Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par violette6989 2017-07-09T22:48:13+02:00

"- tu connais le maitre principal Ganipy, Van Allen ? continua Theodore, bien décidé à aller jusqu’au bout.

- Evidemment !

Drake nous sourit, l’un après l’autre. Personne n’était plus en mesure de l’arrêter. Pétrifiée, j’attendais qu’il me trahisse. Andreas l’attrapa par le col de sa combinaison et le secoua vigoureusement. April se jeta sur lui pour l’écarter, mais il fut plus fort et résista.

- Parle ! hurla-t-il.

Les jointures de sas phalanges blanchirent à vue d’œil. Theodore émit un bruit de gorge qui ressemblait à un gargouillement puis me livra d’une voix plus faible :

- Il la fait chanter depuis son arrivée. D’abord il la voulue, elle. Maintenant, in veut ta tête. Et son cul aussi. Enfin, toujours son cul… enfin tu vois ce que je veux dire… mais pas de problème, pas de problème ! finit-il en posant maladroitement ses épaules sur les épaules de son interlocuteur, médusé. On lui a filé une correction ! et maintenant, Weet contrôle la situation !

Le regard dans le vide, la bouche entrouverte, Andreas sombra dans un état second. Il relâche Theodore qui s’affaissa contre le mur en souriant bêtement.

- Voilà, tu vas pouvoir t’en occuper ! ajouta ce dernier sur un ton enjoué.

Andreas tourna son visage vers moi.

- Il t’a touchée ?

Il s’était métamorphosé. Ss lèvres pleines se réduisant à une ligne dure. Ses yeux s’étaient étrécis, la courbe de ses mâchoires devenait plus marquée à mesure qu’il les serrait. Il était sur le point d’exploser.

- Est-ce que ce connard t’a touchée, Lex ?me coupa-til d’une voix effroyablement calme.

Je fus tétanisée. Mon cœur n’avait jamais battu aussi fort, mon sang ne circulait plus nulle part. Je reculai d’instinct.

- Il a essayé, un jour…

Il ferma les yeux une seconde, puis les orbes pâles réapparurent. Violence, détermination, mais surtout déception. Son regard ne me tua pas, il m’anéantit."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode