About Love, Partie 1

Description ajoutée par Nadicted 2021-03-27T18:36:58+01:00

Féminité oubliée et responsabilités obligées, Norah vit sur la fonction pilote automatique depuis plus d’un an. Lorsque sa meilleure amie lui offre un voyage à New York afin de retrouver la femme qu’elle est, elle est loin de se douter de ce qui l’attend.

Une rencontre imprévue, puissante et totalement excitante viendra bouleverser le plan qu’elle s’était fait, celui de ne plus ouvrir son coeur à qui que ce soit.

Ne voulant plus jamais ressentir ce vide immense qu’a laissé la perte de l’homme qu’elle aimait, ces deux semaines, parsemées de moments exaltants et cocasses, la pousseront à se redécouvrir, à jouir de la vie, et de bien d’autres choses…

Extrait ajouté par alapage 2021-04-27T02:41:05+02:00

Il m’avait déjà dit que peu importe ce qui arriverait, je devrais toujours m’assurer d’être heureuse, que c’était tout ce qu’il souhaitait. Mais la dernière année m’a tellement détruite. Trouver le bonheur dans tout ce chaos, c’est un peu plus ardu que je le pensais. Je me suis perdue en même temps que je l’ai perdu, lui.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Kate-16 2020-08-08T01:10:38+02:00

Commentaire ajouté par Stephanie-702 2021-06-10T23:45:11+02:00

Magnifique histoire d’amour très réaliste et au goût du jour. On ne peut s’empêcher de laisser échapper un Awwwww! une fois la dernière page tournée et essuyer nos larmes. Je crois même avoir pressé le livre contre ma poitrine en fermant les yeux 😂♥️ Que voulez-vous? 💁‍♀️

Ce livre est en deux parties, la première est nécessaire pour placer les personnes et mettre l’histoire en contexte, la deuxième partie est plus renversante et nous fait vivre une panoplie d’émotions!!

Carter est un homme patient et a une quantité phénoménale d’amour à donner! Est-ce que Norah le laissera enfin entrer dans sa vie?

Bref c’est beau c’est beau c’est beau !

Lisez aussi le Tome 2 qui porte sur l’histoire de Maryse, l’amie de Norah!

Bref c’est beau c’est beau c’est beau !

Commentaire ajouté par tyka 2021-06-10T20:04:55+02:00

Petit moment de lecture, j’ai bien aimé le thème abordé, j’aurais aimé que l’autrice aborde un peu plus la relation de Norah et de ses enfants, le ressenti de chacun. J’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire, trop de descriptif environnemental tue le descriptif, personnellement la longueur de certain passage m’a gâcher ma lecture. je lirais la partie 2. Pour connaitre la fin de l’histoire de Norah et Carter.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2021-04-29T16:12:41+02:00

Plutôt à contre-courant des avis. Pour moi, globalement c’est long. Tout est décrit minutieusement, tout, y compris les petits déjeuners, les murs etc.. et je trouve que cela alourdit le livre ( alors que les descriptions physiques de l’héroïne sont plutôt avares) qui n’est pas très joyeux pour l’instant. Je m’attendais à autre chose.

Je concède quelques bonnes réflexions et reparties humoristiques, néanmoins, un sentiment de malaise me suit, la comparaison ( chut spoiler) est pesante mais elle fait partie de la romance et ce n’est pas ce que je recherche.

Je tente la suite en l’espérant plus gaie et grâce au rebondissement du dernier chapitre.

Commentaire ajouté par alapage 2021-04-27T02:39:12+02:00

J’ai toujours eu un peu de difficultés à vraiment apprécier les romances contemporaines. Trop souvent, les auteures n’arrivent pas à me faire adhérer complètement en raison des gros clichés qu’on y retrouve ou bien parce que c’est tout simplement trop prévisible.

Dans le cas présent, il y a effectivement quelques clichés et la fin était prévisible, mais en ce qui concerne l’intrigue en elle-même, je dois avouer que je fus agréablement surprise. L’auteure a su mélanger romantisme, érotisme et suspense à son roman et elle le fait avec brio. J’ai trouvé que le tout était bien dosé.

Par contre, je dois avouer que je n’ai pas adhéré immédiatement au personnage de Norah. La principale raison étant que j’avais la nette impression qu’elle posait facilement des jugements sur les inconnus qu’elle rencontrait. Heureusement, ce n’est pas arrivé fréquemment au cours du roman et j’ai senti que c’était simplement un style d’humour différent du mien et que je qualifierais d'un peu maladroit.

Au fil de ma lecture, j’ai découvert une facette bien différente de Norah. J’ai découvert sa vulnérabilité et son désir de se retrouver en tant que femme forte et indépendante. Cela m’a vraiment interpellée. Et puis, sa culpabilité m’a révélé une femme sensible. Je comprenais un peu mieux les gestes qu’elle avait posés.

Quant à Carter, je suis totalement tombée sous le charme. D’ailleurs, quelle femme ne le serait pas? L’auteure a réussi à nous rendre ce badboy vraiment sexy et tendre. Et si je me fie à toutes ces scènes coquines qui parsèment le récit, il semble aussi délectable que… eh bien c’est ça, je n’en dirai pas plus!!!

Je suis vraiment surprise. Je ne m’attendais pas du tout à apprécier autant ce premier tome. C’est terriblement sexy, mais également touchant et la dose de suspense, que l’auteure a réussi à introduire au travers de cette romance, rend le tout incroyablement addictif.

Et un petit conseil : lisez la première et deuxième partie l’un à la file de l’autre. Ce ne sont pas deux tomes différents, le récit se poursuit là où il était rendu. De toute manière, il vous sera impossible de ne pas sauter sur la 2e partie! Ah oui, n’hésitez pas à écouter la playlist se trouvant au tout début de la première partie, cela ajoute un petit plus à l’univers qu’on le retrouve au sein de cette romance.

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-04-04T23:34:08+02:00

Génial j'ai adoré

Commentaire ajouté par AmelieGL 2021-01-20T19:07:31+01:00

Ce livre fait partie d'un de mes grands coup de coeur! L'émotion que nous ressentons tout au long de la lecture est juste merveilleuse. L'histoire de Norah et Carter est tout simplement merveilleuse.

Commentaire ajouté par mariess03 2021-01-06T04:49:03+01:00

Adiiiiccctifff ! Tellement une belle histoire !!!! Personnages tellemnt attachant ! Une découverte incroyable de cet auteure !

Commentaire ajouté par Veronique-277 2020-12-21T02:47:39+01:00

Wow! Un livre qui a rehaussémes propres critères de lecture. Après ce premier tome (première partie), la barre est haute! Émotions, profondeur, humour et sensualité pimenté sont au rendez-vous! Je me retrouve dans le personnage principal de Norah!

Je veux absolument un Carter dans ma vie! Désolée les mecs mais cette homme est juste le plus parfait!

J'espère sincèrement qu'il y aura une suite de ce premier tome en deux parties!

A lire, ne passez pas à côté de ce roman sublime et intense!

Commentaire ajouté par lai-lai 2020-12-07T02:29:02+01:00

« Caliente! » L’histoire de Norah est touchante et que dire de la chimie sexuelle.

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2020-12-06T22:29:16+01:00

On fait la connaissance de Norah une femme de 38 ans mère de trois enfants qui a malheureusement vécu un drame qui a bouleversé sa vie.

Elle va devoir faire face a beaucoup de souffrance et de doute. Elle a perdu une partie d'elle même et s'edt oubliée au fil des mois.

Norah est une femme qui affronte avec force ce que la vie lui réserve. J'ai vraiment adoré son caractère ! Et je dois vous avouer que découvrir une héroïne plus âgée et mère de famille est vraiment plaisant !

L'auteure nous dévoile sa vie avec douceur et nous montre la vie d'une famille après un tragique accident qui aurait pu la faire éclatée !

Je suis tombée sous le charme de cette femme et des ses trois enfants. On s'attache à eux à une vitesse folle et que dire de la meilleure amie de Norah cette femme qui soutient sa meilleure amie sans jamais l'abandonner et qui va bouleverser sa vie en lui offrant un voyage à New York ! Et surtout qui fait entrer la joie de vivre dans la vie de Norah

Dans cette folle aventure, elle va rencontrer Carter cet homme mystérieux qui va bouleverser sa vie... elle qui est encore en deuil de l'homme qui a tragiquement perdu !

Carter est un homme comme on rêverait toute de rencontre... Un héros comme je les aime et il est chaud bouillant

Un jeu du chat et la souris va commencer entre nos deux héros pour notre plus grand plaisir !

J'ai adoré suivre son aventure à New York les défis imposés par sa meilleure amie tout est parfait pour passer un magnifique moment ! Nadège Roy a une plume magnifique et addictive.

On ne peut absolument pas lâcher ce roman quand on l'a commencé !

Juste un petit bémol pour moi il y a parfois un peu trop de détails au niveau de la description, mais la je fais ma chieuse car cette histoire est pour moi une magnifique découverte que ça soit la première ou la deuxième partie.

Je n'ai pas voulu faire deux Chroniques séparées. J' ai lu les deux à la suite et je vous avoue avoir peur de vous spoiler et ce qui n'ai absolument pas le but dans le cas précis !

Cette histoire il faut la découvrir par soi- même et la savourer car c'est un petit bonbon rempli d'amour, de douceur, de rire mais pas seulement !

Vous l'avez compris la plume de Nadège m'a énormément plu et touchée .

Ce livre m'a vraiment embarquée. Je ne peux que vous conseiller cette petite merveille !

Un joli coup de coeur pour cette romance et la plume de l'auteure !

PS : nous avons ici le point de vu de Norah et de Carter pour notre plus grand plaisir

Mari-25 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-01T18:54:38+02:00