About Truth, Partie 1

Description ajoutée par Nadicted 2020-12-18T19:50:26+01:00

Célibataire endurcie, Maryse vivait pleinement sa vie, sans embûches... Jusqu’à ce qu’elle doive se rendre à New York pour rencontrer Dylan, un avocat arrogant, effronté, et surtout capable de se mesurer à sa force de caractère.

Entre prises de tête et désir puissant, sa rencontre électrisante avec l’avocat l’entraînera dans une lutte mettant à rude épreuve tout ce à quoi elle s’accrochait. Elle n’avait pas prévu que les démons de son passé referaient surface, ce qui troublera la façade qu’elle s’était construite afin de survivre.

Et si son assurance inébranlable et son appétit pour les hommes cachaient en réalité des cicatrices aussi profondes à l’intérieur qu’à l’extérieur?

Les apparences sont parfois trompeuses…

Extrait ajouté par alapage 2021-06-03T04:04:35+02:00

Mais ce mec va me faire mal, sans le vouloir probablement, mais il le fera, je le sais déjà. Je le sens. Je devrais suivre mon plan initial, mais comme un insecte attiré par la source de lumière où il se brûlera, je me laisse m’amadouer par cet homme qui scellera mon sort. Je ne sais pas comment ça se produira, mais mon intuition qui ne me ment jamais me sonne l’alerte.

Commentaire ajouté par Stephanie-702 2021-06-10T23:49:08+02:00

C’est impossible de ne pas vouloir lire le Tome 2 de la série About après avoir connu Maryse, la meilleure amie de Norah dans le premier Tome. Ce personnage extravagant à la limite nymphomane 🙈 qui adore passer du bon temps en compagnie de jeunes loups...

Mais Maryse cache un sombre secret derrière sa carapace!

Est-ce que Dylan, avocat et ami de Carter, percera ses secrets?

Ici, la première partie nous met également en contexte avant de nous laisser sur notre faim avec une bombe 💣 💥

La deuxième partie est sombre et nous plonge dans un New York beaucoup plus funeste!

Sans oublier l’amour sans équivoque entre les deux personnages qu’on ne peut mettre au seconde plan malgré les horreurs vécues par Maryse..

à lire absolument!

Commentaire ajouté par alapage 2021-06-03T04:01:27+02:00

Avant même de commencer à lire About Truth, j’étais vraiment enthousiaste car j’avais bien apprécié le personnage de Maryse lorsque j’ai lu About Love. Par contre, j’étais loin de me douter de la vraie personnalité de cette femme!

Lors de ma lecture des premiers chapitres, j’ai quelque peu désenchanté. En fait, je n’étais plus tout à fait certaine que j’allais apprécier ce deuxième tome. Je trouvais qu’il y avait quelques similitudes avec About Love; le voyage à New York, la même suite à l’hôtel, l’apparition de Hulk, mais surtout j’étais surprise de voir Maryse perdre tous ses moyens face à Dylan. Je ne comprenais pas du tout ce nouvel aspect de sa personnalité.

Ce n’est que quelques chapitres plus tard que j’ai vraiment succombé et que j’ai pu saisir qui était vraiment Maryse. J’ai succombé à un point tel que le passé de Maryse a su me bouleverser et me faire venir les larmes aux yeux. J’étais loin de pouvoir m’imaginer à quel point il y avait des zones d’obscurité aussi profondes au sein de son passé.

Par conséquent, cela m’a permis de tomber totalement sous le charme de Dylan. Derrière ses airs d’homme endurci, il y a une telle tendresse et empathie qui émane de lui! L’auteure a vraiment su me surprendre en créant des personnalités aussi complexes pour nos deux protagonistes ainsi que des échanges entre eux qui m’ont fait sourire plus d’une fois.

J’ai vraiment ressenti un gros coup de cœur pour l’intrigue. Au-delà de la romance et des scènes coquines, il y a un réel suspense qui nous tient en haleine… surtout au sein de la deuxième partie. J’ai pris plaisir à détester certains personnages et à ressentir une certaine curiosité pour d’autres. Certains rebondissements m’ont tellement prise par surprise, vraiment l'auteure a une créativité hors du commun.

Le seul bémol que je retiendrai de ce deuxième tome, c’est le nombre de scènes coquines. J’étais certaine qu’il allait y en avoir plusieurs étant donné que Maryse et Dylan en étaient les protagonistes, mais je dois avouer que certaines scènes ont coupé un peu la dynamique de l’intrigue. D'un autre côté, il est fort probable que mon impatience m'a joué des tours, je désirais tellement savoir ce qu'il allait advenir de Maryse!

Au final, je ressors emballée par ce deuxième tome, malgré la finale un peu à l’eau de rose. Mais bon, qui n’aime pas les happy end? Maryse et Dylan m’ont fait vivre une panoplie d’émotions et j’étais loin de m’attendre à cela. J’ai bien hâte de lire la suite… surtout en sachant que j’y retrouverai Katerina et Shelton. Ce dernier a déjà piqué ma curiosité!

Commentaire ajouté par Kate-16 2021-04-30T16:59:32+02:00

J'ai adoré l'humour et la tension entre Dylan et Maryse. Dylan est un vrai connard qu'on aime détesté pour son franc parlé, son arogance et sa facon d'être aussi sure de lui. Maryse nous chamboule autant qu'elle nous fait rire. Enfin une femme de tête qui ne se laisse pas impressionner par les hommes. Mais elle n'est pas que l'image qu'elle dégage et ce sont histoire nous prend directement au trippes.Tellement de non dit, de question et d'agoisse. Encore une fois une montagne russe d'émotion. La partie 1 nous tiens en haleine et ne fait que nous donner envie de savoir la suite... Et le prologue on en parle??? Dès les première page l'auteur nous entraine dans une tonne de questionnement qui ne trouve pas réponse dans cette partie... bien joué hein??!!! :)

Commentaire ajouté par Christele-tup 2021-04-30T13:59:27+02:00

Personnellement, j’ai des difficultés avec ce couple pour lequel je n’ai pas beaucoup « d’attachement ». C’est encore une fois un scénario assez sombre et quelques fois contradictoire. Pour autant, le malaise ambiant que je ressens ne m’aide pas, de plus, je ne suis pas convaincue par la romance. Autant le 1 er tome c’était trop long ici, c’est trop rapide pour moi. Je lis la suite pour apercevoir les personnages du T3, dont le synopsis m’a interpellée. J’espère être davantage intéressée par la partie 2.

Cette série a trouvé son public, cela reste le principal.

Commentaire ajouté par HPothier 2021-04-25T15:30:56+02:00

De plus, la première partie est dessinée dans le même moule que celle d’About love, mais dès qu’on commence le deuxième volet on se rend vite compte que nous sommes dans une tout autre histoire. J’ai ri, j’ai été triste et en colère, j’ai été stressée, bref je suis passée par toute la gamme d’émotion.

Mon avis complet : https://readeuse.com/2021/04/25/about-truth-tome-2/

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-04-07T14:46:42+02:00

Sympa à lire

Commentaire ajouté par Annie-152 2021-02-08T00:19:26+01:00

Olalala que dire de ce 2eme volet ?

Commentaire ajouté par Amelie-245 2021-01-28T22:24:18+01:00

Comment ne pas aimer la plume de Nadège Roy? L’histoire de Maryse, meilleure amie de Norah (About love) nous entraîne dans un univers sombre et libérateur. J’ai adoré ce tome, je l’ai lu sans m’arrêter, une vraie drogue haha

Commentaire ajouté par AmelieGL 2021-01-20T19:01:37+01:00

La série About Truth autant que le premier tome (About Love) font partie de ma liste coup de coeur. Je recommande fortement.

Commentaire ajouté par Maryanne-2 2021-01-19T18:25:30+01:00

J'ai lu cette première partie du tome 2 avec addictivité! Une fois commencé, très difficile de s'arrêter, je préviens. J'adore le personnage de Maryse, son caractère, sa détermination et son humour. Dylan me donne des papillons dans le ventre de par son comportement avec Maryse qui est a coupé le souffle! J'ai autant ris de leurs répliques qu'été les yeux pleins d'étoiles par certaines scènes. L'intrigue de la fin de cette partie est très intense et je vais me plonger dans la seconde partie sans tarder!

PS: Je le recommande fortement