Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Stephanie-702 2021-06-10T23:54:45+02:00

COUP de COEUR

Je plains ceux et celles qui n’ont pas acheté la 2e partie en même temps que la première car Nadège a le don de nous lâcher des bombes à la fin de ses premières parties!! Impossible de ne pas se jeter sur la 2e pour connaître le fin mot de l’histoire!

Et je vous jure que vous n’êtes pas prêts!

Fortement conseillé aussi de lire avec la playlist!

Des trois, il est mon tome préféré, rempli d’émotions pures et écrites à la perfection!

Une plume magnifique!🤩🤩

Shelton est juste wow 😍

Commentaire ajouté par Lebrunpatricia 2021-06-02T16:03:42+02:00

Oh la la! Je ne croyais pas que Nadège pouvait nous réserver d'autres surprises tant les deux premiers tomes étaient littéralement parfaits. Elle avait déjà 2 coups de cœur à son actif et celui-ci est encore meilleur. Elle s'est surpassée encore une fois avec ce roman. Mais comment est-ce possible? La couverture de la partie 2 est sublime aussi et je pourrais la faire agrandir pour voir sa face dans ma chambre tous les jours (Pas certaine que le mari tripperait lolll). Imaginer les 2 beaux posters!

On a une romance à deux voix comprenant un intrigue et un suspense très intense; plus que dans les deux autres je trouves. La plume de l'auteur et fluide et addictive et on retrouve les beaux longs chapitres que j'aime tant d'elle. Tout y a sa place, aucun super flu ni temps mort. Des bombes éclatent de partout et RIEN n'est prévisible.

Shelton, autant j'ai pu l'aimer que j'ai pu le détester à certains moments même si je comprenais tout à fait la situation. Il est .... oufffff ... chaud comme la braise et je n'ai jamais autant fantasmer sur les policiers en civils. Katerina, la pauvre, elle est mêlée aux travers d'une histoire qui ne la concerne même pas. En aucun cas (sauf exception plus bas) je n'aurais voulu être dans sa beau.

Les relations charnelles sont comme très au dessus de mes attentes. Les scènes sont biens détaillées, on ressent les émotions, l'attirance et on est excité comme pas possible. ALERTE TAUX HUMIDITÉ ÉLEVÉ! Là seulement je prendrais sa place sans aucun doute.

Alors oui c'est un coup de cœur sans le moindre doute. J'ai passé par toute une gamme d'émotion et j'aimais je ne m'attendais à cette fin. N'oubliez pas de lire le tome 1 et 2 avant. À quand la sortie du tome 4? Au mon dieu mon cœur risque de ne pas survivre!

Commentaire ajouté par HPothier 2021-05-31T01:57:01+02:00

Deux protagonistes qui joueront au chat et à la souris. J’aime assez ce genre de romance où l’amour et la haine sont au rendez-vous. J’ai d’ailleurs trouvé ce roman très addictif. Plusieurs rebondissements m’ont surprise et j’ai eu toutes les misères de monde à reposer mon livre quand je devais le faire.

Mon avis complet : https://readeuse.com/2021/05/30/about-hate-tome-3/

Commentaire ajouté par Marie-pier-24 2021-05-17T16:17:32+02:00

About hate terminer, woww , encore une fois jai ADORER le tome 3 autant que les deux premier, ils sont toute différent et unique mais difficile d'en préférer un seul, tout au long de l'histoire les émotion sont en montagne russe, jai du m'arrêter un petit 5 minute car javais peur du déroulement, je me disait oh non!! faut pas qu'il arrive ca ou ceci.les personnage encore une fois il sont attachant , moi qui était team dylan bien maintenant je sait plus je prendrait bien un mélange de les deux

Commentaire ajouté par Veronique-277 2021-05-17T02:33:48+02:00

Si la première partie m'a captivé, la deuxième m'a rendu encore plus accro. Je pensais être revenue de mes émotions mais je me trompais.

Autant j'ai détesté Shelton, autant je l'adore. Mais attacher votre tuque, car vous n'êtes pas au bout de vos surprises!

Une deuxième partie juste parfaite!!!!

Commentaire ajouté par juliebastien 2021-05-13T20:22:10+02:00

J'ai ADORÉ ce roman !!! Ce tome comme les autres du même auteure en général est rempli de rebondissements et d'intriques !! Des personnages tellement attachant que nous ne voulons pas les quitter !! Et que dire des scènes de rapprochement chaud chaud chaud. un coup de cœur je vous le recommande fort…

Commentaire ajouté par juliebastien 2021-05-13T20:21:50+02:00

Commentaire ajouté par juliebastien 2021-05-13T20:08:07+02:00

Ce tome comme les autres du même auteure en général est rempli de rebondissements et d'intriques !! Des personnages tellement attachant que nous ne voulons pas les quitter !! Et que dire des scènes de rapprochement chaud chaud chaud. un coup de cœur je vous le recommande !!

Commentaire ajouté par AmelieGL 2021-05-08T16:20:13+02:00

Encore une fois, la plume de l'auteure a su me transporter dans un monde super! Les sentiments véhiculer dans l'histoire sont si profonds et réel. Un gros coup de coeur encore une fois pour la série About

Commentaire ajouté par AmelieGL 2021-05-08T15:21:39+02:00