Accident

Description ajoutée par angel2 2012-10-10T12:56:20+02:00

En une seconde, la vie de Page a basculé : sa fille Allison, quinze ans, a été grièvement blessée dans un accident de voiture en compagnie de son amie Chloé. Alors que celle-ci souffre de multiples fractures, Allison sombre dans un profond coma. Pour Page, il s'agit désormais de trouver la force d'y croire. Une épreuve dans laquelle Trygve, le père de Chloé, va se montrer d'un soutien indispensable...

Extrait ajouté par ilovelire 2017-07-06T20:07:09+02:00

Comme tous ceux qui ne connaissaient que la Californie, elle ne se rendait pas compte de sa chance. Elle vivait une jeunesse oisive et dorée que ni Brad, issu d'une famille pauvre du Midwest, ni Page, originaire de New York, n'avaient connue. D'emblée, la côte Ouest avait revêtu à leurs yeux des allures de paradis terrestre, qualifié par Page de « pays du ciel bleu et des enfants insouciants ». Et elle avait patiemment tissé autour de sa progéniture un cocon protecteur, les mettant à l'abri des périls qui rôdaient dans les grandes cités surpeuplées.

La féministe en moi s'est rebiffée à de nombreuses reprises durant cette lecture... Brad trompe Page mais c'est quand même à lui de décider s'il reste ou pas! Je rêve... sans parler de la parfaite petite femme d'intérieur qui s'oublie au profit de son mari (sa carrière, ses loisirs) et de ses enfants...

Ce livre à 25 ans, heureusement que les mentalités évoluent!

J'ai malgré tout été émue par les épreuves de cette famille et le personnage d'Andy que j'ai trouvé très attachant.

Commentaire ajouté par Corinne-116 2023-12-05T12:38:29+01:00

Du Danielle Steel tout craché. Un bon moment de détente avec tous les aléas de la vie. Quand on pense que tout roule un grain de sable vient tout faire chavirer et nous faire comprendre que rien n’est acquis

Commentaire ajouté par -Asuna- 2023-10-01T11:33:18+02:00

Très bon livre dans l'ensemble, seul le personnage du mari m'a porté sur les nerfs jusqu'au bout.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-08-18T16:54:13+02:00

J'aime beaucoup la plume de Danielle Steel. Habituellement, je préfère la romance. Mais parfois, je m’éloigne de mes habitudes et vais vers d’autres sentiers, comme le suspense. Une histoire pleine d’action, d’intrigues et de surprise. ET il y a une touche de romance, woupi! Alors, je ne pouvais que m’y jeter à corps perdu.

Des personnages attachants, attendrissants. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Un bon entre-deux!

#suspense #romance #érotisme #attirance #passion #amour #action #humour #entredeux #suggestiondelecture #lecturedusoir

Commentaire ajouté par Claudie-32 2023-02-11T18:29:47+01:00

j'ai commencé à lire ses livres en septembre 2022, à ce jour je crois que quelques livres pour moi sortent du lot Beauchamp Hall, Ranch et la duchesse, j'adore et je remercie ma soeur qui m'a initiée à cette auteur

Commentaire ajouté par Sylvie-312 2022-05-19T17:41:03+02:00

je n'avais pas lu de Danielle Steel depuis longtemps,j'avoue que j'ai passé un bon moment de lecture et je vais en lire d'autres.

Commentaire ajouté par Lempika23 2020-08-26T11:54:26+02:00

Une jolie moment que l’on passe durant cette lecture

Commentaire ajouté par TreasuredHopes 2020-02-13T02:13:17+01:00

Première oeuvre que j'ai lu de Danielle Steel. J'en avais souvent entendu parler et je m'attendais bien à une bonne lecture! Ce fut le cas! Accident à été un livre très intéressant. Une histoire poignante et très bien ficelée. Durant ma lecture, je n'ai eu aucune misère à connaître les personnages, les apprécier (et les détester pour certains) à tenter de comprendre leurs façons de pensées (bien que je n'étais pas toujours d'accord avec leurs dires) Par contre, dans plusieurs passages, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de descriptions et souvent des répétitions, ce qui a rendu ma lecture un peu plus longue et ennuyante, bien que les descriptions soient utiles à l'histoire et à son développement. Je conseille fortement ce livre!

Commentaire ajouté par faurob 2019-08-14T19:25:54+02:00

J'ai passé un bon moment avec ce livre

Commentaire ajouté par Littledoe 2019-02-19T10:08:27+01:00

Ce livre à 25 ans, heureusement que les mentalités évoluent!

Commentaire ajouté par Ceinia 2018-08-01T04:22:48+02:00

C'est sûrement un livre que je vais relire plus tard.

Accident

• France : 1995-02-02 - Poche (Français)

Paupo66 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-12T06:21:52+02:00