Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Accel World, Tome 1 (Manga)



Description ajoutée par x-Key 2015-04-23T22:13:08+02:00

Résumé

Chaque classe compte son souffre-douleur, quelle que soit l'époque...

Haruyuki est un collégien en première année, petit, gros et timide. Mais un jour, la fille la plus belle et la plus mystérieuse du collège, connue sous le surnom de Princesse Kuroyuki, pose les yeux sur lui et l'invite à jouer au jeu nommé « Brain Burst ».

C'est la découverte de l'univers fantastique d' « Accel World ». Le destin de Haru s'accélère brutalement et l'entraîne dans des combats à la vitesse de la lumière... !

Afficher en entier

Classement en biblio - 82 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Lily01 2015-05-28T18:41:30+02:00

Nous nous trouvons dans un véritable univers virtuel.

Mais sans limitation comme c'est le cas sur le réseau local du collège.

Oui, j'ai l'impression d'y être réellement!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par raegwyn 2024-01-20T16:49:02+01:00
Argent

j'ai vraiment apprécié cette lecture mais j'ai tout de même certaines réserve ! je trouve que les "combats" sont tres peu clair et tres fouilli je ne sais pas si c'est du au découpage ou autre mais c'est dommage

Afficher en entier
Bronze

C'est un manga original. Je l'ai aimé et je le conseille vivement.

Afficher en entier
Diamant

Ayant été à la Japan Expo ce week-end je n'ai pas pu résister à l'envie d'acheter ce tome et je peux dire que je ne le regrette absolument pas :3

Les tomes 2,3 et 4 ont suivis :D

Un héros attachant qui nous change du "physique parfait", une histoire assez originale toujours dans le progrès des jeux vidéos (ce qui nous fait toujours un peu rêver :3)

Je conseille ce manga à tous ceux qui ont aimé SAO et aux autres aussi !!

Spoiler(cliquez pour révéler)P.S : Nous retrouverons le héros de SAO dans le tome 5 :P

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Yato-gami 2015-09-20T14:49:28+02:00
Diamant

ce manga est absolument genial j'attend d'avoir la suite avec impatience

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lily01 2015-05-28T18:42:48+02:00
Or

Je voudrais déjà remercier Guillaume des éditions Ototo pour cette superbe opportunité. Je dois l’avouer, j’ai vraiment craqué sur la couverture, elle est trop belle. Mais l’univers caché derrière cette couverture est vraiment éblouissant, je dirais. Nous entrons très rapidement dans le vif du sujet et dans un monde où les personnes sont connectées entre vie réelle et vie virtuelle. C’est ce que j’aime beaucoup dans les mangas, c’est que nous avons souvent ce sujet soulevé. Ce mélange de vie réelle et vie virtuelle. Et malgré un peu la complexité de ce monde les choses sont parfaitement et clairement bien décrites en temps voulu. De ce fait, nous ne sommes pas noyés sous les informations, nous avons largement le temps de nous adapter et de comprendre toute l’étendue de ce monde. Ce que j’aime beaucoup, c’est que notre personnage principal n’est pas filiforme. Que c’est le souffre-douleur des autres. Nous ne sommes pas dans une case dite « normale » avec des personnages bien fait parfois pas assez réalistes. Bien au contraire je trouve que le personnage de Haruyuki Arita est vraiment proche de nous. De plus, j’ai l’impression que l’auteur inverse un peu les codes, c’est-à-dire, que c’est la personne populaire qui a besoin du moins populaire. C’est Kuroyuki, la fille populaire considérer comme une princesse, qui va initier notre Haru à un nouveau programme ou jeu « Brain Burst », pas si nouveau que cela, mais ça l’est pour Haru. Un monde complètement différent de leur monde virtuel habituel, un peu moins édulcoré d’ailleurs. Nous découvrons ce monde à travers les yeux de Haru mais aussi avec les explications de Kuroyuki. Et j’avoue que c’est un peu magique parce que à peine vous commencer votre lecture, enfin ça été le cas pour moi, je n’ai pas pu lâcher le manga tant que je n’avais pas fini. On va de découverte en découverte, avec des intrigues vraiment intéressantes et dont on souhaite toujours en savoir plus. D’ailleurs, la fin arrive bien trop vite à mon goût. Il me semble qu’il nous reste vraiment trop de choses à vivre et à découvrir. J’aime beaucoup les dessins, ils sont vraiment doux et assez expressifs, on voit parfois dans les expressions des visages ou des personnages une petite touche d’humour, ce qui est agréable. On fait vraiment bien la différence entre les différents mondes, ce qui évite de nous perdre.

En conclusion, un univers bien maîtrisé et très intéressant. Un graphisme superbe. Enfin bref un bon manga, cela fessait longtemps que je ne mettais pas plonger dans ce genre d’univers et je ne regrette pas. Nous entrons très rapidement dans le vif du sujet, tout est expliqué en temps et en heure, sans qu’on ait l’impression d’en avoir trop d’un coup, quelques pages en plus n’auraient pas été de trop. Mais ce qui m’a surtout plu, c’est que je n’ai pas voulu lâcher le manga avant la dernière page. J’ai vraiment hâte d’avoir la suite en main, même un peu trop presser maintenant. Une bonne découverte, je ne regrette pas de mettre seulement fier à la couverture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jenna95 2012-04-25T08:08:16+02:00
Lu aussi

Déjà le jeu virtuel de ce genre, c'est pas vraiment nouveau, ça peut devenir une bonne idée si le thème est bien exploité. Là, ce n'était pas vraiment le cas. Il n'y a rien qui innove des autres mangas du genre, des personnages plats, peu d'action, beaucoup de blabla pour pas grand-chose, et au final la fille est toujours en train de parler pour expliquer un peu, ce qui ralentit considérable l'histoire. Les dessins sont pas trop mal, même s'ils semblent parfois un peu enfantins.

Afficher en entier

Date de sortie

Accel World, Tome 1 (Manga)

  • France : 2015-05-22 (Français)

Activité récente

Moanna l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-05T10:48:44+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 82
Commentaires 6
extraits 1
Evaluations 25
Note globale 7.52 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode