Académie Seraphim, Tome 1 : Cruelles ailes

Description ajoutée par Avalon 2022-08-31T14:32:44+02:00

Ils pensent que je suis mi-ange, mi-humaine. Ils imaginent que je ne possède pas l’art de la magie. Ils croient que, parce que j’ai grandi dans le monde des humains, je ne sais pas à quoi m’attendre à l’Académie Seraphim.

Ils ont tort.

Je ne suis pas à moitié humaine, mais plutôt à moitié démon, et être un petit succube change tout.

Mon frère a disparu de l’Académie Seraphim sans laisser de traces, et je vais tout faire pour le retrouver, y compris à m’infiltrer au sein de cette école par mes propres moyens.

Même si cela signifie affronter les meilleurs amis de mon frère, qui savent forcément quelque chose sur sa disparition et préfèrent se taire. Peut-être sont-ils des anges royaux, mais s’ils pensent pouvoir m’intimider pour que je quitte l’école, ils se mettent le doigt dans l’œil.

Il y a aussi le problème de ce délicieux professeur qui connaît mon secret. Lui aussi cache quelque chose, et je vais découvrir ce qu’il en est.

Mais je dois faire attention, car si quelqu’un découvre que je suis à moitié démon… Je ne serai pas seulement virée de l’Académie, mais je le paierai de ma vie.

— Pourquoi es-tu si bornée ?

Je le regarde fixement dans les yeux, le défiant.

— Et toi, pourquoi résistes-tu, alors que tu sais que tu meurs d’envie de me prendre ?

La rage traverse son visage.

— Tu ne sais pas de quoi tu parles.

— Ah non ? plaisanté-je. N’oublie pas que je peux sentir ton désir. Je le sens chaque fois qu’on se bat. Chaque fois que tu me regardes. Et surtout maintenant.

J’enroule mes bras autour de son cou et me presse contre lui.

— Laisse-toi aller, et cela nous facilitera les choses pour tous les deux.

— Le désir que j’éprouve n’est là que parce que tu utilises tes pouvoirs de succube sur moi.

Il m’écarte les bras et me pousse contre le mur. Son visage est tellement en colère, je pense qu’il va exploser.

— Je ne pourrai jamais désirer un démon !

Mais il écrase sa bouche contre la mienne, canalisant toute cette rage en un baiser si intense qu’il m’est impossible de l’arrêter. Il me plaque contre le mur, m’embrasse brutalement, et ça m’excite à un tel point que j’en suis tout de suite mouillée et affamée. Il s’avère que j’aime quand c’est un peu brutal, venant de Callan en tout cas. Je ne peux qu’imaginer à quel point il sera un dominateur au lit, et si ce baiser est un aperçu, alors son énergie va me remplir pendant des siècles.

▪️J'avais envie de découvrir un peut d'autre univers que les métamorphe ou vampire mais lire de nouveau un peut de fantastique. J'ai donc choisi ce livre et je ne regrette pas mon choix.

▪️ On va dans ce tome découvrir Liv de son vrai prénom Olivia qui c'est donné pour mission de retrouver son frère Jonah qui a disparu. Pour cela elle va chercher à intégrer l'école des anges, le soucis et qu'elle a un secret et va devoir garder son identités réel secrète, cela pour sa sécurité.

▪️Un livre plein de mystère, de suspense et de rebondissement. Ils se lis facilement et on plonge rapidement dans l'histoire. A peine fini que je vais continuer avec le tome 2 car très envie de savoir la suite.

Une très belle histoire, j'ai surtout adoré la fin. J'adore ses livre de surnaturel c'est génial.

Livre que j’ai dévoré lire et pourtant je ne suis pas une grande fane des harems inversés. Mais j’ai vraiment hâte de lire la suite des aventures d’Olivia car j’ai passé un bon moment. Une académie d’anges ça change vraiment.

Un bon premier tome. J’aime beaucoup l’univers.

J ai adoré ce premier tome ainsi que les personnages d olivia et Kassel, beaucoup de suspens et aucun temps mort. J ai eu plaisir à lire ce livre et j'ai hâte de commencer le 2ème tome.

Trilogie sympa. Quand on commence on a envie de lire la suite. J'adore le personnage d'Olivia et son côté succube. Elle fonce quelle que soit la situation. La relation avec ses 4 partenaires est belle et touchante. Je pensais que cela me dérangerait qu'il y ait 4 garçons mais en fait ce sont 4 histoires d'amour différentes dans un même livre et on ressent beaucoup d'émotions face à ces situations. Alors oui ce livre n'est pas à mettre dans les mains de n'importe qui c'est clairement pour adulte (de nombreuses scènes de sexe) mais on passe un bon moment, il y a une belle histoire (intrigue) qui nous tient et il y a de l'émotion!

Un premier tome sympathique. L'histoire et les personnages sont intéressants et donnent envie de lire la suite.

Une intrigue qui tient la route, des personnages attachants, ce livre à tout pour lui. Malheureusement je suis du genre traditionnel et l’héroïne qui couche avec plusieurs personnes, ben c'est pas trop mon truc. Mais l'écriture et l'histoire m'ont beaucoup plu.

Académie Seraphim, Tome 1 : Cruelles ailes

• France : 2022-09-01 (Français)

Aly1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T22:59:04+01:00
Aylee54 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-20T12:40:45+01:00
Loch l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T17:53:09+02:00