Accidental, tome 3 : Un Secret aux Yeux Bleus

Description ajoutée par StevieMH 2013-03-09T21:07:08+01:00

" Je ne loue plus de chambres ", déclara Sarah au visiteur qui se tenait devant elle. Sa voix était ferme mais son coeur battait follement. Car cet homme n'était pas un inconnu pour elle : trois ans plus tôt, alors qu'il était de passage, une attirance magnétique les avait poussés dans les bras l'un de l'autre. De leur union, torride et fugitive, était née Kylie, un secret bien gardé dont les yeux bleus rappelaient chaque jour à Sarah ceux de son inoubliable amant d'une nuit.

Seulement, jamais Sarah n'avait imaginé que Jake Russell reviendrait un jour en ville ; encore moins qu'il se présenterait chez elle et que, de nouveau, un frisson électrique passerait entre eux, exactement comme autrefois, menaçant de bouleverser sa vie ainsi que celle de sa fille.

Il ne fallait surtout pas qu'il sache, surtout pas qu'il passe le seuil de sa maison. Mais alors qu'elle s'efforçait de l'éloigner tant qu'il en était encore temps, se produisit ce qu'elle redoutait le plus : toute barbouillée de chocolat, Kylie déboula sur le perron.

Et dans la seconde qui suivit, les yeux bleus de Jake rencontrèrent ceux de sa fille, si semblables aux siens...

Se lit très facilement, histoire sympa. Lu d'une traite

une jolie histoire qui se lit facilement

Alors je n'ai pas lu les deux premiers tomes sur les frères Dalton mais seulement celui-ci, donc le troisième. Ça faisait tellement longtemps qu'il était dans mes envies qu'une fois que j'ai commencé à le lire je me suis rendue compte que ce n'était pas exactement ce à quoi je m'attendais. J'étais vraiment partie dans l'optique que j'allais adorer ce livre parce que le synopsis m'avait beaucoup plus mais au final je l'ai vaguement apprécié.

Je n'ai pas vraiment aimé le caractère de Sarah Spoiler(cliquez pour révéler)qui voulait garder sa fille pour elle, refusait l'idée de l'adoption ou l'idée de la garde partagée, refusait de mettre au courant sa fille (ou qui que ce soit) de son lien de parenté avec Jake et qui a même menti à ce dernier (par omission) sur sa paternité.

Après bien sûr tout n'était pas noir non plus ! Il y a eu plusieurs moments que j'ai beaucoup apprécié notamment les moments entre Jake et Kylie et certains moments entre Jake et Sarah (quand ils étaient sympa l'un envers l'autre) mais mon moment préféré reste l'épilogue Spoiler(cliquez pour révéler)où on apprend qu'ils se sont mariés et que Sarah est enceinte. Mais ce que j'ai préféré c'est les deux dernières phrases de Jake et Kylie où il lui dit "Bonjour, mon bout de ficelle d'amour" et où elle lui répond "Bonzour, mon papa. Ze t'aime". Juste adorable, magnifique, parce que je ne sais pas vous mais moi j'ai attendu tout le livre de voir le moment où elle découvrirait qui il est vraiment et le moment où elle l'appellerait enfin papa.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, elle est très bien écrite et le scénario. Il y a une vrai histoire qui est très bien ficelée d'ailleurs.

Y a t il d'autres tomes??

3e Tome de la série

1- Le maître de Brokenstraw

2- Un soir d'anniversaire

3- Un secret aux yeux bleus

Histoires de 2 frères et leur demi-frère

Accidental, tome 3 : Un Secret aux Yeux Bleus

• France : 2009-09-01 - Poche (Français)