About Love, Partie 2

Description ajoutée par bellajessica 2020-05-06T04:08:34+02:00

Alors que son voyage passe à une vitesse folle, le doute s’installe au fond de Norah. Et si ce qu’elle voulait au départ n’était pas ce dont elle a réellement besoin. Comment faire abstraction de ce lien si puissant qui les attire indéniablement ?

De son côté, Carter ne souhaite qu’une chose, découvrir qui est cette femme qui l’a complètement envoûté, et apprendre à la connaître.

Face à une passion si dévorante, se laissera-t-elle enfin aller, ou luttera-t-elle pour préserver cette indépendance qu’elle tente difficilement de retrouver depuis plus d’un an ?

Extrait ajouté par Kate-16 2020-05-07T19:50:17+02:00

Une fois ma victoire pour le premier tour annoncé, je retourne vers Dylan pour prendre une gorgée d’eau.

– T’es pas obligé de continuer, me dit-il tandis qu’il me tend un bout de tissu pour éponger le sang qui coule de ma lèvre supérieure fendue.

Normalement, les combats l’amusent. Mais cette fois, je peux voir qu’il n’en raffole pas.

– Fais pas cette tête, tu viens déjà de faire quelques mille, lui dis-je.

– Penses-tu vraiment que j’en ai besoin ? me lance-t-il.

– Moi oui, et j’espère que le prochain sera un peu plus coriace.

– Tu ne risques pas d’être déçu, me dit-il en me faisant signe de regarder plus loin.

Merde ! L’affaire avec les combats clandestins, c’est qu’il n’y a pas de règle, même sur la taille des participants. Je viens de trouver l’heureux propriétaire de King Kong. Ce type fait deux têtes de plus que moi et est tellement baraqué que des rivières de veines couvrent ses bras et son torse. Je regarde mon ami et je lui décoche un sourire à la fois inquiet et insouciant.

– Génial ! Ça va faire du bien !

Dylan plisse les yeux et me redonne la bouteille pour que je boive à nouveau avant de me placer devant le monstre, prêt à me faire défaire en deux. Même lui semble mal à l’aise devant notre différence de taille, mais il garde calmement son objectif en tête. Pour ma part, je n’ai pas vraiment de plan, si ce n’est de penser à autre chose. On appelle ça changer le mal de place.

La foule hurle et je suis prêt à mettre ma main au feu que la majorité a parié sur le colosse.

Commentaire ajouté par Stephanie-702 2021-06-10T23:46:44+02:00

Magnifique histoire d’amour très réaliste et au goût du jour. On ne peut s’empêcher de laisser échapper un Awwwww! une fois la dernière page tournée et essuyer nos larmes. Je crois même avoir pressé le livre contre ma poitrine en fermant les yeux 😂♥️ Que voulez-vous? 💁‍♀️

Ce livre est en deux parties, la première est nécessaire pour placer les personnes et mettre l’histoire en contexte, la deuxième partie est plus renversante et nous fait vivre une panoplie d’émotions!!

Carter est un homme patient et a une quantité phénoménale d’amour à donner! Est-ce que Norah le laissera enfin entrer dans sa vie?

Bref c’est beau c’est beau c’est beau !

Lisez aussi le Tome 2 qui porte sur l’histoire de Maryse, l’amie de Norah!

Bref c’est beau c’est beau c’est beau !

Commentaire ajouté par tyka 2021-06-10T20:12:48+02:00

Même ressenti que pour la première partie, un goût d’inachevé, une envie de plus. Je n’ai pas toujours compris les réactions de Norah avec Carter, ou ces raisonnements. Heureusement Carter, sait ce qu’il veut, et il est assez combatif pour que la romance fonctionne, patience, certitude, force de caractère, un Homme décidé, et il n'aurait pas fallu moins.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2021-04-30T07:36:07+02:00

J’ai préféré cette partie 2 plus mouvementée que la 1 ère. Cependant, il reste encore des longueurs. Carter est persévérant, (pugnace, attachant) devant une héroïne on ne peut plus réticente et régulièrement agaçante tant elle tergiverse, (que parfois c’en est ridicule). Le scénario est prévisible mais globalement fleur bleue.

C’est un peu plus joyeux bien que la romance soit construite sur un drame.

Une remarque à nos amis auteurs qui traitent le sujet des mi-trentenaires/quadragénaires, et dont je constate souvent le cas: Spoiler(cliquez pour révéler) Pourquoi faut-il systématiquement les empêcher d’avoir un enfant pour X raisons ? Rares sont ceux qu’ils le font, en tout cas dans mes lectures sélectionnées

Commentaire ajouté par alapage 2021-04-27T02:42:29+02:00

J’ai toujours eu un peu de difficultés à vraiment apprécier les romances contemporaines. Trop souvent, les auteures n’arrivent pas à me faire adhérer complètement en raison des gros clichés qu’on y retrouve ou bien parce que c’est tout simplement trop prévisible.

Dans le cas présent, il y a effectivement quelques clichés et la fin était prévisible, mais en ce qui concerne l’intrigue en elle-même, je dois avouer que je fus agréablement surprise. L’auteure a su mélanger romantisme, érotisme et suspense à son roman et elle le fait avec brio. J’ai trouvé que le tout était bien dosé.

Par contre, je dois avouer que je n’ai pas adhéré immédiatement au personnage de Norah. La principale raison étant que j’avais la nette impression qu’elle posait facilement des jugements sur les inconnus qu’elle rencontrait. Heureusement, ce n’est pas arrivé fréquemment au cours du roman et j’ai senti que c’était simplement un style d’humour différent du mien et que je qualifierais d'un peu maladroit.

Au fil de ma lecture, j’ai découvert une facette bien différente de Norah. J’ai découvert sa vulnérabilité et son désir de se retrouver en tant que femme forte et indépendante. Cela m’a vraiment interpellée. Et puis, sa culpabilité m’a révélé une femme sensible. Je comprenais un peu mieux les gestes qu’elle avait posés.

Quant à Carter, je suis totalement tombée sous le charme. D’ailleurs, quelle femme ne le serait pas? L’auteure a réussi à nous rendre ce badboy vraiment sexy et tendre. Et si je me fie à toutes ces scènes coquines qui parsèment le récit, il semble aussi délectable que… eh bien c’est ça, je n’en dirai pas plus!!!

Je suis vraiment surprise. Je ne m’attendais pas du tout à apprécier autant ce premier tome. C’est terriblement sexy, mais également touchant et la dose de suspense, que l’auteure a réussi à introduire au travers de cette romance, rend le tout incroyablement addictif.

Et un petit conseil : lisez la première et deuxième partie l’un à la file de l’autre. Ce ne sont pas deux tomes différents, le récit se poursuit là où il était rendu. De toute manière, il vous sera impossible de ne pas sauter sur la 2e partie! Ah oui, n’hésitez pas à écouter la playlist se trouvant au tout début de la première partie, cela ajoute un petit plus à l’univers qu’on le retrouve au sein de cette romance.

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-04-04T23:34:53+02:00

Magnifique histoire j'ai adoré

Commentaire ajouté par AmelieGL 2021-01-20T19:08:08+01:00

Ce livre fait partie d'un de mes grands coup de coeur! L'émotion que nous ressentons tout au long de la lecture est juste merveilleuse. L'histoire de Norah et Carter est tout simplement merveilleuse.

Commentaire ajouté par mariess03 2021-01-06T04:51:19+01:00

Que dire de carter et Norah. Ils sont simplement parfais !!!!! Leur histoire est touchante !!!!!! J’aime le sens du détail de l’auteure !!! Clairement une auteure à suivre ! Impatiente de voir d’autres livre de cette auteur !

Commentaire ajouté par Veronique-277 2020-12-21T02:50:44+01:00

La partie deux est juste trop parfaite! Chaque partie est du bonbon pour mon âme! Wow!

Ne passer surtout pas à côté de ce roman en deux parties, vous allez manquer un chef d'oeuvre pour La femme qui sommeille en vous!

Commentaire ajouté par Feeliit 2020-12-20T18:14:37+01:00

J'ai adoré la première partie.

Voir Norah (voir lire) sortir de sa coquille. (Avec l'aide de Maryse et hulk )

Dans cette partie le coeur m'a fendu en deux. Pas parce que c'est triste, quoi qu'à un moment oui...mais parce que c'est trop beau.

Ensemble ils sont parfaits. Ensemble ils sont complets... vive le destin!

Commentaire ajouté par HPothier 2020-12-09T16:53:05+01:00

Tout d’abord, j’étais très contente de découvrir plus sur Carter dans cette deuxième partie, il a un petit côté sombre dû à son passé, mais reste quand même avec un grand cœur. Dans ce livre ce fût mon personnage préféré et j’aurais même aimé passer plus de temps avec puisque Norah m’a fait enrager tout le long. Elle s’est entêtée à agir d’une façon alors que son cœur lui disait autrement. Sans compter qu’elle fait tout ça pour ne pas être malheureuse, mais finalement c’est justement sa façon d’agir qui la rend malheureuse. Je n’ai évidemment jamais vécu rien de tel et peut-être que je réagirais comme elle, mais j’ai eu de la misère à m’accrocher à ce personnage dans cette deuxième partie.

Sinon, j’ai passé toute de même un agréable moment de lecture, plusieurs passages m’ont fait bien sourire et on est bien servis au niveau des scènes coquines. Les personnages de Harry et de Maryse apportent encore une fois un petit supplément à cette histoire. On retrouve quelques clichés, mais le tout nous amène à une fin digne d’une bonne romance. L’épilogue nous laisse un bon indice de ce que l’auteure nous prépare avec son deuxième tome, lequel j’ai bien hâte de découvrir.

Mon avis complet : https://readeuse.com/2020/12/09/about-love-tome-1-2e-partie/