais la faire agrandir pour voir sa face dans ma chambre tous les jours (Pas certaine que le mari tripperait lolll). Imaginer les 2 beaux posters!

On a une romance à deux voix comprenant un intrigue et un suspense très intense; plus que dans les deux autres je trouves. La plume de l'auteur et fluide et addictive et on retrouve les beaux longs chapitres que j'aime tant d'elle. Tout y a sa place, aucun super flu ni temps mort. Des bombes éclatent de partout et RIEN n'est prévisible.

Shelton, autant j'ai pu l'aimer que j'ai pu le détester à certains moments même si je comprenais tout à fait la situation. Il est .... oufffff ... chaud comme la braise et je n'ai jamais autant fantasmer sur les policiers en civils. Katerina, la pauvre, elle est mêlée aux travers d'une histoire qui ne la concerne même pas. En aucun cas (sauf exception plus bas) je n'aurais voulu être dans sa beau.

Les relations charnelles sont comme très au dessus de mes attentes. Les scènes sont biens détaillées, on ressent les émotions, l'attirance et on est excité comme pas possible. ALERTE TAUX HUMIDITÉ ÉLEVÉ! Là seulement je prendrais sa place sans aucun doute.

Alors oui c'est un coup de cœur sans le moindre doute. J'ai passé par toute une gamme d'émotion et j'aimais je ne m'attendais à cette fin. N'oubliez pas de lire le tome 1 et 2 avant. À quand la sortie du tome 4? Au mon dieu mon cœur risque de ne pas survivre!

Commentaire ajouté par HPothier 2021-05-31T01:57:01+02:00

Deux protagonistes qui joueront au chat et à la souris. J’aime assez ce genre de romance où l’amour et la haine sont au rendez-vous. J’ai d’ailleurs trouvé ce roman très addictif. Plusieurs rebondissements m’ont surprise et j’ai eu toutes les misères de monde à reposer mon livre quand je devais le faire.

Mon avis complet : https://readeuse.com/2021/05/30/about-hate-tome-3/

About Hate, Tome 3 - Partie 2

• France : 2021-04-22 (Français)

Kryo le place en liste or
2024-02-27T05:34:33+01:00
Maglag l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T07:15:58+01:00