Absolute Witch, Tome 11

Description ajoutée par Gkone 2012-10-28T11:02:04+01:00

Il s'agit d'un conte que bien peu de gens connaissent.

Jadis, il existait un peuple capable de faire le vent et la pluie, de faire bouger la terre, de prédire l'avenir et de lire l'esprit des Hommes.

Certains les adoraient et les suivaient, et d'autres les craignaient et les évitaient.

Puis un jour, ils ne purent être trouvés pendant une journée, deux jours, dix jours, un an...

Puis dix ans...

Ils disparurent lentement du cœur et de l'esprit du peuple. Le monde dans lequel les sorcières n'existaient pas arriva.

L'histoire des aventures, de l'évolution et des amours de Skyla, la sorcière absolue dans un monde où les sorcières n'existent plus !

Commentaire ajouté par Erza1600 2017-07-10T01:13:31+02:00

Super shojo! Je le recommande totalement aux mordues de shojos!

L'histoire est assez originale, les personnages droles et attachants et les dessins pas mal du tout meme si j'avoue avoir eu du mal avec les fringues et les cheveux : Les femmes ont de grosses robes bouffantes et des cheveux tellement longs qu'ils pourraient faire de la concurrence à ceux de Raiponce! Ah, et pour certains hommes aussi (Un homme avec des cheveux longs, passe encore, ça peut bien rendre mais un homme en robe, ça, ça passe pas)

Mon personnage préféré : l'alchimiste (dont j'ai oublié le prénom ^^" ... Faut dire que ça fait un ptit moment que je l'ai pas relu et qu'avec tout ce que j'ingurgite comme bouquins, mon cerveau doit effacer les noms au fur et a mesure, pour faire de la place pour les prochains XD )

CONCLUSION: TROP BIEN

Commentaire ajouté par aureane 2017-01-28T18:39:11+01:00

Une bonne suite avec de nouvelles révélations et des péripéties ! On sent surtout que la fin approche !

Commentaire ajouté par KuroYume 2015-07-06T19:55:41+02:00

La fin approche.. De plus en plus de révélation.. Une histoire qui avance bien et des persos attachants.. A chaque fin on veut savoir la suite.. Cette série m'a envouté *^*

J'espère beaucoup du dernier tome ^^

Commentaire ajouté par grenalie 2013-07-11T19:53:06+02:00

Personnellement, je suis une vraie croqueuse de mangas et bien sûr tout les jours je lis des scans ... Ce manhwa est vraiment superbe !! je suis TOTALEMENT d'accord avec -Norinela- LISEZ CETTE SERIE !!! Franchement, je suis étonnée que l'on soit si peut à avoir lu ce mahwa alors que c'est un des INCONTOURNABLES !

Commentaire ajouté par Norinela 2013-03-30T22:55:11+01:00

franchement: lisez-le.

Je ne peux vous convaincre de tout lire que si vous regarder le premier tome.

Livres ayant des thèmes similaires