Above All, Tome 2 : Résister

77 notes | 36 commentaires | 11 extraits

Description ajoutée par cdv25 2015-10-23T13:04:25+02:00

Il a fallu que nous succombions. Notre colère n’a eu d’égal que la passion qui nous a consumés quand c’est arrivé.

Depuis, la guerre fait rage sur le Percival. Andreas Van Allen ne me cède pas une once de terrain tandis que je me bats pour qu’il se livre. Nous faisons route vers Hawaï, et la réalité menace de nous y rattraper.

Les nuits tièdes et lascives de l’archipel nous aideront-elles à admettre l’évidence ?

Extrait ajouté par beya69 2015-09-21T07:26:39+02:00

Nouvel extrait"L’examen s’achevait. Je rajustai mes vêtements tandis qu’elle se levait, sa sacoche à la main.

— Je te laisse te reposer, Lex. Ménage-toi, surtout. Ils n’ont pas fini de t’en faire baver... Je commence à les connaître, ils n’ont aucune limite.

J’acquiesçai, sans avoir besoin d’en avoir la preuve.

Elle ouvrit la porte et poussa un cri.

Mon pouls s’accéléra lorsque je pris connaissance de la situation.

— Tu as de la visite, finit-elle, amusée. Capitaine…

Elle s’écarta pour laisser entrer celui qui hantait, malgré moi, toutes mes pensées. Pour le meilleur, comme pour le pire.

Inutile de m’attarder au risque de me rendre encore plus amoureuse.

Quoique…

Il était vêtu d’un treillis couleur sable et d’un tee-shirt blanc, moulant presque son torse et ses épaules. Je détournai finalement les yeux, non sans avoir remarqué que sa fabuleuse tignasse aux reflets dorés était encore plus en bataille qu’au matin.

— Alors ? l’entendis-je demander à April.

— Tout va bien. Je lui donne l’autorisation de décoller, dès demain matin.

Je me ressaisis aussitôt et le toisai fièrement, considérant qu’il s’agissait de ma première victoire après notre déconvenue.

April sortit aussitôt de la pièce, en refermant la porte derrière elle.

Je ressentis de manière particulièrement aigüe – et peut-être bien pour la première fois depuis mon arrivée –, à quel point ma chambre était étriquée. Confiné entre les quatre murs de ma cabine, bien moins spacieuse que celle de mon supérieur, un mélange de tension, de désir, et de frustration se déployait autour de nous, et oppressait ma gorge et ma poitrine.

Les yeux d’un bleu perçant me scrutaient dangereusement. Je m’y noyai, béate et consentante.

— Tu es fière de toi, Snow ?

—Très. Tu n’aimes pas perdre, donc.

— J’ai horreur de ça, avoua-t-il en se déridant un peu.

Je me levai et il en profita pour se rapprocher. La ligne de ses épaules se détendit, les traits de son visage devinrent moins sévères.

— C’est le moment de régler nos comptes, commença-t-il en plongeant les mains dans ses poches, comme pour s’empêcher de me toucher.

Je crevais pourtant d’envie qu’il le fasse, aussi en colère que j'étais.

— Je t’avais dit que je ne voulais plus te voir, rétorquai-je en levant le menton.

Il soutint mon regard sans ciller.

— Je n’aime pas que tu me donnes des ordres, Lex.

— Je n’aime pas en recevoir non plus.

Cette fois, il ne cacha pas son amusement et je me maudis de me liquéfier devant son sourire carnassier.

— Alors nous avons un problème, lieutenant Snow.

— Un très sérieux problème, Capitaine.

Il croisa les bras sur son torse et leva un sourcil, ménageant un terrible suspense.

Je regardai le plafond en soupirant, il choisit ce moment pour fondre sur moi. Encadrant d'abord mon visage de ses deux mains, avant d'en faire glisser une dans ma chevelure.

— Putain, Lex…

J’haletai en cherchant ses lèvres.

— Tu m’as collée une de ces putains de trouille… poursuivit-il en se serrant plus fort contre moi.

Les siennes couraient dans mon cou, puis sur ma mâchoire.

— Ça fait deux putains dans la même phrase, Andreas…

Et beaucoup dans la même journée.

Il releva soudain la tête. Je clignai des yeux pour ne pas faiblir devant sa beauté crue et virile.

Mon démon du ciel, celui qui aurait mon cœur, ma peau et tout le reste.

— Bienvenue chez moi, Alexi Snow, dit-il enfin d’une voix rauque et profonde.

Ensuite il m’embrassa violemment, et je me donnai le droit de vaciller entre ses bras."

(...)

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par laetitiaR 2017-06-12T19:42:55+02:00

j'ai dévoré ce tome ! je le trouve encore meilleur que le premier. Je me plonge de ce pas dans le tome 3

Commentaire ajouté par MalauryL 2017-05-12T12:46:09+02:00

Une suite encore meilleure, j'adore et je m'en lasse pas !

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2017-02-15T11:31:25+01:00

Un second tome un peu mieux que le premier mais je suis encore sur ma fin. Les personnages sont plus approfondi, mais ils me manquent encore ce petit quelque chose pour vraiment me plonger dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-01-14T12:51:01+01:00

Un second tome qui entre plus dans les détails, on s'attache un peu plus aux personnages et on les connait mieux. Les éléments autour sont également intéressants

Commentaire ajouté par Adèle 2016-12-21T10:54:51+01:00

Un 2ème tome meilleur que le premier.

Les personnages sont plus aboutis et plus intéressants.

Une lecture très plaisante

Commentaire ajouté par morticia1805 2016-11-23T14:55:37+01:00

dans la suite du 1er toujours super vite vite le 3ème

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2016-11-21T09:21:30+01:00

J'ai trouvé ce tome un peut fade , j'ai bien vus l'évolution des personnages mais l'histoire est longue , elle déroule presque en temp réel j'espère retrouvé mon petit coup de cœur avec le dernier tome .

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2016-11-16T19:30:07+01:00

Franchement j'ai adoré cette trilogie. On voit évoluer une relation que les deux protagonistes tentent de refouler.

Surtout enfin une histoire qui se passe ailleurs qu'à New York... Enfin une histoire différente des autres!!!

Commentaire ajouté par Folize 2016-11-01T13:45:06+01:00

Mieux : Alexi travaille d’arrache pied pour parvenir à l’objectif fixé par l’Etat-major et ce tome commence avec son premier vol au côté du séduisant et ténébreux Capitaine Andréas Van Allen. Ne pouvant résister l’un à l’autre, ils prennent des risques en étant amants d’autant que leur relation semble se répercuter sur leur relation professionnelle mettant en danger leur secret... Un 2ème tome meilleur que le 1er où la relation si sensuelle Alexi et Andreas évolue et nous en savons plus sur Andréas. En parallèle nous suivons avec plaisir les autres membres de l’équipage. Un bon moment.

Commentaire ajouté par arriane 2016-10-02T21:37:18+02:00

Un superbe deuxième tome à la hauteur de mes espérances ! On ne s'ennuie pas, l'action est rudement menée, l'écriture est fluide et la lecture est addictive. Les personnages sont juste super attachants, émouvants, il y a beaucoup d'humour qui nous met du baume au cœur.

Sortie prochaine

"Above All, Tome 2 : Résister" sort 2017-07-05T00:00:00+02:00
background Layer 1 05 Juillet

• France : 2017-07-05 (Français)