Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Stephanie-702 2021-06-10T23:50:26+02:00

C’est impossible de ne pas vouloir lire le Tome 2 de la série About après avoir connu Maryse, la meilleure amie de Norah dans le premier Tome. Ce personnage extravagant à la limite nymphomane 🙈 qui adore passer du bon temps en compagnie de jeunes loups...

La deuxième partie est sombre et nous plonge dans un New York beaucoup plus funeste!

Sans oublier l’amour sans équivoque entre les deux personnages qu’on ne peut mettre au seconde plan malgré les horreurs vécues par Maryse..

J’ai dévoré littéralement la 2e partie, incapable de penser à autre chose si ce n’est de savoir comment l’histoire allait se terminer!!

En plus qu’autre bombe est lancée!! 💣💥😱

Est-ce que l’amour l’emportera sur les horreurs et les stigmates du passé?

Est-ce que le couple s’en sortira?

à lire absolument! ♥️♥️

Commentaire ajouté par alapage 2021-06-03T04:01:53+02:00

Avant même de commencer à lire About Truth, j’étais vraiment enthousiaste car j’avais bien apprécié le personnage de Maryse lorsque j’ai lu About Love. Par contre, j’étais loin de me douter de la vraie personnalité de cette femme!

Lors de ma lecture des premiers chapitres, j’ai quelque peu désenchanté. En fait, je n’étais plus tout à fait certaine que j’allais apprécier ce deuxième tome. Je trouvais qu’il y avait quelques similitudes avec About Love; le voyage à New York, la même suite à l’hôtel, l’apparition de Hulk, mais surtout j’étais surprise de voir Maryse perdre tous ses moyens face à Dylan. Je ne comprenais pas du tout ce nouvel aspect de sa personnalité.

Ce n’est que quelques chapitres plus tard que j’ai vraiment succombé et que j’ai pu saisir qui était vraiment Maryse. J’ai succombé à un point tel que le passé de Maryse a su me bouleverser et me faire venir les larmes aux yeux. J’étais loin de pouvoir m’imaginer à quel point il y avait des zones d’obscurité aussi profondes au sein de son passé.

Par conséquent, cela m’a permis de tomber totalement sous le charme de Dylan. Derrière ses airs d’homme endurci, il y a une telle tendresse et empathie qui émane de lui! L’auteure a vraiment su me surprendre en créant des personnalités aussi complexes pour nos deux protagonistes ainsi que des échanges entre eux qui m’ont fait sourire plus d’une fois.

J’ai vraiment ressenti un gros coup de cœur pour l’intrigue. Au-delà de la romance et des scènes coquines, il y a un réel suspense qui nous tient en haleine… surtout au sein de la deuxième partie. J’ai pris plaisir à détester certains personnages et à ressentir une certaine curiosité pour d’autres. Certains rebondissements m’ont tellement prise par surprise, vraiment l'auteure a une créativité hors du commun.

Le seul bémol que je retiendrai de ce deuxième tome, c’est le nombre de scènes coquines. J’étais certaine qu’il allait y en avoir plusieurs étant donné que Maryse et Dylan en étaient les protagonistes, mais je dois avouer que certaines scènes ont coupé un peu la dynamique de l’intrigue. D'un autre côté, il est fort probable que mon impatience m'a joué des tours, je désirais tellement savoir ce qu'il allait advenir de Maryse!

Au final, je ressors emballée par ce deuxième tome, malgré la finale un peu à l’eau de rose. Mais bon, qui n’aime pas les happy end? Maryse et Dylan m’ont fait vivre une panoplie d’émotions et j’étais loin de m’attendre à cela. J’ai bien hâte de lire la suite… surtout en sachant que j’y retrouverai Katerina et Shelton. Ce dernier a déjà piqué ma curiosité!

Commentaire ajouté par Christele-tup 2021-05-01T08:59:47+02:00

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’écrivaine n’épargne pas ses personnages, et dans cette partie, bon sang, ça déménage !

Elle a réussi à me faire apprécier le couple, pourtant j’étais partie de très loin.

Quand j’ai débuté cette saga, je ne m’attendais et ne savais pas que c’était des histoires sombres et noires. Je cherchais de la légèreté…

J’ai préféré encore une fois la partie 2 à la 1. Même si parfois je trouve que l’intrigue ou la romance est tirée par les cheveux, l’ensemble est prenant. Cette partie 2 est intense dans tous les domaines et c’est celle que je préfère de toutes pour l’instant. Pourtant, j’ai maudis l’autrice plus d’une fois pour toutes les épreuves subies par l’héroïne.

Tous les personnages sont intéressants et on peut présumer d’une suite pour chacun.

Curieuse de l’évolution des protagonistes du T3.

Commentaire ajouté par Kate-16 2021-04-30T17:09:18+02:00

ouff j'ai terminé ce livre en le serrant fort contre mon coeur. Tellement d'émotions.. Nous passons des larmes au rire, avant de serrer les dents et les poings en étant rongé par l'angoisse. J'ai eu plus que des chaleurs , c'était un véritable feu !!!! Chapeau... L'auteur aborde un sujet plus que difficile et souvent tabou avec une force de mots percuttante. ''La poésie'' des phrases m'a permis encore une fois de ressentir pleinement chaque émotions. C'est un véritable coup de coeur encore une fois pour moi.

Commentaire ajouté par HPothier 2021-04-25T15:31:26+02:00

Il y a un gros suspense dans cette deuxième partie qui rajoute à la romance un petit plus très intéressant et il ne faut pas oublier que nous sommes également servis en scène coquine.

Mon avis complet : https://readeuse.com/2021/04/25/about-truth-tome-2/

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-04-07T14:47:18+02:00

Sympa à lire

Commentaire ajouté par Amelie-245 2021-01-28T22:25:46+01:00

La finale parfaite pour un livre parfait! Les rapports entre Dylan et Maryse sont explosifs! Quel beau duo ❤️

Commentaire ajouté par mariess03 2021-01-28T20:35:39+01:00

Clairement une découverte de folie cette auteure !!!!

Elle nous fais vivre au travers des personnages !

Tellement de tristesse , de rire , de beaux moment !

Ce livre est merveilleux mais attention !!! Il est addictif !!!!!! Je n’ai pus m’arrêter ! J’ai du faire une nuit blanche ! Alors soyez avertis que c’est une merveille ! Encore plus éprouvant que about love ! Encore plus touchant ! J’ai adorer mon moment ! J’espère qu’il y auras d’autres tome de cet auteure !

Commentaire ajouté par AmelieGL 2021-01-20T19:02:19+01:00

La série About Truth autant que le premier tome (About Love) font partie de ma liste coup de coeur. Je recommande fortement.

Commentaire ajouté par Lebrunpatricia 2021-01-17T16:51:55+01:00

L'auteur a une plume sublime. Les phrases sont riches, on ne tourne pas autour du pot et surtout on a aucune longueur, chaque mot ou explication a une raison d'y être comme dans le tome 1. Elle n'a rien à envier à aucun grand auteur mondial de la romance. On a dans ces 2 parties un suspense et une intrigue de fou jusqu'à la toute fin. On s'attend à TOUT sauf cela. Des bombes éclates et on se demande vraiment à quel point elle aime torturer ses lectrices.

Je ne veux pas trop en dire mais Maryse se cache derrière une façade. Des fissures? Impossible! Tout est rodé au quart de tour. Ce n'est pas la Maryse tel que je l'imaginais dans le tome de Norah et Carter. BOOM! Quand à Dylan, MON Dylan, c'est à première vu un être imbu de lui même et conserver cela en tête parce qu'il m'appartient à part entière. C'est clairement l'homme de mes rêves. On ressent les émotions des personnages (principaux et secondaires) durant de notre lecture avec eux. C'est à la fois fascinant et troublant à certains moments.

oui, on a du sexe les filles! Mais malheureusement pour les prudes de ce monde, c'est chaud et ultra excitant à mon grand bonheur à moi. Vous avez besoin d'un boost libido? C'est pour vous! Dylan a marqué ma peau et mon esprit. Ce que j'aime ... non j'adore de ses scènes, c'est qu'on peut parfaitement se les imaginer. Tout est PARFAITEMENT détaillé. Dans certain roman, tu te demandes comment ils peuvent passés d'une position à l'autre sans t'en avoir rendu compte mais c'est impossible dans le cas présent. Tu en oublie l'endroit où tu es et tu souhaite être Maryse. Dylan est tellement attentionné (Imbu de lui-même pour vous hahaha).

Alors oui, cette romance en 2 parties est clairement un méga coup de cœur pour moi et un coup de foudre avec Dylan.