Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par mariess03 2020-05-06T23:56:56+02:00

Quelques «tocs» proviennent de la porte. Carter cesse de m’embrasser, mais continue ses mouvements toujours aussi affamés, m’observant tandis que les réactions de mon corps trahissent mon but premier, celui de ne pas le laisser s’incrus- ter en moi.

On cogne encore à la porte de la loge, puis il cesse ses caresses et retire doucement sa main d’entre mes jambes. Il se lève pour aller répondre, porte ses doigts à ses lèvres, puis dans un geste qui me déstabilise, goûte le bout de son majeur. Son regard toujours plongé dans le mien, il se penche vers moi.

— Mmm... J’ai d’autres projets, de toute façon, me dit-il en me décochant un sourire narquois qui n’aide en rien mon état.

J’essaie de calmer ma respiration, mais je me sens comme une vierge qui découvre pour la première fois les sensations extraordinaires que son corps peut lui apporter. C’est tellement ridicule... Carter ouvre la porte et un homme lui demande si nous désirons nourriture ou boisson.

— Je vais vous prendre une bouteille d’eau... Madame a vraiment chaud, lui dit-il en m’envoyant un regard moqueur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode