Commentaire ajouté par Folize 2016-11-01T14:10:58+01:00

Bien : Alors que tout semblait enfin aller pour Alexi et Andreas malgré leur situation, le retour de l’ex d’Alexi et l’effondrement de Drake vont apporter son lot de douleur à notre couple quand Andréas découvre de manière brutale qu’Alexi était au courant pour les problèmes de santé de Drake ainsi que du rôle joué par Ganipy. La fureur de Van Allen va tout faire exploser et l’armée va les séparer... Un 3ème tome riche en émotions et rebondissements clôturant avec brio cette trilogie agréable et sensuelle. Un bon moment en compagnie de personnages attachants.

Commentaire ajouté par adele 2016-12-24T08:58:27+01:00

Génial, le meilleur des 3 tomes.

Les sentiments sont bien approfondis, l'histoire est bien menée.

Je suis déjà nostalgique de cet environnement qui se déroulait dans un porte avion.

Un final que j’avais hâte de lire ! « Décoller », troisième opus de la série Above All de Battista Tarantini. Un petit conseil très important avant t’entamer votre lecture : Accrochez-vous car vous allez décoller pour les hautes sphères !

Ce tome reprend là où se termine le précédent. Et je peux vous garantir qu’avec une plume fluide, palpitante et surtout addictive, l’auteur va vous faire vibrer au plus haut point. Préparez-vous à une ascension émotionnelle. Elle va mettre divinement vos nerfs à rude épreuves. Le ton est donné dès le début. Un rythme soutenu où l’on reste en haleine jusqu’à la dernière scène.

Une intrigue menée à la perfection, Riche en Rebondissements et Intense en Sensations Fortes. Au moment où l’on pense avoir un moment de répit, l’auteur rajoute une nouvelle dose d’adrénaline pour faire remonter votre tension ! De quoi vous rendre dingue ! Les scènes sont tellement Exceptionnelles et à Couper le Souffle que c’est l’Apothéose !

Que dire de nos héros ? Ice et Miss Météo. Andréas Van Allen et Alexi Snow. Ce duo de choc au fort tempérament qui veut toujours avoir le dernier mais qui se complète parfaitement. Ils ne vont pas vous ménager mais eux aussi ne vont pas être épargnés. Une Alchimie toujours aussi explosive, de quoi vous faire rougir de plaisir. Une complicité incroyable. Une confiance qui s’installe enfin mais qui sera vite fragilisée ... On découvre une autre facette de leur personnalité. On admire toujours autant notre Miss Météo pour sa force de caractère mais sa carapace commence à se fissurer. Et c’est époustouflant comme cette nana assure ! Respect à Miss Météo ! Ice, Ice, Ice j’en perds mes mots en repensant à ce Spécimen ! Non mais sérieux il a faillit prendre la place mon Dead (héros de la série Slaves d’Amheliie). C’est fou, j’ai succombé à l’arrogant et l’insupportable Capitaine Van Allen. Comment s’y est-il pris ? Je n’en reviens toujours pas ! Mes Dames Mister Ice n’est pas fait que de glace … non il possède une Âme et un Cœur qui bat pour Miss Météo. (*soupir *soupir *soupir*).

Que dire des autres personnages ! Tous réussis sans conteste ! Beaucoup vont agréablement vous surprendre. Notre Teddy Bear (Drake) va nous faire des frayeurs voir même nous exaspérer mais il va vite de faire pardonner. Respect à Zora et April. Je ne m’attendais pas à ce genre de révélations. Vous allez souffle le chaud et le froid avec Godzilla (Thaddeus) mais finalement on s’attache à lui. Une seule ombre dans ce tableau. Ben oui une ex-femme des plus horripilantes qui vous donnera des envies de meurtres ! Une vraie Grace dans toute sa splendeur !

Quelques petits mots à l'auteur :

« Bravo à toi Battista pour ton Remarquable Travail ! Un final comme celui-ci on n’en trouve pas des masses ! Et ce n’est pas donné à tout le monde ! Tu t’es surpassée ! Tu as prouvé que tu sais manier tes mots et que tu possèdes un Sacré Don ! Comme prévu j’ai décollé, je me suis accrochée et j’ai atteint le Paradis ! Je te tire mon Chapeau !! Et avec cet épilogue qui est juste … Parfait, j’ai eu les étoiles plein les yeux ! Alors Merci ! »

Comme vous l’aurez compris « Décoller » est un énorme coup cœur. Above All est une série Gigantesque et Spectaculaire qu’il faut absolument découvrir !

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3AO

{Helle} : J’attendais de décoller avec impatience sur le vol Above All en destination de… dois je vraiment vous dire où, l’ Amazone que je suis va juste garder sa destination secrète :D.

Tout ce que vous saurez c’est que mon vol ne fut pas de tout repos, il y’a eu beaucoup de turbulences qui ont fait trembler mon petit cœur. A un moment donné on a même chuté en chute libre lui et moi, qu’est ce que j’ai eu peur. Cependant, je reprendrai avec un plaisir non dissimulé et cela très prochainement, un nouveau ticket dans cette compagnie afin d’ Embarquer, de Résister et puis de Décoller à nouveau.

Vous l’aurez surement compris ce dernier Tome est un Énorme Coup de cœur, une finale magistrale pour une trilogie qui m’aura étonné tout le long.

[...]

Above All ce n’est pas seulement Ice et Miss Météo c’est aussi tous les autres. Teddy Bear que j’ai eu envie de tuer, il méritait un bon coup de pied au Q celui la, j’avais des envies de meurtres, je l’aurai bien pris entre les deux yeux, un peu comme ça 19482916-motic-ne-montrant-ses-yeux-Banque-d'images avec un MAIS BORDEL QU’EST CE QUE TU AS FOUTU. Cependant il restera mon Drakichou et je veux mon tome sur lui Battista, je pense que tout le monde sera d’accord avec moi pour te réclamer un ou plusieurs Tomes sur Drake mais aussi sur April, bon Zora y sera forcément on s’est avec qui elle termina sa vie n’est ce pastéléchargement . Et puis si on pouvait aussi avoir des nouvelles d’Ice et de Miss Météo ça serai top. Je dis ça, je dis rien :D.

Énorme Merci à Battista pour cette aventure qui fut Extraordinaire, tu m’as bluffé sur tous les tomes, j’avais vraiment l’impression d’y être avec eux, j’ai volé, j’ai plané et la l’atterrissage est rude, j’en suis encore toute retournée. Au plaisir de te lire à nouveau prochainement.

L’avis d’Emylit

Un seul mot : Encore !!

Je n’étais pas très attirée par le titre ni par le résumé. Ma première idée : encore un bouquin sur un beau gosse qui ne doit plus passer les portes tellement sa tête va exploser et une nana naïve ….

Cependant, je me suis laissée tenter par toutes les critiques que j’ai pu lire sur internet. Et franchement … Wahou … Quelle erreur si je ne l’avais pas fait.

Mon 1er constat : il ne faut jamais se fier à une couverture et un résumé !

Je suis restée absorbée à mes 3 tomes tout un week-end.

Comment ne pas tomber sous le charme d’Alexi alias Miss Météo. Elle se retrouve embarquée à bord du l’USS Perceval pour une mission de 3 mois. Pas facile de se retrouver (presque) seule femme au milieu de ces machos. Elle va devoir faire ses preuves et ne pas se laisser écraser par ses collègues, et surtout résister au charme du Capitaine Van Allen. On le surnomme Ice et pas sans raison …

L’univers de l’armée est un milieu complètement abstrait pour moi, mais c’est la première fois que j’apprends de choses dans un bouquin. J’ai même réussi à scotcher mon mari en lui expliquant comment on décollait d’un porte-avion. Et oui mon chéri, on en apprend des choses dans mes bouquins de cul comme tu dis !

Cette série, je n’avais pas du tout envie de la terminer ! Non pas parce qu’elle ne me plaisait pas, bien au contraire, je ne voulais surtout par quitter Ice, Miss Météo et toute la clique. J’ai eu l’impression de me retrouver dans la série Toughtless de S.C Stephens. La même envie de continuer à lire encore et encore leur histoire.

Mon seul regret, que la fin n’ait pas durée …… 1 tome de plus au moins !!

Mais je pense que l’auteur nous régalera, d’ici peu je l’espère, d’une suite sur notre Teddy Bear. Chère Battista, si tu m’écoutes ….

Ma note : 9/10 (tant que je n’ai pas une suite ! sinon 10/10)

En savoir plus sur http://leschroniquesdestia.e-monsite.com/pages/chroniques/trilogie-above-all-battista-tarantini.html#fLqkGy3JgJWV9TJa.99

Commentaire ajouté par venzo 2016-06-14T22:57:58+02:00

Le meilleur des 3 tomes selon moi. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir l'univers des porte-avions et des pilotes de chasse. Les personnages secondaires sont bien campés. Une saga très réussie.

Trilogie terminée, j'ai adoré. Je la conseille pour les fans de ce thème. J'ai apprécié l'écriture, notamment les sentiments des acteurs) étaient bien retranscrite.

Le problème avec ce genre de livre est que l'on voit les pages défiler et on se dit :" que vais je lire apres ça!!!!"

Complement addicte, j'ai adoré cette histoire, qui égale, à mon goût 50 nuances de Grey (le graal des romances!! Lol)

A quand un tome 4 ?? On en veux encore!

Une fin à la hauteur de mes espérences. J'ai adoré une fois de plus ! Les personnages sont tellements compliqués que ça donne un peu de piment à l'histoire entre Lex et Andreas. Une saga coup de coeur pour moi.

Lire ce livre c'était comme se faire un remake de TopGun et Pearl Harbor mais en tellement mieux, je n'ai pas de suite accroché au début mais une fois que sa a été fait j'ai adoré, que ce soit l'univers militaire et tout ce qui va avec sa donne un réel atout à l'histoire et puis il y a l'histoire de Miss météo et Ice qui est tellement complexe mais tellement belle et addictive, je n'ai pas pu décrocher sans terminer les 3 tomes que j'ai lu à la suite en une journée jusque 4h30 du matin le lendemain voila pourquoi je dis qu'il est addictif x) Bref L'univers est top et les personnages sont attachants j'ai aimé découvrir le thème militaire dans ce livre qui lui donne un coté original, si vous hésitez lancez vous parce que au final je n'ai absolument pas regretté de le lire!

Merci à l'auteur pour avoir pu donner au Fan de Top Gun et Pearl Harbor comme moi quelque chose d'encore plus beau à se mettre sous la dent!