About Love: 1ère Partie

Description ajoutée par bellajessica 2020-05-06T04:06:40+02:00

Féminité oubliée et responsabilités obligées, Norah vit sur la fonction pilote automatique depuis plus d’un an. Lorsque sa meilleure amie lui offre un voyage à New York afin de retrouver la femme qu’elle est, elle est loin de se douter de ce qui l’attend.

Extrait ajouté par Lebrunpatricia 2020-05-13T03:54:53+02:00

On cogne encore à la porte et je me lève aussitôt pour aller répondre. Elle crie un « Attends ! », mais je suis déjà debout à plusieurs mètres. Je n’ai pas envie qu’on nous dérange longtemps.

Un truc beige à ma droite attire mon attention. Ça ressemble à une queue ? Je ne me tourne pas et fais mine de rien tout en continuant mon chemin pour aller répondre à la porte.

— J’ai oublié de donner le beurre à madame, dit l’homme devant moi, me tendant les petits contenants.

— Merci… Bonne soirée !

Je referme la porte et retourne m’asseoir en face d’elle. Je lui tends le beurre. C’est plus fort que moi et je regarde vers le comptoir de la cuisine où je vois cette immense chose bien dressée près de son évier alors qu’elle est toujours concentrée sur sa soupe.

Ce truc est tellement dégueulasse… Et immense !

— Pourquoi est-ce que t’as une grosse queue plantée sur ton comptoir ? lui demandé-je, amusé.

Elle manque s’étouffer avec son bouillon dès que les mots sortent de ma bouche. Les yeux bien ronds, elle regarde son comptoir, puis moi, puis son comptoir à nouveau. Le rouge lui monte aux joues. Un rouge bien prononcé.

— C’est... hum... c’est pas ce que tu crois !

— Ha! Ha! Ha! Ah, ben là… J’en suis plus si sûr, réponds-je en riant.

Offusquée, elle se lève et va déposer la serviette qu’elle avait sur la tête un peu plus tôt sur l’énorme pénis.

— Quel magnifique chapiteau ! ajouté-je.

Commentaire ajouté par Annie-152 2020-05-23T01:40:11+02:00

J'ai adoré ce roman enfin les 2 parties... Et j'attends le tome 2 avec un patience.

J'ai vraiment ri, j'ai pleurer, j'ai eu peur, et pleurer de joie. Bref lu en 1 jour et 1 nuit complète lol. Je recommande vivement

Commentaire ajouté par liseuse972 2020-05-22T19:59:15+02:00

C'est quoi tout c est faux commentaires ?

Commentaire ajouté par Lebrunpatricia 2020-05-13T04:07:44+02:00

Trop mais trop hâte à la deuxième partie! C’est une vrai pépite je le commence à l’instant ?

Commentaire ajouté par Lebrunpatricia 2020-05-13T03:55:55+02:00

Oh. My. God! Je viens de terminer le roman de l’auteur Nadège Roy. Je suis encore sous le choc et j’ai des frissons juste à y penser. Je ne connaissais pas l’auteur. Je crois que c’est son premier roman. L’écriture est fluide et recherchée. J’ai traversé une multitude d’émotion: tristesse, déception, exitation (j’y reviens plus tard), joie, frustration, humour (je penses à certain moment et le fou rire me prend) et j’en passe. Pour les scènes intimes ... je n’avais jamais vu rien de tel. Cette auteur arrive quasiment à nous donner des orgasmes durant notre lecture! Les scènes sont chaudes et biens détailles. Mes critères pour les prochains livres viennent de monter d’un coup. Et en parlant de prochain livre, si j’en crois la fin on aura droit à une suite! Gros coup de coeur pour ma part ce livre est une giganteste pépite d’or!

Commentaire ajouté par Michelle-52 2020-05-07T21:13:51+02:00

ADORÉ! J espère en lire tout plein d autre de cette nouvelle auteure!

Commentaire ajouté par Michelle-52 2020-05-07T21:09:14+02:00

J ai dévoré la première partie en 2 jours!! Merveilleusement bien écrit! Humour, suspense, érotisme! Tout ce que j aime d un livre! Je suis contente d avoir acheté le 2iem tome en même temps! J aurais vraiment regretté! A lire absolument quelque soit votre âge! Un gros coup de coeur pour cette nouvelle écrivaine! Un gros 5 étoiles!

Commentaire ajouté par juliebastien 2020-05-07T03:52:20+02:00

Wow ! un roman qui nous fait passer par tout pleins d'émotions. Un roman qui nous tiens en halène du début jusqu'à la toute fin !!! Impossible de s’arrêter. L'auteure a une excellente plume. Elle nous fait vivre les émotions de ses personnages comme si c'était nous. Son roman est rempli d'humour et les scènes d'érotisme ouff !!!! Un roman et surtout une auteure a découvrir ....

Commentaire ajouté par mariess03 2020-05-06T23:58:52+02:00

Livre vraiment bien écrit ! Du début à la fin on as hâte de savoir la suite et en même temps on voudrais que ça ne s’arrête jamais !!!!!!

J’ai dévorer la première partie sans m’arrêter !!! Il me faut la partie deux tout de suite !!!!!

Commentaire ajouté par veroniquemiller 2020-05-06T21:22:26+02:00

Un chef d'oeuvre !!! La barre est haute maintenant !! Humour, émotions, profondeur, sensualité et érotisme parfait! La partie deux doit être acheté en même temps, sinon vous allez vous mordre les doigts!

J'espère qu'il t aura plus d'un tome!

Auteur à découvrir!!!! Wow juste wow !

Commentaire ajouté par Kate-16 2020-05-06T21:08:41+02:00

Un Méga coup de coeur! Une histoire qui fait tellement de bien avec une réalitée dans laquelle on se plonge immédiatement ... Une histoire addictive, difficile de s'arrêter.. Écrit avec humour, réalisme , intensité et que dire de l'érotisme oufffff.. Seulement du gros wow de A à Z .. On se doit absolument d'avoir la partie 2 lorsqu'on commence (impossible de rester sur notre faim c'est assuré) et de souhaiter la sortie du tome 2 prochainement!!!

Lacma l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-23T19:53:34+02:00