Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Audrey-Anne-3 2020-12-18T23:23:02+01:00

La partie 2 ma fait vivre toute sorte d’émotion ! Jai été sur le bout de mon divan a plusieurs reprise ! Bcp d’action dans ce tome qui met une belle boucle à leur histoire et qui nous fait comprendre tellement de chose ! Pas évident de laisser son avis dans trop en dire hihihi about truth est un livre excellent ! Tout aussi bon que le tome 1 ! L’auteure a une plume qui va vous rendre complètement accro ! Bonne lecture

Commentaire ajouté par Feeliit 2020-12-20T17:34:54+01:00

Coup de coeur ♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎

Une plume addictive à vous créer des pannes lectures par la suite. Je propose un gofundme pour qu'elle puisse écrire 16heures par jour afin de nous pondre des chefs d'oeuvres plus rapidement.

Je suis accro aux romans de Nadège et encore plus à ses personnages ( comme si c'était possible). Elle est capable de te faire ressentir les émotions les plus folles. Je suis sous le charme, après avoir connu Norah et Carter, voici Maryse et Dylan. Un couple renversant, bouleversant mais surtout captivant.

Commentaire ajouté par Veronique-277 2020-12-21T02:33:02+01:00

Une deuxième partie encore plus prenante que la première. Beaucoup de moments émouvant et pleins de rebondissement entre Dylan et Maryse et dans la vie et le passé de cette dernière. L'intrigue est bien ficelé et l'humour et le piquant son encore au rdv. Il ne faut pas passer à côté de ce tome 2!!! Addictif!

Commentaire ajouté par juliebastien 2021-01-12T19:56:09+01:00

Un excellent roman a découvrir vous ne pourrez plus le lâcher !!!!

Commentaire ajouté par Lebrunpatricia 2021-01-17T16:51:55+01:00

L'auteur a une plume sublime. Les phrases sont riches, on ne tourne pas autour du pot et surtout on a aucune longueur, chaque mot ou explication a une raison d'y être comme dans le tome 1. Elle n'a rien à envier à aucun grand auteur mondial de la romance. On a dans ces 2 parties un suspense et une intrigue de fou jusqu'à la toute fin. On s'attend à TOUT sauf cela. Des bombes éclates et on se demande vraiment à quel point elle aime torturer ses lectrices.

Je ne veux pas trop en dire mais Maryse se cache derrière une façade. Des fissures? Impossible! Tout est rodé au quart de tour. Ce n'est pas la Maryse tel que je l'imaginais dans le tome de Norah et Carter. BOOM! Quand à Dylan, MON Dylan, c'est à première vu un être imbu de lui même et conserver cela en tête parce qu'il m'appartient à part entière. C'est clairement l'homme de mes rêves. On ressent les émotions des personnages (principaux et secondaires) durant de notre lecture avec eux. C'est à la fois fascinant et troublant à certains moments.

oui, on a du sexe les filles! Mais malheureusement pour les prudes de ce monde, c'est chaud et ultra excitant à mon grand bonheur à moi. Vous avez besoin d'un boost libido? C'est pour vous! Dylan a marqué ma peau et mon esprit. Ce que j'aime ... non j'adore de ses scènes, c'est qu'on peut parfaitement se les imaginer. Tout est PARFAITEMENT détaillé. Dans certain roman, tu te demandes comment ils peuvent passés d'une position à l'autre sans t'en avoir rendu compte mais c'est impossible dans le cas présent. Tu en oublie l'endroit où tu es et tu souhaite être Maryse. Dylan est tellement attentionné (Imbu de lui-même pour vous hahaha).

Alors oui, cette romance en 2 parties est clairement un méga coup de cœur pour moi et un coup de foudre avec Dylan.

Commentaire ajouté par AmelieGL 2021-01-20T19:02:19+01:00

La série About Truth autant que le premier tome (About Love) font partie de ma liste coup de coeur. Je recommande fortement.

Commentaire ajouté par mariess03 2021-01-28T20:35:39+01:00

Clairement une découverte de folie cette auteure !!!!

Elle nous fais vivre au travers des personnages !

Tellement de tristesse , de rire , de beaux moment !

Ce livre est merveilleux mais attention !!! Il est addictif !!!!!! Je n’ai pus m’arrêter ! J’ai du faire une nuit blanche ! Alors soyez avertis que c’est une merveille ! Encore plus éprouvant que about love ! Encore plus touchant ! J’ai adorer mon moment ! J’espère qu’il y auras d’autres tome de cet auteure !

Commentaire ajouté par Amelie-245 2021-01-28T22:25:46+01:00

La finale parfaite pour un livre parfait! Les rapports entre Dylan et Maryse sont explosifs! Quel beau duo ❤️

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-04-07T14:47:18+02:00

Sympa à lire

Commentaire ajouté par HPothier 2021-04-25T15:31:26+02:00

Il y a un gros suspense dans cette deuxième partie qui rajoute à la romance un petit plus très intéressant et il ne faut pas oublier que nous sommes également servis en scène coquine.

Mon avis complet : https://readeuse.com/2021/04/25/about-truth-tome-2/