Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je me promis de demander à son père s’il avait besoin d’aide pour planifier son anniversaire. Elle s’attendait visiblement à un petit ou un gros quelque chose. J’aurais bien aimé pouvoir envelopper Ryker dans du papier cadeau pour elle.

Afficher en entier

Je me retournai pour la border, mais Ryker m’avait devancée. Il était debout devant elle et il regardait le démon endormi du même air amoureux et concerné que lorsqu’elle était dans sa charmante version humaine

Afficher en entier

j’étais de retour en tant qu’employée. Enfin, peut-être que le mot employée était une exagération de ma situation.

Afficher en entier
Extrait ajouté par eno64 2016-05-26T10:59:38+02:00

" Mais son dégoût ne pouvait rivaliser avec la répugnance et l’incrédulité que je ressentais face à ce qu’il avait fait. Lui. Cette personne en qui j’avais eu une confiance aveugle, même si la règle était claire :

 Ne Faire Confiance à Personne"

Afficher en entier
Extrait ajouté par soso01 2014-08-22T15:44:26+02:00

"-Je suppose que c'est pour ça que tu porte un smoking? dis-je en tirant sur le noeud papillon rouge et orange à rayures. Je pensais que tu t'étais mis sur ton trente et un spécialement pour moi.

Il sourit.

-Pour ça, il n'aurait pas fallu autant de vêtements.

-Ha! attends quelques minutes. Je vais me changer rapidement pour mettre quelque chose d'un peu plus convenable"

Afficher en entier
Extrait ajouté par soso01 2014-08-22T15:43:03+02:00

"-Je suppose que je devrais m'en aller, marmonna Faustine en me regardant d'un air entendu.

j’acquiesçai.

Les bras croisés sur la poitrine, Quinn se tint à l'écart ne bougeant pas d'un pouce pour venir me prendre dans ces bras comme il le faisait d'habitude.

-Alors? dit-il d'une voix basse en serrant les dent, essayant visiblement rester calme. Que se passe-t-il?

-J'avais besoin de me retrouver toute seule, loin de l'Académie... pour réfléchir, dis-je tout en grimaçant à cause de mon excuse minable."

Afficher en entier

Son dégoût ne pourrait rivaliser avec la répugnance et l incrédulité que je ressentais face à se qu'il avait fait lui. Cette personne en qui j avait eu une confiance aveugle, même si la règle était clair:

Ne faire confiance à personne.

Afficher en entier

Quinn n’était pas du tout au courant de ce qui s’était passé entre Jagger et moi.

Je ne l’étais pas totalement non plus, pas entièrement en tout cas, jusqu’au moment où j’avais posé des questions à ce sujet à ma mère lorsque nous étions à Paris. Même si Maman était experte en la matière, puisqu’elle avait été synchronisée avec mon père, j’avais beaucoup hésité à lui parler de tout cela. Maman n’était pas très fan des êtres féeriques, alors elle aurait été déçue d’apprendre que sa fille avait été synchronisée avec l’un d’entre eux, elle aurait peut-être même été complètement abattue. Je l’interrogeai donc de façon désinvolte en lui posant des questions générales sur la synchronisation et l’expérience qu’elle en avait eue. Maman confirma ce que j’avais déjà ressenti : que j’étais liée à Jagger pour toujours. Nos cœurs étaient synchronisés. Je ne savais toujours pas si cela signifiait que nous devions passer le reste de nos vies ensemble. Quand j’avais posé la question à Maman, elle avait semblé surprise comme si cela ne lui avait jamais traversé l’esprit de faire autre chose que cela. Peut-être qu’elle ne l’avait jamais envisagé.

Et je ne savais pas pourquoi la question s’était même formée dans mon esprit. Peut-être que c’était juste une question académique, ma curiosité scientifique innée prenait le dessus. Cette même curiosité me donnait envie de tout savoir sur la synchronisation. Combien de fois cela arrivait-il ? Qu’arrivait-il si un être, la moitié d’un couple, se synchronisait avec quelqu’un d’autre ? Le couple pourrait-il maintenir leur relation ou était-elle condamnée? Et quels étaient les aspects chimiques et physiques de ce phénomène? Comment étions-nous capables de nous cibler seulement l’un et l’autre ?

Maman n’avait pas de réponse à ces questions et ces aspects de la synchronisation ne semblaient pas trop l’intéresser. Au lieu de cela, mes questions inattendues aiguillonnèrent sa curiosité dans une autre direction. Naturellement, elle soupçonnait qu’il se passait quelque chose et elle voulait savoir pourquoi cela m’intéressait soudainement d’en apprendre plus à ce sujet. Elle me posa la question évidente: M’étais-je synchronisée avec quelqu’un? Si je le lui avais dit, elle aurait su que ce n’était pas avec Quinn. Elle aurait deviné qu’il y avait quelqu’un de nouveau dans ma vie et je ne me sentais pas encore prête à partager cela avec elle. Je contournai donc le problème, sans être pour autant persuadée qu’elle m’ait crue. J’étais à peu près sûre qu’à sa prochaine visite à l’Académie, elle serait aux aguets.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode