Livres
535 542
Membres
561 751

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il me détailla de la tête aux pieds avec un désir non dissimulé.

-Quoi donc?

-Débarrasse-toi de Quinn. C'est à moi que tu appartiens dorénavant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par soso01 2014-08-22T15:00:22+02:00

"Je me tenais là comme paralyser, hypnotisée par le garçon le plus fascinant que j'avais jamais rencontré de ma vie, avec le sourire le plus idiot de la terre plaqué sur mon visage et il me regardait comme si j'étais complètement dingue.

-Cordélia. Puis-je t'appeler ainsi?

Je hochai la tête tout en essayant désespérément de transformé l'expression un peu idiote de mon visage en quelque chose de plus neutre et conciliant mais je n'y arrivais certainement pas.

-Tu sembles surprise. Je ne sais pas pourquoi. J'ai décidé de t'aider en ouvrant la porte puisque tu traînes devant ma chambre depuis plus de cinq minutes,dit-il en haussant les épaules. Entre. Au fait, je m'appelle Jagger."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Djczq 2015-04-18T21:07:12+02:00

Était-il possible qu’il ait disparu? Je ne le verrais plus jamais, je ne le sentirais plus jamais. Cette pensée me fit frissonner.

- Bon, il faut que j’y aille. Je vais te remettre le bâillon.

- Non! Attends. Je ne vais pas survivre très longtemps si tu ne me nourris pas.

- Qu’est-ce que j’en ai à faire?

Il s’interrompit.

- Voyons si je peux trouver quelque chose.

Afficher en entier
Extrait ajouté par breathag 2020-09-30T15:13:41+02:00

- Purée, Cordélia! J’étais sur le point de faire de Dax mon amuse-gueule.

Afficher en entier
Extrait ajouté par breathag 2020-09-30T15:13:09+02:00

Avoue-le, ce type n’a pratiquement aucune odeur. Ça, c’est bizarre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par breathag 2020-09-30T15:12:27+02:00

Il était escorté des jumelles Holt, des bombes blondes qui étaient la version de l’Académie du film « Mean Girls ».

Afficher en entier
Extrait ajouté par breathag 2020-09-30T15:10:53+02:00

- Non, jamais entendu parlé d’elle. Moitié quoi?

- Humaine.

- Beurk.

- Je ne te le fais pas dire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par breathag 2020-09-30T15:09:38+02:00

Je faillis ricaner en constatant qu’une teinte rouge se formait sur sa peau blanche comme la neige. Un être féerique d’hiver qui était embarrassé. C’était mignon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par breathag 2020-09-30T15:08:27+02:00

Je me tenais là comme paralysée, hypnotisée par le garçon le plus fascinant que j'avais jamais rencontré de ma vie, avec le sourire le plus idiot de la terre plaqué sur mon visage et il me regardait comme si j'étais complètement dingue.

Afficher en entier

Chapitre 1

Ne Faire Confiance à Personne. La plaque en bois qui pendait au-dessus de mon lit était plus que directe. Comme s’il était possible que j’oublie un jour l’une des trois Règles d’Or.

Après avoir posé ma valise sur l’édredon bordeaux fraîchement repassé, je saisis l’enveloppe que j’avais vue sur mon oreiller et je m’assis pour examiner ma nouvelle chambre.

Cette chambre était beaucoup plus grande que celle que j’avais l’année précédente. Il y avait même une table pour prendre le petit-déjeuner et deux chaises rembourrées (j’étais assise sur l’une d’elle) et un canapé-lit pour les invités. Cool. Ce serait pratique pour les soirées pyjama. Toutes les chambres de la Tour Est, la mienne y comprise, avaient été reconstruites après l’incendie. On leur avait rendu leur ancienne apparence, comme si l’incendie n’avait jamais eu lieu. Le responsable des travaux de restauration avait même réussi à remplacer les vieilles serviettes bordeaux. Cependant je me rendis compte en respirant l’air ambiant que la vieille odeur familière de l’endroit avait laissé place à une nouvelle : l’odeur de la peinture fraîche sur les murs avec un soupçon d’orange provenant du bois récemment astiqué.

C’était difficile de croire que toute l’aile était partie en flammes à peine trois mois auparavant. Le reste de l’école aussi avait été victime de l’incendie et des dégâts causés par la fumée, ce qui avait forcé l’Académie Bonfire à fermer ses portes pour la première fois de toute son histoire.

L’Académie Bonfire, cachée dans la banlieue de St Moritz, la ville suisse où se trouve une station de ski luxueuse, est une école huppée qui prépare aux activités paranormales. Cette ville petite de taille mais chic dessert une population habituée au luxe. Elle est réputée pour être le terrain de jeu des gens riches et célèbres. Alors, tout naturellement, l’école reçoit les enfants du gratin de la société paranormale. Des enquêtes détaillées et le coût annuel de l’école s’en assurent. Les élèves viennent ici du monde entier… et au-delà.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode