Académie Arbon, Tome 3 : Le Trône empoisonné

Description ajoutée par Shiravee 2022-01-28T08:49:14+01:00

Violet n’est plus l’orpheline sans défense qu’elle était quand elle est entrée à l’académie.

C’est une combattante, et elle va se battre pour le monde qu’elle veut voir advenir.

Ils t’attendent.

Ces trois mots auraient dû alarmer Violet. Ils auraient dû l’emplir de terreur. Mais elle était si préoccupée par la disparition de Raf qu’elle les a oubliés.

La résistance était censée se battre pour un monde meilleur. Pendant un certain temps, ils donnèrent de l’espoir. Mais le pouvoir corrompt.

Dans un monde déchiré par la mort des dirigeants, de nouveaux guides émergent. Violet plonge tête la première dans un nid de vipères avec un seul et unique but : sauver le prince qui possède la moitié de son cœur.

Avec le soutien indéfectible de Jordan, Violet sait qu’elle peut faire face à tout ce que la résistance jettera en travers de son chemin. Même si elle est la cible depuis le départ.

Garde tes amis proches.

Tes ennemis encore plus proches.

Et n’oublie jamais les trahisons du passé.

La fin d’une ère arrive.

Il était temps que ça se finisse.

Un.peu trop de scènes de sexe pour rallonger l'histoire...

Je suis un peu déçu du livre, j’ai adorée l’intrigue avec Uriel, les monarques mais Spoiler(cliquez pour révéler)je pensais qu’elle allais faire un choix entre les deux princes, même à l’épilogue, je trouve que ça a été trop vite nous savons rien sur le futur des princes, mariages, héritiers… je n’ai pas trop aimée le triangle amoureux mais la curiosité m’a fait finir le livre

Dernier tome de cette saga que j'ai beaucoup appréciée.

Seul bémol, la romance prend beaucoup plus de place que la rébellion. Dommage car cela aurait étoffé le livre que j'ai trouvé trop court.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2022/05/09/academie-arbon-3-le-trone-empoisonne-tate-james-jaymin-eve/

C’est le dernier tome de l’académie Arbon et j’ai adoré le second opus pourtant même si j’ai apprécié ma lecture cette fois, j’ai trouvé l’intrigue un peu trop facile. C’était joué d’avance et je n’aime vraiment pas tout est prévisible.

Violet part donc à Raf pour secourir Alex, ils se retrouvent dans un camp d’extrémistes contre la royauté et Violet va retrouver quelqu’un de son passé et découvrir qu’elle est au centre d’un grand projet depuis sa naissance.

Notre trio, même entrainé va quand même subir la torture et ça ne sera pas facile pour eux de s’en remettre.

Concernant aussi la romance pas de surprise, on voit les choses évoluer à l’avance et les enjeux qui nous tenaient un peu en haleine au début, s’effritent trop rapidement.

C’est dommage parce que cette série est vraiment sympa et cette fin est un poil au dessous alors je reste un peu trop sur ma faim. J’aurai aimé notamment que les personnages secondaires soient plus marqués et forts et non qu’ils rentrent dans un espèce de moule et change limite totalement de comportement.

Le côté troupe est omniprésent et il prend beaucoup plus de place d’ailleurs, c’est aussi en ça que ça déséquilibre un peu l’ensemble du récit.

Les auteures font vraiment une très bonne équipe, cette histoire est très prenante et j’ai hâte d’avoir la conclusion et de savoir les choix qu’elles auront fait pour leurs personnages. Qui remportera le pouvoir au final, la question reste entière.

Même si je râle comme ça c’est surtout parce que j’ai adoré les deux premiers et que pour le coup, je ne retrouve pas l’énergie qui m’a transportée. Cette histoire reste un bon divertissement et on prend plaisir à voir Violet et ses princes avancer ensemble dans un but commun. Les auteures fonctionnent à merveille ensemble, je ne saurais dire qui écrit quoi.

Une saga détente, n’hésitez pas.

J'ai été déçue de ce tome.

Un assez bon dernier tome mais moins passionnant que les deux autres.

J'ai été déçue par le 3eme tome, autant la lecture est facile et haletante comme pour les 2 premiers

Autant la fin est bâclée, et c'est vraiment dommage

Spoiler(cliquez pour révéler)C'est juste trop facile de laisser le triolisme tel quel et de laisser penser que ca tiendra dans le temps. Et quelle "surprise" le combat final avec Uriel, on ne s'y attendait absolument pas ;)

Bof autant j’avais bien aimer

Le tome 1 le 2 ça allais mais la

J’avais hâte de bouclé l’histoire ça tourne en rond je trouve qu’il manque quelque chose

Et surtout un point de vue de Raf et Jordan aurais été bien parce que

L’histoire n’est que du point de vue de Violet et j’ai trouver ça lourd

Et je trouve que la fin est pour moi bâcle on ne sais pas vraiment de quoi leur avenir sera fait

Pas grand chose à part du sexe . Déjà bien lancée dans le tome précédent Violet passe son temps entre bagarre et coucheries .Très décevant .

"Académie Arbon, Tome 3 : Le Trône empoisonné" est sorti 2022-05-16T10:24:47+02:00
background Layer 1 16 Mai

Académie Arbon, Tome 3 : Le Trône empoisonné

• France : 2022-05-16 (Français)

hope_ le place en liste or
2022-06-11T18:27:16+02:00
elize l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-09T13:09:35+02:00

• Poison Throne (Royals of Arbon Academy #3) - Anglais