Above All, Tome 3 : Décoller

Description ajoutée par DianaM 2018-09-08T00:38:56+02:00

Alexi a dû dire adieu à Hawaï, ses révélations et la déferlante de passion qui ont consolidé sa relation avec Andreas. Le navire fait maintenant route vers la Corée, et elle doit se concentrer sur son ambitieux objectif : devenir pilote d’avion de chasse embarquée. Mais lorsque Gabriel, son ex-fiancé, intègre l’équipage, ses belles résolutions fondent comme neige au soleil. À bord, l’ambiance devient électrique, et la tension, insoutenable. Et alors qu’Andreas et Alexi avaient trouvé un semblant d’équilibre, les démons du passé ressurgissent et se dressent entre eux. Le jeune couple entre dans une zone de turbulences sans précédent, avec la crainte de ne pas être prêts à essuyer cette nouvelle tempête, avec la certitude qu’ils ne la traverseront pas sans dommages…

— Me voilà, Miss Météo. Alexi. Lex. Mon cœur est à toi, avec mon âme. Et mon corps, et tout le bordel que je traîne. Tout ce que tu voudras. Quoiqu’il arrive.

— Tu as menti, articulai-je avec émotion, pendant que ses lèvres cherchaient les miennes. Tu sais parler aux filles, Van Allen.

J'ai dévoré les trois tome de cette série, même si ce dernier tome m'a un peu moins convaincu.

Ayant lu « Above all tome 3» en lecture plaisir, je voulais vous faire découvrir mon ressenti sur la saga « Above all ». C’est une amie qui m’a fait découvrir ces romans. Je redécouvre la plume de l’auteure qui est toujours fluide et très agréable à lire.

Nous retrouvons pour la dernière fois notre couple d’amoureux. Alors que tout semblait enfin aller pour notre couple d’amoureux, le retour de l’ex d’Alexi et l’effondrement de Drake vont apporter son lot de douleur à notre couple quand Andréas découvre de manière brutale qu’Alexi était au courant pour les problèmes de santé de Drake ainsi que du rôle joué par Ganipy. La fureur de Van Allen va tout faire exploser et l’armée va les séparer.

Le secret de Drake s'est retourné contre lui et il va devoir assumer les conséquences de ses cachotteries. Même si son sort est à présent scellé, Alexi va en être très affecté puisqu'elle culpabilise de n'avoir rien dit à personne. Drake alias Teddy Bear va nous faire des frayeurs voir même nous exaspérer mais il va vite de se faire pardonner.

Les menaces de Ganipy flottent au dessus de sa tête et la jeune pilote s'entête à repousser l'échéance avant de tout révéler à son amoureux. Entre son programme intensif et sa relation avec Andreas, elle préfère profiter de chaque minute de bonheur qui il lui est accordé. Seulement, ça ne dure pas et quand le coup tombe, tout s'effondre...

Si vous aimez l’univers des films « Top Gun » et « Top Gun Maverick », cette saga est faite pour vous. Je l’ai relu d’une traite. Je fus de nouveau happée par l’histoire entre Alexi Snow et Andreas Van Allen. La saga « Above All » est une superbe romance qui vous fera passer d'excellents moments de lecture et vous fera vivre une pléiade d'émotions. Décollez, vibrez, adorez…

Musiques écoutées pendant ma lecture :

BOF « Top Gun »

BOF «  Top Gun Maverick »

Dernier tome et je dois dire que cette série ne me laissera pas un grand souvenir dans un an. C'était une petite romance sympathique et courte mais bof. J'aime l'érotisme et les scènes de sexe bien dosés mais là, c'était une overdose. A chaque chapitre. Les personnages ont encore et toujours des comportements incompréhensibles, et très souvent énervants. J'ai aimé le côté militaire et que pour une fois, les deux protagonistes soient de ce corps de métier. Cependant les points sont plus négatifs que positifs.

Je ne vais pas vous raconter la suite dans ce tome 3 pour éviter de vous spoiler mais vous pouvez retrouver le synopsis personnalisé que j'ai fait pour le tome 1 et 2 plus bas !

Quelle belle conclusion pour cette trilogie qui a été un coup de cœur. C'est avec ce genre de livre que je me re-confirme que les romances militaires sont l'une de mes tropes préférées !

L'écriture est toujours aussi fluide et addictive, quel plaisir.

Et ce tome est loin d'être tout beau tout rose ! En général, le dernier tome est tout mignon, à l'eau de rose... et là pas du tout ! Bon, tout est bien qui finit bien (et c'est ce qu'on aime) mais tout le long de ce tome, que des merdes pour Alexi ! Je me demandais même si l'autrice n'allait pas nous faire une SAD END. J'ai adoré la tension, l'attente, l'évolution pour nos 2 amants.

Par contre, un peu déçue du retour de Gabriel, l'ex de Alexi, je m'attendais à plus de « tension », je trouve que ça s'est vite bâclé, on l'a à peine vu. Bien sûr, j'ai adoré détester l'ex femme d'Andreas!

Je vous avoue que le couple va me « manquer » mais c'est une excellente fin donc je suis conquise.

Si vous aimez les romances militaires, foncez lire cette trilogie car c'est une pépite !

Commentaire ajouté par Tri3nu 2023-03-07T10:28:54+01:00

Dernier tome de cette belle saga et j'ai adoré. Pourtant on parle d'armée et tout, mais je n'avais pas une seule seconde penser à la guerre et à ce qui aura pu se passer!

Bref, j'ai été surprise et j'ai adoré cette fin.

Un dernier tome de haute volée riche en sensations fortes et montagnes russes. On y retrouve avec plaisir Ice et Snow pour leurs affrontements électriques et la puissance de leur histoire chaotique mais qui leur ressemble. On y découvre encore un peu plus leur histoire, mais aussi les histoires des personnages qui gravitent autour d'eux. Mais la série se termine bien vite et on souhaite en avoir un peu plus pour connaitre le devenir des héros.

Une lecture addictive et sexy qui vaut le détour et qui nous fait rêver dans les paysages hawaïens!!

Une trilogie palpitante, pleine d'amour, torride, bourrée d'action. Un parfait mélange savamment dosé pour en faire une très bonne romance !

Je regrette seulement le début que je trouve trop rapide entre les deux personnages. Et j'ai eu un peu de mal lorsque Lex dit oui à tout concernant Andreas alors qu'il se comporte comme un co**ard avec elle...

Heureusement cela devient une dynamique de couple car ils ont un fort tempérament tous les deux. Et Alexi finit par s'imposer et montrer son caractère ! Je préfère lorsqu'elle n'est plus faible mais forte comme elle doit l'être. Surtout que c'est une femme courageuse, une battante et une pilote très douée.

J'ai adoré l'évolution de leur couple et les deniers chapitres de la trilogie sont un vrai bonheur pour la romantique que je suis.

J'ai lu les 4 tomes en 1 semaine comment dire magnifique ensorcelant on rit et on pleurs aussi mais il faut dire que je suis une pleurnicheuse je vous les conseille vraiment très agréable a lire .

Commentaire ajouté par Susu76 2021-10-24T17:48:28+02:00

J'ai adorée ce dernier tome. Une suite parfaite. Beaucoup de rebondissements pour chaque personnage, on ne s'ennuie pas. Ce tome est un peu plus long que les deux premiers mais il vaut largement le coup. J'ai vraiment appréciée cette saga qui se conclut en beauté. C'était une belle saga et je ne suis pas déçue.

Une fin un peu longue après avoir dévoré les deux tomes précédents. Mais j'ai quand même passé un très bon moment.

Above All, Tome 3 : Décoller

• France : 2017-08-23 (Français)

Aulebre l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-28T20:37:57+01:00