Académie Bonfire, tome 1 : Initiation

Description ajoutée par bloodydream 2013-04-09T21:44:41+02:00

Académie Bonfire, Tome 1: Initiation (Chroniques de Bonfire)

Bienvenue à l'Académie Bonfire!

Située au pied des montagnes alpines de St.Moritz, cette école privée et huppée est ouverte à un type particulier d'élèves. Ce lycée privé surnaturel est peuplé d'élèves du monde entier provenant de la crème de la crème de la société. Ils ont la chance... et la mal de descendre des familles les plus puissantes de la terre.

La règle est simple: Ne faire confiance à Personne.

Source: Amazon kindle et http://www.amazon.fr

Il me détailla de la tête aux pieds avec un désir non dissimulé.

-Quoi donc?

-Débarrasse-toi de Quinn. C'est à moi que tu appartiens dorénavant.

J'ai beaucoup apprécié ce livre. Il nous parle de personnages comme les démon dont on a pas l'habitude d'entendre parler c'est vraiment surprenant. Contrairement à certains je mes suis vraiment accroché au personnages et je l'ai trouve très fidèle à la réalité (au niveau de leurs émotions bien-sûr!!)

J'ai beaucoup aimer ce livre. Cette lecture du genre fantastique m'a surprise et agréablement je dois dire. Il est plein de rythme, on ne s'ennuie pas.

Au niveau des personnages, j'adore Cordélia et Jagger bien sûr, mes chouchous et j'aime bien Faustine, Dax, les jumelles,martha,...mais je n'aime pas beaucoup Quinn, la directrice et les méchants métamorphes.

Petite lecture fort sympathique et agréable, je vous invite a le lire.

Ce livre était bien, mais pas parfait. J'ai été assez déçue par un truc : que la personnage principale ne soit pas élève, mais plutôt un style de "mentor". Dommage, car j'aimais bien le principe d'école de démon.

A lire tout de même.

J'ai beaucoup aimée le principe d'école de démon, ça change un peu des univers fantastiques dont on a l'habitude. Pour moi ça manquez d'un petit "je ne sais quoi" qui aurait pu rendre le roman encore meilleur. Il est quand même très agréable de le lire !

Beaucoup trop cliché pour moi. C’est bien dommage, ce livre commençait bien !

Je n'ai pas aimé. Le concept est bien avec les démons,les fées et les métamorphes , ça change des vampires et des loups garou mais je n'ai pas apprécier les personnages .On dirait que Cordélia ne faisait que des conneries. Sans parler du fait que tout le monde couche avec tout le monde. Je n'ai même pas été capable de le finir...

J'ai adoré! personnellement je ne comprend pas pourquoi Cordélia reste avec Quinn qui a tout du parfait meilleur ami point barre.Quand a Fraustine (je la pleins avec un nom pareil) elle est super attachante.On rentre facilement dans l'histoire est les intrigues sont très réussites personnellement je n'est rien vu venir.Le prologue promet une suite toute aussi réussie.

Pour seux qui ne veulent pas payer on peut télécharger la série en pdf sur Google.

livre parfait !! Quinn est un peu "cul-cul"

Il histoire très prenante !

Rien compris.

Allant trop vite.

J'ai abandonné ce livre au chapitre 3 ou 4, je ne m'en souviens plus vraiment tellement ça ne pas laisser un goût de j'y reviens.

La fille connait le garçon et d'un seul coup la voilà Spoiler(cliquez pour révéler)démenbrer puis reconstruite et elle "aime" ce garçon puis une autre fille arrive personne ne l'aime. La premiére fille couche avec le garçon alors que ça ne fait qu'une journée qu'ils sont ensemble et aprés je n'ai rien compris et donc j'ai fermé le livre et l'ai revendu.

Passons le chemin.

Désolée si mon analyse ou pseudo résumé n'est pas bien compris mais comme je n'ai pas aimé le livre, ni ne l'ai compris je ne peux rien dire de bien dessus.

Un bon livre qui donne envie de lire la suite mais pas plus .

J’hésite a le lire...

Il a l'air bien mais le coté ''tout le monde couche avec tout le monde'' me saoule un peu et risque de me gênée...

Ah la la quel dilemme!!!!

Académie Bonfire, tome 1 : Initiation

• France : 2013-04-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-03 (Français)
  • USA : 2011-12-25 (English)

• Initiation (Bonfire Academy #1) - Anglais

Quiz terminés récemment