Commentaire ajouté par Amna-1 2021-07-20T13:40:50+02:00

About truth ♥️

About truth un deuxième tome exceptionnel. j’avais adoré l’histoire de Norah et Carter dans le premier tome ( about love ) et cette suite est juste wow.

Dans ce tome on fait la connaissance de Maryse la meilleure amie de Norah.

Maryse, femme que j'ai adoré dans About love et que je découvre plus personnellement c’est une femme de 32 ans, auteure, indépendante, sensationnelle, drôle, avec une superbe répartie et une force incroyable qui aime et sait comment profiter de la vie et des hommes .... mais derrière son côté femme libre qui assume son mode de vie et les choix qui vont avec, elle cache un secret très traumatisant, un passé très douloureux voir même horrible et une femme très abîmée que la vie n’a pas épargnée ... mais désormais c’est une nouvelle femme, elle aime sa nouvelle vie, sa meilleure amie et son travail.... pour régler quelques détails par rapport à son travail elle a besoin de service d’un avocat, cet avocat sera Dylan le meilleur ami de Carter dans le 1er tome.

Dylan avocat imbu de sa personne, il est arrogant, drôle, sexy, virile, persévérant, protecteur et très attentionné surtout envers Maryse ... leur rencontre est juste explosive. Ils se détestent se désirent et se complètent, pour accepter de s’occuper de ses contrats Dylan vas demander à Maryse de l’accompagner à un dîner et jouer le rôle de sa petite amie mais malheureusement à cause de ses mauvaises fréquentations, Maryse va se retrouver plonger dans un passé qu’elle voulait à tout prix oublier.... Suite à cette rencontre les choses vont se compliquer et Maryse va renforcer davantage ses barrières mais Dylan sera celui qui fera tomber toutes ses barrières l’une après l’autre.

Un roman avec beaucoup d'amour, de la sensualité, de l’humour et une intrigue de fou ... la plume de Nadège est juste exceptionnelle Elle sait nous faire vivre un tourbillon d'émotions qui passe du rire aux larmes en un rien de temps.

Ce livre est une pépite que je vous recommande très chaudement et dont votre biblio a absolument besoin

PS: lisez about love d’abord si vous voulez vous lancer 😍

#aboutlove #abouttruth #abouthate #nadegeroy #coupdecoeur

Réponses au commentaire de Amna-1