Mais quel tome 2 ! Tout aussi addictif que le premier je me suis totalement laisser emporter par l’histoire de Maryse et de Dylan ! Deux personnage de caractère que j’ai vrm adorer ! Beau petit clin d’œil au tome 1 avec l’apparition de Norah et carter a quelque moment ! Ce livre vous fera rire , pleurer et vous donnera chaud avec ces scène caliente a souhait ! Je vous le conseil à tous ! Une pépite dont votre biblio a absolument besoin

Commentaire ajouté par Feeliit 2020-12-20T17:26:10+01:00

Nous suivons donc Maryse, meilleure amie de Norah (about love) qui a besoin de service d'un avocat,pour une raison que je ne vous dirai pas. Cet avocat sera Dylan, ami de Carter (about love). Jusqu'ici vous me suivez?

Maryse, femme que j'ai adoré dans About love et que je découvre plus personnellement ( on est des chumettes maintenant, j'ai même Hulk.) Hulk? vas lire About love et reviens ensuite. Je parle de tome car non, about truth n'est pas le troisième. C'est le deuxiėme tome de la série mais divisé en deux parties. Vous me suivez toujours? Une femme au passé intense et traumatisant, voir horrible, mais qui est malgré tout d'une force incroyable. Elle est drôle à s'en faire pipi dessus et a une superbe répartie. Dylan personnage tout autant attachant et foutrement sexy. Ensemble ils forment un tout. Ils se montrent sous leurs vrais jours. Mais attention, ce ne sera pas que le paradis...ou le 7e ciel!

Une histoire que vous devez absolument découvrir. Il y a de tout dans ce tome ( comme dans les autres aussi) de l'amour, de la comédie, du sexe ( oh que oui !) du drame, du suspens...voir à la limite du thriller! Lorsque tu vas débuter la seconde partie, assures-toi d'avoir du temps devant toi parce que tu ne pourras pas le déposer avant le mot fin.

Je suis complėtement accro à la plume de Nadėge. She break my brain! Elle sait te faire vivre une gamme d'émotion qui passe du rire aux larmes le temps de le dire.

J'avais adoré le tome 1 mais j'ai dévoré cette première partie du tome 2 avec l'amie de Norah!

Maryse est tout simplement sensationnelle et attachante. Elle récèle beaucoup de mystère et nous en apprenons un peu dans cette première partie où Dylan est aussi celui qui fera tomber de nombreuses barrières que cette femme a érigées.

La plume est juste addictive en plus d'être fluide et magnifique.

Humour et sensualité au rdv.

GROS COUP DE COEUR, deja que j'avais adorer about love,il est de meme pour celui ci et je doit l'avouer dans mon coeur il a une petite coche de plus, pour moi meme si dylan est arrogant, il est l'essence meme de la virilité et est tellement attentionné envers maryse,protége ceux quil aime breff ce nest pas un secret dylan est mon chouchou et me fait bavé quand j'imagine cest beaux yeux bleu et son corp de demi dieux,pour ce qui est de maryse jadore son caractère de ne pas ce laiser marcher sur les pied, je dois dire aussi que durant cette lecture jai vecu beaucoup d'émotion en lisant les mots,les phrase,les page a decrire ce quel a vécu,cela ma énormément toucher et de plus ces personnage sont énormément attachant,revoir a travers ces ligne norah et carter me fait sourire,jaime qu'il sois présent malgré une toute nouvelle histoire entre deux personnage,je doit dire que j'attend le prochain tome tres impatiemment, je nest pas lue l'épilogue du prochain tome afin de garder cette surprise,mais je suis sur que Nadège ne nous decevera pas, ca plume est extraordinaire et touchante ❤❤❤❤

Commentaire ajouté par mariess03 2021-01-06T04:53:47+01:00

Clairement un livre que j’attendais avec impatience ! Et je n’ai pas été déçue ! Dylan est tellement arrogant ! Et maryse ! Comment la décrire !

J’ai ri , pleurer , espérer ! Hâte à la suite !!!

Commentaire ajouté par juliebastien 2021-01-12T19:54:05+01:00

un coup de coeur

L'auteur a une plume sublime. Les phrases sont riches, on ne tourne pas autour du pot et surtout on a aucune longueur, chaque mot ou explication a une raison d'y être comme dans le tome 1. Elle n'a rien à envier à aucun grand auteur mondial de la romance. On a dans ces 2 parties un suspense et une intrigue de fou jusqu'à la toute fin. On s'attend à TOUT sauf cela. Des bombes éclates et on se demande vraiment à quel point elle aime torturer ses lectrices.

Je ne veux pas trop en dire mais Maryse se cache derrière une façade. Des fissures? Impossible! Tout est rodé au quart de tour. Ce n'est pas la Maryse tel que je l'imaginais dans le tome de Norah et Carter. BOOM! Quand à Dylan, MON Dylan, c'est à première vu un être imbu de lui même et conserver cela en tête parce qu'il m'appartient à part entière. C'est clairement l'homme de mes rêves. On ressent les émotions des personnages (principaux et secondaires) durant de notre lecture avec eux. C'est à la fois fascinant et troublant à certains moments.

Ce que j'ai adoré, c'est qu'on a un retour de Hulk dans ce roman. Alors oui, on a du sexe les filles! Mais malheureusement pour les prudes de ce monde, c'est chaud et ultra excitant à mon grand bonheur à moi. Vous avez besoin d'un boost libido? C'est pour vous! Autant que Carter m'a marqué avec l'escalier (fantasme à assouvir prochainement tout comme le lave-auto), Dylan pour sa part à marquer ma peau et mon esprit. Ce que j'aime ... non j'adore de ses scènes, c'est qu'on peut parfaitement se les imaginer. Tout est PARFAITEMENT détaillé. Dans certain roman, tu te demandes comment ils peuvent passés d'une position à l'autre sans t'en avoir rendu compte mais c'est impossible dans le cas présent. Tu en oublie l'endroit où tu es et tu souhaite être Maryse. Dylan est tellement attentionné (Imbu de lui-même pour vous hahaha.

Alors oui, cette romance en 2 parties est clairement un méga coup de cœur pour moi et un coup de foudre avec Dylan. Le seul problème avec les livres de cette auteur, c'est que nous sommes plus critiques après et qu'on cherche une perfection comparable ce qui arrive que très rarement. Même si je l'avais déjà lu avant, je l'ai redécouvert et tout autant adoré. J'ai tellement hâte au tome 3 et vous le devriez aussi. À LIRE ABSOLUMENT!!!

Commentaire ajouté par Maryanne-2 2021-01-19T18:25:30+01:00

J'ai lu cette première partie du tome 2 avec addictivité! Une fois commencé, très difficile de s'arrêter, je préviens. J'adore le personnage de Maryse, son caractère, sa détermination et son humour. Dylan me donne des papillons dans le ventre de par son comportement avec Maryse qui est a coupé le souffle! J'ai autant ris de leurs répliques qu'été les yeux pleins d'étoiles par certaines scènes. L'intrigue de la fin de cette partie est très intense et je vais me plonger dans la seconde partie sans tarder!

PS: Je le recommande fortement

Commentaire ajouté par AmelieGL 2021-01-20T19:01:37+01:00

La série About Truth autant que le premier tome (About Love) font partie de ma liste coup de coeur. Je recommande fortement.

Commentaire ajouté par Amelie-245 2021-01-28T22:24:18+01:00

Comment ne pas aimer la plume de Nadège Roy? L’histoire de Maryse, meilleure amie de Norah (About love) nous entraîne dans un univers sombre et libérateur. J’ai adoré ce tome, je l’ai lu sans m’arrêter, une vraie drogue haha