Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 826
Membres
1 008 444

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Et au-dessus de lui, au-dessus de cet homme qui avait succombé à une mort innommable, se tenait le Dead Rabbit. Le garçon. Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis Lucas. Il se tenait au-dessus de Donovan, les pieds plantés de chaque côté de son corps. Il tenait dans l’une de ses mains un long morceau de bois pointu, recouvert de chair. Son autre main était ensanglantée. Des marques de griffures parsemaient son visage et ses mains là où Donovan avait tenté de se défendre. Sa poitrine se soulevait. Il avait la tête penchée.

Ce fut alors que Cavalo croisa ses yeux noirs. Ils se rivèrent aux siens. Il put y voir de la fureur. Il put y voir de la démence. Il put y voir des monstres. Et l’horreur. Et la mort. Seulement la mort.

Pour la première fois depuis bien longtemps, la fascination surpassa la peur. Il ne put la réprimer, qu’importe combien il essaya.

Personne ne bougea.

Personne ne parla.

Puis :

Le Dead Rabbit Spoiler(cliquez pour révéler)(Lucas, songea Cavalo, Lucas) leva la main, sans jamais détourner les yeux de Cavalo. Il pointa le bout de bois ensanglanté en direction de Bad Dog. Puis vers SIRS. Puis vers Cavalo, sur lequel il s’attarda. Il tendit les lèvres et imita le son des abeilles. Il désigna sa propre tête.

Vous avez tous des abeilles dans votre tête, l’entendit-il dire Cavalo.

Spoiler(cliquez pour révéler)Lucas tourna le morceau de bois vers lui-même et imita à nouveau le son des abeilles. Il tapota sa tête. J’ai des abeilles dans la tête, moi aussi, dit-il. Il grimaça. Elles font mal.

Il désigna Cavalo. Puis lui-même. Puis Bad Dog. Lui-même. SIRS. Lui-même.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode