Above All, Tome 2 : Résister

Description ajoutée par cdv25 2015-10-23T13:04:25+02:00

Il a fallu que nous succombions. Notre colère n’a eu d’égal que la passion qui nous a consumés quand c’est arrivé.

Depuis, la guerre fait rage sur le Percival. Andreas Van Allen ne me cède pas une once de terrain tandis que je me bats pour qu’il se livre. Nous faisons route vers Hawaï, et la réalité menace de nous y rattraper.

Les nuits tièdes et lascives de l’archipel nous aideront-elles à admettre l’évidence ?

Extrait ajouté par beya69 2015-09-21T07:26:39+02:00

Nouvel extrait"L’examen s’achevait. Je rajustai mes vêtements tandis qu’elle se levait, sa sacoche à la main.

— Je te laisse te reposer, Lex. Ménage-toi, surtout. Ils n’ont pas fini de t’en faire baver... Je commence à les connaître, ils n’ont aucune limite.

J’acquiesçai, sans avoir besoin d’en avoir la preuve.

Elle ouvrit la porte et poussa un cri.

Mon pouls s’accéléra lorsque je pris connaissance de la situation.

— Tu as de la visite, finit-elle, amusée. Capitaine…

Elle s’écarta pour laisser entrer celui qui hantait, malgré moi, toutes mes pensées. Pour le meilleur, comme pour le pire.

Inutile de m’attarder au risque de me rendre encore plus amoureuse.

Quoique…

Il était vêtu d’un treillis couleur sable et d’un tee-shirt blanc, moulant presque son torse et ses épaules. Je détournai finalement les yeux, non sans avoir remarqué que sa fabuleuse tignasse aux reflets dorés était encore plus en bataille qu’au matin.

— Alors ? l’entendis-je demander à April.

— Tout va bien. Je lui donne l’autorisation de décoller, dès demain matin.

Je me ressaisis aussitôt et le toisai fièrement, considérant qu’il s’agissait de ma première victoire après notre déconvenue.

April sortit aussitôt de la pièce, en refermant la porte derrière elle.

Je ressentis de manière particulièrement aigüe – et peut-être bien pour la première fois depuis mon arrivée –, à quel point ma chambre était étriquée. Confiné entre les quatre murs de ma cabine, bien moins spacieuse que celle de mon supérieur, un mélange de tension, de désir, et de frustration se déployait autour de nous, et oppressait ma gorge et ma poitrine.

Les yeux d’un bleu perçant me scrutaient dangereusement. Je m’y noyai, béate et consentante.

— Tu es fière de toi, Snow ?

—Très. Tu n’aimes pas perdre, donc.

— J’ai horreur de ça, avoua-t-il en se déridant un peu.

Je me levai et il en profita pour se rapprocher. La ligne de ses épaules se détendit, les traits de son visage devinrent moins sévères.

— C’est le moment de régler nos comptes, commença-t-il en plongeant les mains dans ses poches, comme pour s’empêcher de me toucher.

Je crevais pourtant d’envie qu’il le fasse, aussi en colère que j'étais.

— Je t’avais dit que je ne voulais plus te voir, rétorquai-je en levant le menton.

Il soutint mon regard sans ciller.

— Je n’aime pas que tu me donnes des ordres, Lex.

— Je n’aime pas en recevoir non plus.

Cette fois, il ne cacha pas son amusement et je me maudis de me liquéfier devant son sourire carnassier.

— Alors nous avons un problème, lieutenant Snow.

— Un très sérieux problème, Capitaine.

Il croisa les bras sur son torse et leva un sourcil, ménageant un terrible suspense.

Je regardai le plafond en soupirant, il choisit ce moment pour fondre sur moi. Encadrant d'abord mon visage de ses deux mains, avant d'en faire glisser une dans ma chevelure.

— Putain, Lex…

J’haletai en cherchant ses lèvres.

— Tu m’as collée une de ces putains de trouille… poursuivit-il en se serrant plus fort contre moi.

Les siennes couraient dans mon cou, puis sur ma mâchoire.

— Ça fait deux putains dans la même phrase, Andreas…

Et beaucoup dans la même journée.

Il releva soudain la tête. Je clignai des yeux pour ne pas faiblir devant sa beauté crue et virile.

Mon démon du ciel, celui qui aurait mon cœur, ma peau et tout le reste.

— Bienvenue chez moi, Alexi Snow, dit-il enfin d’une voix rauque et profonde.

Ensuite il m’embrassa violemment, et je me donnai le droit de vaciller entre ses bras."

(...)

Commentaire ajouté par BooksandKo 2018-05-19T17:10:39+02:00

C'est avec plaisir que je poursuis les aventures de Lex et Andreas. Les péripéties s'enchaînent mais la persévérance des uns et des autres reste le fil rouge de cet opus. Mais il en faut peu pour que tout bascule.

L'auteur reste dans sa lancée et nous propose un roman toujours aussi addictif et passionnant.

Commentaire ajouté par ClineDpt 2018-05-14T17:59:34+02:00

Un très bon deuxième tome dans la lignée du premier! J'adore le capitaine!

Commentaire ajouté par leana1701 2018-05-09T13:26:44+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome comme le premier, j'aime la relation qu'entretiennent snow et le capitaine, je vais donc continuer sur le tome 3.

Commentaire ajouté par adelervlt 2018-03-21T22:30:20+01:00

Avec un revirement de programme pour Alexi la miss météo, il va falloir aux deux réussir à s'entendre même si la collaboration s'annonce houleuse. On commence à entre apercevoir le vrai Andreas sous le ICE. Leur relation s'accélère pour notre plus grand plaisir

Commentaire ajouté par breathag 2018-03-03T00:52:39+01:00

Dans ce 2e Tome, le lieutenant Alexi Snow continue a essayer de s'adapter petit a petit a son nouveau statut de pilote. Elle continue aussi a gérer son aventure avec le capitaine van Allen qui lui se trouve pris entre elle et sa femme. Alexi doit aussi gérer son ennemi depuis son arriver a bord . Heureusement, elle peut compter sur ses amis pour l'aider...mais combien de temps ?

Commentaire ajouté par lityketsa 2018-03-01T01:20:05+01:00

Le tome 2 se laisse lire facilement. On est pris dans l'histoire et on veut savoir.

On en apprend beaucoup sur Ice.

Alexi je trouve naïve et pas crédible bref un peu neuneu. Mais je fais abstraction de sa personnalité.

Je vais entamer le tome 3.

Commentaire ajouté par lou02 2018-01-02T19:21:53+01:00

Un second tome beaucoup plus rythmé que le premier. On est plongé entièrement dans le vol. Plus qu'à lire le tome 3.

Commentaire ajouté par BCM65 2017-12-19T13:11:46+01:00

Dans la continuité du premier rien à jeter.

Commentaire ajouté par sorello 2017-11-30T13:03:38+01:00

je vais pas faire de long commentaire parce que finalement, je trouve qu'il y a peu a dire sur ce livre. on passe un bon moment, comme pour le premier, et j'apprécie de suivre les aventures de l'équipage du Percival mais au-delà de ça, le livre n'est pas transcendant non plus.

mon seul bémol c'est que malheureusement, plus le temps passe plus lexi est énervante je trouve, dans ses choix purement égoïste, alors qu'a contrario, je fini par trouver (enfin) van allen un peu plus intéressant.

globalement, c'est un guilty pleasure, ça se lit bien, ça se lit vite, c'est sympa et c'est tout

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-10-12T11:47:57+02:00

Tout aussi intéressant que le 1er, on en découvre d'avantage sur Van Allen et Alexi toujours avec le coté armée que j'adore.

J'aime les films sur ces thèmes mais encore plus les livres alors oui j'ai passé un super bon moment avec cette lecture!

Above All, Tome 2 : Résister

• France : 2017-07-05 (Français)

Valou68 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-08T17:22:16+02:00
nouta l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-03T04:11:13+02:00
maltess l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-16T13:41:08+02:00