Académie Seraphim, Tome 3 : Les Rois déchus

Description ajoutée par Paroledunelivrophage 2022-11-05T15:25:25+01:00

Nous avons réussi à sauver mon frère. Nous avons combattu la société secrète. On a bien essayé de les arrêter.

On a échoué.

Maintenant, ils possèdent un objet si puissant qui pourrait tout détruire, mais un petit succube est là pour les combattre.

Je ferais tout afin de faire tomber la société secrète, et cette fois, je ne serai pas seule : mes princes angéliques, mon professeur déchu, mon frère et mes amis : on ne s’arrêtera pas tant qu’ils ne seront pas vaincus.

Même si cela signifie aller à l’encontre des Archanges eux-mêmes. Ils sont peut-être anciens et puissants, mais on a aussi nos propres trucs.

Je dois juste convaincre mes quatre amants de s’entendre d’abord. Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand aucun de nous ne sait à qui faire confiance et que de sombres secrets surgissent du passé.

Mais je dois être prudente, car si nous échouons, ce sera le début d’une nouvelle guerre entre les anges et les démons, et je serai prise au milieu de tout ça.

Rejoignez Olivia pour sa dernière année à l’Académie Seraphim !

Callan me regarde dans les yeux, puis glisse une main à l’arrière de mon cou pour me rapprocher. Sa bouche se penche sur la mienne et m’embrasse doucement, mais à la seconde où ses lèvres touchent les miennes, ma faim refoulée monte en flèche. Je m’agrippe à ses bras, y enfonçant mes ongles, et je dévore sa bouche en pressant mon corps contre le sien. Il a si bon goût, si masculin et puissant, et je n’en ai jamais assez. Il m’en faut plus.

Il se retire avec un sourire amusé.

— Whaouh, quelqu’un a faim.

— Tu n’as pas idée. Je pourrais t’engloutir et me resservir avec Marcus. Peut-être Bastien en troisième.

La convoitise brille dans ses yeux.

— Nous pourrions être en mesure d’organiser cela.

Il attrape son téléphone et envoie un texto, tandis que je fais glisser mes mains le long de ses cuisses, vers l’érection que je vois grandir dans son jean.

▪️Une belle fin pour ce 3 ème tome de la série académie seraphin. A nouveau beaucoup de suspense et de rebondissement même si une partie de l'histoire était prévisible.

▪️ Dans se tome on va suivre Olivia qui réalise sa 3eme et dernière année à l'école, malheureusement l'ordre a récupérer le bâton de l'éternité et Olivia et les prince vont tout faire pour le récupérer.

▪️Cette histoire riche en émotion nous laisse pas indifférent, j'aurai presque pu y laisser quelque larme tant j'étais prise dans l'histoire. Une belle série que je suis ravi d'avoir lu

J'ai littéralement dévoré cette série un vrai bonheur

Un très bon troisième tome.

Que dire j'ai adoré il y a du suspens de la trahison de l'amitié de l'amour tout y est,c'est addictif j'ai lu les 3 tomes en 3 jours je manque de sommeil maintenant mais ça valait le coup. Triste de devoir quitter cette série mais je la relirais avec plaisir. Merci

J ai adoré cette série et ce tome la clôture à merveille. Que de suspens et d actions avec une fin feel good.

Un début de livre un peu ennuyant puis cela s'améliore quand l'action se met en place et que tous les acteurs de l'histoire se révèlent.

Bref, une trilogie sympathique mais qui aurait pu être beaucoup mieux.

Académie Seraphim, Tome 3 : Les Rois déchus

• France : 2022-12-01 (Français)

Aly1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T22:59:38+01:00
sopale l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-16T20:39:13+01:00

• Fallen Kings (Seraphim Academy #3) - Anglais