Above All, Tome 2 : Résister

Description ajoutée par cdv25 2015-10-23T13:04:25+02:00

Il a fallu que nous succombions. Notre colère n’a eu d’égal que la passion qui nous a consumés quand c’est arrivé.

Depuis, la guerre fait rage sur le Percival. Andreas Van Allen ne me cède pas une once de terrain tandis que je me bats pour qu’il se livre. Nous faisons route vers Hawaï, et la réalité menace de nous y rattraper.

Les nuits tièdes et lascives de l’archipel nous aideront-elles à admettre l’évidence ?

Extrait ajouté par beya69 2015-09-21T07:26:39+02:00

Nouvel extrait"L’examen s’achevait. Je rajustai mes vêtements tandis qu’elle se levait, sa sacoche à la main.

— Je te laisse te reposer, Lex. Ménage-toi, surtout. Ils n’ont pas fini de t’en faire baver... Je commence à les connaître, ils n’ont aucune limite.

J’acquiesçai, sans avoir besoin d’en avoir la preuve.

Elle ouvrit la porte et poussa un cri.

Mon pouls s’accéléra lorsque je pris connaissance de la situation.

— Tu as de la visite, finit-elle, amusée. Capitaine…

Elle s’écarta pour laisser entrer celui qui hantait, malgré moi, toutes mes pensées. Pour le meilleur, comme pour le pire.

Inutile de m’attarder au risque de me rendre encore plus amoureuse.

Quoique…

Il était vêtu d’un treillis couleur sable et d’un tee-shirt blanc, moulant presque son torse et ses épaules. Je détournai finalement les yeux, non sans avoir remarqué que sa fabuleuse tignasse aux reflets dorés était encore plus en bataille qu’au matin.

— Alors ? l’entendis-je demander à April.

— Tout va bien. Je lui donne l’autorisation de décoller, dès demain matin.

Je me ressaisis aussitôt et le toisai fièrement, considérant qu’il s’agissait de ma première victoire après notre déconvenue.

April sortit aussitôt de la pièce, en refermant la porte derrière elle.

Je ressentis de manière particulièrement aigüe – et peut-être bien pour la première fois depuis mon arrivée –, à quel point ma chambre était étriquée. Confiné entre les quatre murs de ma cabine, bien moins spacieuse que celle de mon supérieur, un mélange de tension, de désir, et de frustration se déployait autour de nous, et oppressait ma gorge et ma poitrine.

Les yeux d’un bleu perçant me scrutaient dangereusement. Je m’y noyai, béate et consentante.

— Tu es fière de toi, Snow ?

—Très. Tu n’aimes pas perdre, donc.

— J’ai horreur de ça, avoua-t-il en se déridant un peu.

Je me levai et il en profita pour se rapprocher. La ligne de ses épaules se détendit, les traits de son visage devinrent moins sévères.

— C’est le moment de régler nos comptes, commença-t-il en plongeant les mains dans ses poches, comme pour s’empêcher de me toucher.

Je crevais pourtant d’envie qu’il le fasse, aussi en colère que j'étais.

— Je t’avais dit que je ne voulais plus te voir, rétorquai-je en levant le menton.

Il soutint mon regard sans ciller.

— Je n’aime pas que tu me donnes des ordres, Lex.

— Je n’aime pas en recevoir non plus.

Cette fois, il ne cacha pas son amusement et je me maudis de me liquéfier devant son sourire carnassier.

— Alors nous avons un problème, lieutenant Snow.

— Un très sérieux problème, Capitaine.

Il croisa les bras sur son torse et leva un sourcil, ménageant un terrible suspense.

Je regardai le plafond en soupirant, il choisit ce moment pour fondre sur moi. Encadrant d'abord mon visage de ses deux mains, avant d'en faire glisser une dans ma chevelure.

— Putain, Lex…

J’haletai en cherchant ses lèvres.

— Tu m’as collée une de ces putains de trouille… poursuivit-il en se serrant plus fort contre moi.

Les siennes couraient dans mon cou, puis sur ma mâchoire.

— Ça fait deux putains dans la même phrase, Andreas…

Et beaucoup dans la même journée.

Il releva soudain la tête. Je clignai des yeux pour ne pas faiblir devant sa beauté crue et virile.

Mon démon du ciel, celui qui aurait mon cœur, ma peau et tout le reste.

— Bienvenue chez moi, Alexi Snow, dit-il enfin d’une voix rauque et profonde.

Ensuite il m’embrassa violemment, et je me donnai le droit de vaciller entre ses bras."

(...)

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-10-12T11:47:57+02:00

Tout aussi intéressant que le 1er, on en découvre d'avantage sur Van Allen et Alexi toujours avec le coté armée que j'adore.

J'aime les films sur ces thèmes mais encore plus les livres alors oui j'ai passé un super bon moment avec cette lecture!

Commentaire ajouté par sariahlit 2017-09-15T20:33:34+02:00

Résister se lit rapidement ; les pages défilent sans que l’on ne s’en rende compte. Battista Tarantini nous offre une suite à la hauteur de ce qu’elle nous avait proposé dans le premier volet. Et, nous donne envie d’en découvrir toujours plus.

Commentaire ajouté par ubik72 2017-09-13T22:49:54+02:00

On ne perd pas le rythme dans le tome deux. Les caractères sont toujours trempés, les répliques cinglantes mais les sentiments apparaissent, l'histoire évolue. J'attaque le tome 3.

Commentaire ajouté par macaronauchocolat 2017-08-26T12:22:02+02:00

Un tome 2 que j'ai enchaîné dès la fin du premier tellement l'histoire est addictive et la fin pleine de suspense. J'ai presque préféré ce tome au premier. En effet, on assiste vraiment à la mise en place d'une relation entre Ice et Alexi. On assiste plus au côté romantique de leur histoire et progressivement à une métamorphose d'Ice.

Les personnages sont toujours aussi attachants et les personnages secondaires prennent de plus en plus d'importance. Les dialogues sont toujours aussi incisives. Et la plume est fluide, on se laisse donc embarquer totalement au côté de ces soldats.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-08-15T18:07:14+02:00

Un tome deux qui nous tiens en haleine. Certes l'histoire entre Snow et Ice avance doucement, mais la carrière de Snow prend un tournant à 180.

Commentaire ajouté par Nounoubl 2017-07-23T01:23:12+02:00

J'ai plus aimé ce tome 2. J'ai parfois pouffé de rire car Miss Météo à des super répliques. Je dois avouer avoir un faible pour Teddy Bear :-)

Commentaire ajouté par violette6989 2017-06-29T10:35:01+02:00

J’ai hâte de voir comment Alexi va évoluer en tant pilote de chasse au milieu d’homme ainsi que le romance avec Andreas. Je dois avouer que je n’ai pas été déçu, elle vit entre les vols sur simulateur, avec un avion et la théorie avec « Big Bear ». Il n’y a aucun répit pour elle. J’aime beaucoup les échanges contradictoires entre Alexi et Andreas surtout sur le plan professionnel. J’ai adoré le passage à Diamond Beach à Hawaï à où Andreas la fait monter dans un avion où il y a qu’un siège afin Alexi apprenne à avoir confiance en son instructeur. C’est l’un des très beaux passages du livre.

Voilà le premier vol de Alexi « Miss Météo » avec le capitaine Van Allen pour son premier vol en condition réelle sur un porte-avion. J’ai vraiment aimé cette image à travers les mots du premier vol, c’est précis et très réaliste que où si croirait nous-même. J’ai serré les dents lors de l’envol. Je me pris tellement dans le livre. Merci pour cette prouesse toutes les précisons précises c’est comme s’y o n y était.

Leur histoire d’amour prend forme où il faut qu’ils concilient entre leur travail avec le respect des grades et leurs attirances respectives. Il faut qu’ils trouvent une solution pour pouvoir travailler ensemble dans un cockpit. Leur rencontre à Hawaï leur permet de mieux de connaître et faire le point de leurs sentiments. Leur relation évolue de façon significative la vie hors du bateau, ils sont maladroits dans leur relation. C’est mignon.

L’amitié sincère naissante entre Alexi et Drake est intéressante. Elle essaie de le raisonner à cause de ses tremblements qui risquent de le mettre en danger en tant que pilot d’avion de chasse. Pourquoi ces tremblements ? Est-il malade ?

Et la fin sur le malaise de Big Bear à l’atterrissage nous laisse sur notre faim, j’ai hâte de voir la suite car piloter est toute ca vie.

Et de savoir si Granipy va laisser tranquille Alexi où mettre en péril les carrières d’Andreas et Alexi.

J’ai hâte de lire le tome 3 pour suivre les aventures Andreas et Alexi. A suivre…

Commentaire ajouté par Cpedron0 2017-06-28T19:34:46+02:00

J'ai trouvé que ce second tome trainer beaucoup plus en longueur que le précédent... Beaucoup moins d'action, ce tome ne vaut pas vraiment le coup... Dommage

Commentaire ajouté par laetitiaR 2017-06-12T19:42:55+02:00

j'ai dévoré ce tome ! je le trouve encore meilleur que le premier. Je me plonge de ce pas dans le tome 3

Commentaire ajouté par MalauryL 2017-05-12T12:46:09+02:00

Une suite encore meilleure, j'adore et je m'en lasse pas !

"Above All, Tome 2 : Résister" est sorti 2017-07-05T00:00:00+02:00
background Layer 1 05 Juillet

Above All, Tome 2 : Résister

• France : 2017-07-05 (Français)

Ryley23 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-22T22:54:07+02:00