Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Amna-1 2021-07-20T13:40:50+02:00

About truth ♥️

About truth un deuxième tome exceptionnel. j’avais adoré l’histoire de Norah et Carter dans le premier tome ( about love ) et cette suite est juste wow.

Dans ce tome on fait la connaissance de Maryse la meilleure amie de Norah.

Maryse, femme que j'ai adoré dans About love et que je découvre plus personnellement c’est une femme de 32 ans, auteure, indépendante, sensationnelle, drôle, avec une superbe répartie et une force incroyable qui aime et sait comment profiter de la vie et des hommes .... mais derrière son côté femme libre qui assume son mode de vie et les choix qui vont avec, elle cache un secret très traumatisant, un passé très douloureux voir même horrible et une femme très abîmée que la vie n’a pas épargnée ... mais désormais c’est une nouvelle femme, elle aime sa nouvelle vie, sa meilleure amie et son travail.... pour régler quelques détails par rapport à son travail elle a besoin de service d’un avocat, cet avocat sera Dylan le meilleur ami de Carter dans le 1er tome.

Dylan avocat imbu de sa personne, il est arrogant, drôle, sexy, virile, persévérant, protecteur et très attentionné surtout envers Maryse ... leur rencontre est juste explosive. Ils se détestent se désirent et se complètent, pour accepter de s’occuper de ses contrats Dylan vas demander à Maryse de l’accompagner à un dîner et jouer le rôle de sa petite amie mais malheureusement à cause de ses mauvaises fréquentations, Maryse va se retrouver plonger dans un passé qu’elle voulait à tout prix oublier.... Suite à cette rencontre les choses vont se compliquer et Maryse va renforcer davantage ses barrières mais Dylan sera celui qui fera tomber toutes ses barrières l’une après l’autre.

Un roman avec beaucoup d'amour, de la sensualité, de l’humour et une intrigue de fou ... la plume de Nadège est juste exceptionnelle Elle sait nous faire vivre un tourbillon d'émotions qui passe du rire aux larmes en un rien de temps.

Ce livre est une pépite que je vous recommande très chaudement et dont votre biblio a absolument besoin

PS: lisez about love d’abord si vous voulez vous lancer 😍

#aboutlove #abouttruth #abouthate #nadegeroy #coupdecoeur

Commentaire ajouté par tyka 2021-07-14T11:26:42+02:00

Deuxième partie beaucoup plus sombre, et on peut dire que l’autrice n’épargne pas ses personnages. J’ai moins apprécié ma lecture, il m’a manqué de la légèreté. Par contre étrangement elle m’a donné envie de découvrir les personnages du tome suivant. Tit moment de lecture

Commentaire ajouté par Stephanie-702 2021-06-10T23:50:26+02:00

C’est impossible de ne pas vouloir lire le Tome 2 de la série About après avoir connu Maryse, la meilleure amie de Norah dans le premier Tome. Ce personnage extravagant à la limite nymphomane 🙈 qui adore passer du bon temps en compagnie de jeunes loups...

La deuxième partie est sombre et nous plonge dans un New York beaucoup plus funeste!

Sans oublier l’amour sans équivoque entre les deux personnages qu’on ne peut mettre au seconde plan malgré les horreurs vécues par Maryse..

J’ai dévoré littéralement la 2e partie, incapable de penser à autre chose si ce n’est de savoir comment l’histoire allait se terminer!!

En plus qu’autre bombe est lancée!! 💣💥😱

Est-ce que l’amour l’emportera sur les horreurs et les stigmates du passé?

Est-ce que le couple s’en sortira?

à lire absolument! ♥️♥️

Commentaire ajouté par alapage 2021-06-03T04:01:53+02:00

Avant même de commencer à lire About Truth, j’étais vraiment enthousiaste car j’avais bien apprécié le personnage de Maryse lorsque j’ai lu About Love. Par contre, j’étais loin de me douter de la vraie personnalité de cette femme!

Lors de ma lecture des premiers chapitres, j’ai quelque peu désenchanté. En fait, je n’étais plus tout à fait certaine que j’allais apprécier ce deuxième tome. Je trouvais qu’il y avait quelques similitudes avec About Love; le voyage à New York, la même suite à l’hôtel, l’apparition de Hulk, mais surtout j’étais surprise de voir Maryse perdre tous ses moyens face à Dylan. Je ne comprenais pas du tout ce nouvel aspect de sa personnalité.

Ce n’est que quelques chapitres plus tard que j’ai vraiment succombé et que j’ai pu saisir qui était vraiment Maryse. J’ai succombé à un point tel que le passé de Maryse a su me bouleverser et me faire venir les larmes aux yeux. J’étais loin de pouvoir m’imaginer à quel point il y avait des zones d’obscurité aussi profondes au sein de son passé.

Par conséquent, cela m’a permis de tomber totalement sous le charme de Dylan. Derrière ses airs d’homme endurci, il y a une telle tendresse et empathie qui émane de lui! L’auteure a vraiment su me surprendre en créant des personnalités aussi complexes pour nos deux protagonistes ainsi que des échanges entre eux qui m’ont fait sourire plus d’une fois.

J’ai vraiment ressenti un gros coup de cœur pour l’intrigue. Au-delà de la romance et des scènes coquines, il y a un réel suspense qui nous tient en haleine… surtout au sein de la deuxième partie. J’ai pris plaisir à détester certains personnages et à ressentir une certaine curiosité pour d’autres. Certains rebondissements m’ont tellement prise par surprise, vraiment l'auteure a une créativité hors du commun.

Le seul bémol que je retiendrai de ce deuxième tome, c’est le nombre de scènes coquines. J’étais certaine qu’il allait y en avoir plusieurs étant donné que Maryse et Dylan en étaient les protagonistes, mais je dois avouer que certaines scènes ont coupé un peu la dynamique de l’intrigue. D'un autre côté, il est fort probable que mon impatience m'a joué des tours, je désirais tellement savoir ce qu'il allait advenir de Maryse!

Au final, je ressors emballée par ce deuxième tome, malgré la finale un peu à l’eau de rose. Mais bon, qui n’aime pas les happy end? Maryse et Dylan m’ont fait vivre une panoplie d’émotions et j’étais loin de m’attendre à cela. J’ai bien hâte de lire la suite… surtout en sachant que j’y retrouverai Katerina et Shelton. Ce dernier a déjà piqué ma curiosité!

Commentaire ajouté par Christele-tup 2021-05-01T08:59:47+02:00

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’écrivaine n’épargne pas ses personnages, et dans cette partie, bon sang, ça déménage !

Elle a réussi à me faire apprécier le couple, pourtant j’étais partie de très loin.

Quand j’ai débuté cette saga, je ne m’attendais et ne savais pas que c’était des histoires sombres et noires. Je cherchais de la légèreté…

J’ai préféré encore une fois la partie 2 à la 1. Même si parfois je trouve que l’intrigue ou la romance est tirée par les cheveux, l’ensemble est prenant. Cette partie 2 est intense dans tous les domaines et c’est celle que je préfère de toutes pour l’instant. Pourtant, j’ai maudis l’autrice plus d’une fois pour toutes les épreuves subies par l’héroïne.

Tous les personnages sont intéressants et on peut présumer d’une suite pour chacun.

Curieuse de l’évolution des protagonistes du T3.

Commentaire ajouté par Kate-16 2021-04-30T17:09:18+02:00

ouff j'ai terminé ce livre en le serrant fort contre mon coeur. Tellement d'émotions.. Nous passons des larmes au rire, avant de serrer les dents et les poings en étant rongé par l'angoisse. J'ai eu plus que des chaleurs , c'était un véritable feu !!!! Chapeau... L'auteur aborde un sujet plus que difficile et souvent tabou avec une force de mots percuttante. ''La poésie'' des phrases m'a permis encore une fois de ressentir pleinement chaque émotions. C'est un véritable coup de coeur encore une fois pour moi.

Commentaire ajouté par HPothier 2021-04-25T15:31:26+02:00

Il y a un gros suspense dans cette deuxième partie qui rajoute à la romance un petit plus très intéressant et il ne faut pas oublier que nous sommes également servis en scène coquine.

Mon avis complet : https://readeuse.com/2021/04/25/about-truth-tome-2/

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-04-07T14:47:18+02:00

Sympa à lire

Commentaire ajouté par Amelie-245 2021-01-28T22:25:46+01:00

La finale parfaite pour un livre parfait! Les rapports entre Dylan et Maryse sont explosifs! Quel beau duo ❤️

Commentaire ajouté par mariess03 2021-01-28T20:35:39+01:00

Clairement une découverte de folie cette auteure !!!!

Elle nous fais vivre au travers des personnages !

Tellement de tristesse , de rire , de beaux moment !

Ce livre est merveilleux mais attention !!! Il est addictif !!!!!! Je n’ai pus m’arrêter ! J’ai du faire une nuit blanche ! Alors soyez avertis que c’est une merveille ! Encore plus éprouvant que about love ! Encore plus touchant ! J’ai adorer mon moment ! J’espère qu’il y auras d’autres tome de cet auteure !