Absynthe, Tome 2 : Les cieux étaient de cendres

Description ajoutée par Gkone 2017-08-18T19:32:38+02:00

Vingt et un jours.

Dans un monde ravagé par le feu et sombrant peu à peu dans la folie, Cavalo a reçu un ultimatum de l’homme mystérieux connu sous le nom de Patrick : rendre Lucas aux Dead Rabbits, ou la ville de Cottonwood et ses habitants seront annihilés.

Car Lucas porte un secret gravé à même la peau qui pourrait altérer à tout jamais le cours des événements. Et Cavalo doit décider si cela vaut ou non la peine de mourir pour ce secret, tout en luttant contre son attirance grandissante pour le psychopathe muet.

Vingt et un jours.

Cavalo a vingt et un jours pour se préparer à la guerre. Vingt et un jours pour s’accrocher aux fragments épars de sa santé mentale. Vingt et un jours pour convaincre les habitants de Cottonwood de se rebeller et de se battre. Vingt et un jours pour percer le mystère des marques qui recouvrent Lucas.

Un mystère qui se résume à un simple mot, un endroit chargé d’un pouvoir incommensurable : Dworshak.

Extrait ajouté par jujugarcea 2017-10-16T22:09:26+02:00

« Le Dead Rabbit ne cilla pas. Au contraire, son sourire s’élargit plus encore.

— Avez-vous fini votre petit manège, tous les deux ? intervint SIRS en baissant la tête pour pénétrer dans la pièce. Il est déroutant de penser que le destin du monde tel que nous le connaissons repose potentiellement sur deux personnes qui ne peuvent s’empêcher de se grogner mutuellement dessus comme des bêtes. Si je ne faisais pas preuve de plus de discernement, je pourrais croire qu’il existe entre vous une tension sous-jacente qui aurait fort besoin d’être explorée… »

"Absynthe, Tome 2 : Les cieux étaient de cendres " est sorti 2017-10-11T00:00:00+02:00
background Layer 1 11 Octobre

Absynthe, Tome 2 : Les cieux étaient de cendres

• France : 2017-10-11 (Français)
  • USA : 2016-08-23 (English)

Lysiae le place en liste or
2017-10-15T22:40:49+02:00

• Crisped + Sere (Immemorial Year, #2) - Anglais