Un excellent tome malgré une facilité d'écriture. Il y a le fait de l'amitié qui se met en place trop facilement, alors que Bry à passée sa vie à se caché.

Le duo fonctionne bien et la relation entre les deux évolue rapidement.

Je regrette par contre, que l'histoire ne nous fais pas découvrir d'avantage l'académie, celui-ci ne jouant que le rôle de contexte.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et verdict : j'ai adoré ce premier tome ! Notre héroïne n'a pas eu une enfance facile, elle découvre qu'elle a des pouvoirs, arrive dans un endroit qu'elle ne connais pas, se fait accuser de meurtre et doit s'en sortir. Heureusement notre héroïne est bien entourée. Un livre qui se lit très bien, les pages défilent toutes seules. C'était drôle, j'ai beaucoup les punchlines entre les personnages. Et bien sûr que serait l'histoire sans le beau Gray ? Il y a également quelques références à des films et livres bien connus qui m'ont fait sourire.

Maintenant plus qu'à se procurer la suite !

Une decouverte de l'auteure et du concept de la separation des mondes, magiques, humain, ciel, enfer (enfin le sous sol quoi).

Quelques pages pour decouvrir l héroine, Bryn, avant de plonger dans son aventure, sa decouverte d'elle meme sur ce 1er tome, son moi, son etre, ses capacités.

J'en retiens une description relative des lieux principaux, on ressent bien les elements qui sont clés sur ce tome et pour l'ensemble de l'histoire.

Des aventures et rebondissements, je regrette une trame de l histoire semble trop visible, mais neanmoins plaisante puisque le tome est rapidement lu pour chercher le suivant.

Les personnages sont bien decrits, ils sont tres clairs, pas trop de surprise sur ce tome ci. On verra sur le suivant.

Pas vraiment de touches d humour. c est agreable comme lecture.

Un bon livre qui se lit rapidement et facilement.

Plus de dialogues que de descriptions.

Les personnages sont attachants, même si je trouve que la relation amicale des filles se developpes très (trop) rapidement a mon goût.

A voir comment cette serie évolue.

Un bon livre, j'aime bien les personnages, c'est bien écrit. Une série à suivre.

un mélange de twilight, d'harry potter mais en plus enfantin je n'ai pas été particulièrement emballé je suis certainement trop vieille pour ce livre

Un premier tome qui donne l'ambiance avec une héroïne qui est une Harry Potter au féminin mais de loin. Il y a bien une academie de magie, un prefet, un mage maléfique ou il ne faut presque pas prononcer le nom, mais cela s'arrête là. La maturité des personnages et des dialogues est nettement plus adulte.

A lire pour passer un bon moment.

J'ai adoré ce premier tome sur Bryn Morrow. Bryn et Gray sont super attachant et j'adore leur humour. Maintenant, direction le tome 2 !!

J'ai trouvé ce livre très bien :) beaucoup d'humour et d'aventures.

Hâte de voir l'évolution de la relation avec Gray, partenaire professionnel ou plus ? Lol

En tout très intéressant mais livre qui pourrais avoir le double de pages pour developer un peu plus l'histoire car comme certains disent effectivement ça va un peu vite je trouve.

Vivement que je le lise le tome 2.

Un premier tome assez court et qui se lit vite. Le début est un peu laborieux. L'auteur nous jette dans son univers sans trop d'explications et l'héroïne accepte un peu tout trop vite. Ça manque d'approfondissement et d'émotion. Mais il y a pas mal d'actions et c'est bien écrit. À voir avec le tome 2.