Commentaire ajouté par Feeliit 2021-04-22T22:58:26+02:00

Attention de ne pas faire fâcher Shelton... vous pourriez vous retrouver obstrué de certains endroits.

Je dis ça, je dis rien.

Un méga coup de coeur!

Commentaire ajouté par mariess03 2021-05-02T03:55:08+02:00

Oh lala que dire du deuxième tome !

L’auteure réussi à nous garder dans l’histoire du début à la fin.

Le genre de livre qu’on ne peux déposer !!!!!

L’histoire est touchante , frustrante, triste et à aussi un côté drôle !!!

Bref ! Beaucoup d’émotions en lisant cette merveille !!!!

Commentaire ajouté par Christele-tup 2021-05-02T19:04:41+02:00

J’ai moins accroché à la 2 eme partie. La résolution de l’énigme souffrant de contradictions, d’erreurs de script, le scénario s’enlisant parfois dans les sentiments. Je n’ai pas ressenti cela lors de la 1 ère partie.

Pour autant, les rebondissements sont bien amenés distribuant leur lot de souffrances.

Je ne peux m’empêcher de noter que l’écrivaine aime bien les salle de bains, que de scènes là-dedans.

Globalement, l’histoire pavée d’embûches de ce couple est assez prenante ( l’écrivaine n’a absolument pas épargné tous ses héros depuis le début de la saga).

Cependant, j’ai trouvé trop de longueurs dans cette 2 eme partie, dans les réflexions internes des protagonistes, (1 pas en avant, 2 en arrière), des raccourcis, des erreurs.

Il y aura une suite avec Nash. Personnellement, je suis intriguée par les Italiens.

Commentaire ajouté par AmelieGL 2021-05-08T15:21:39+02:00

Encore une fois, la plume de l'auteure a su me transporter dans un monde super! Les sentiments véhiculer dans l'histoire sont si profonds et réel. Un gros coup de coeur encore une fois pour la série About

Commentaire ajouté par AmelieGL 2021-05-08T16:20:13+02:00

Commentaire ajouté par juliebastien 2021-05-13T20:08:07+02:00

Ce tome comme les autres du même auteure en général est rempli de rebondissements et d'intriques !! Des personnages tellement attachant que nous ne voulons pas les quitter !! Et que dire des scènes de rapprochement chaud chaud chaud. un coup de cœur je vous le recommande !!

Commentaire ajouté par juliebastien 2021-05-13T20:21:50+02:00

J'ai ADORÉ ce roman !!! Ce tome comme les autres du même auteure en général est rempli de rebondissements et d'intriques !! Des personnages tellement attachant que nous ne voulons pas les quitter !! Et que dire des scènes de rapprochement chaud chaud chaud. un coup de cœur je vous le recommande fort…

Commentaire ajouté par juliebastien 2021-05-13T20:22:10+02:00

Commentaire ajouté par Veronique-277 2021-05-17T02:33:48+02:00

Si la première partie m'a captivé, la deuxième m'a rendu encore plus accro. Je pensais être revenue de mes émotions mais je me trompais.

Autant j'ai détesté Shelton, autant je l'adore. Mais attacher votre tuque, car vous n'êtes pas au bout de vos surprises!

Une deuxième partie juste parfaite!!!!

Commentaire ajouté par Marie-pier-24 2021-05-17T16:17:32+02:00

About hate terminer, woww , encore une fois jai ADORER le tome 3 autant que les deux premier, ils sont toute différent et unique mais difficile d'en préférer un seul, tout au long de l'histoire les émotion sont en montagne russe, jai du m'arrêter un petit 5 minute car javais peur du déroulement, je me disait oh non!! faut pas qu'il arrive ca ou ceci.les personnage encore une fois il sont attachant , moi qui était team dylan bien maintenant je sait plus je prendrait bien un mélange de les deux