Accidental, Tome 2 : Une scandaleuse tentation

Description ajoutée par witch31 2011-02-11T12:57:36+01:00

1855, Londres ; Epouser l'infâme lord Belgrave ? Jamais ! Lady Hannah Chesterfield préfère encore que celui-ci mette sa menace à exécution et répande la rumeur qu'elle a échangé un baiser scandaleux avec l'énigmatique lieutenant Michael Thorpe. Toutefois, sur ordre de son père, qui veut la préserver du chantage et protéger sa réputation, elle se résout à s'éloigner de Londres le temps que les esprits s'apaisent. Mais alors qu'elle se prépare à prendre la route pour Brème où, croit-elle, elle pourra oublier le beau Michael à l'abri des médisances, Hannah découvre, bouleversée, que le soldat désigné pour l'escorter durant son voyage n'est autre que le lieutenant Thorpe, l'objet de son désir, la tentation interdite à une lady de son rang...

Elle ne portait plus que sa camisole diaphane et son pantalon de linon. Michael avait ôté sa chemise, et à la lueur du feu, sa peau nue avait l'air dorée. Hannah leva la main vers son bras blessé; la peau entamée guérissait. Les irritations de son cou s'estompaient aussi.

- Est-ce que vous avez mal?

- Ma douce, je ne ressens qu'une chose en ce moment. Et ce n'est pas le genre de douleur auquel vous pensez!

Il jeta un coup d'oeil au manteau de la cheminée.

- Le chandelier est là-bas, si vous voulez m'assomer ...

Excellent encore une histoire qui fait palpiter mon cœur de midinette ! Ah ce gentleman bad boy

Excellent! J’ai beaucoup aimé le premier tome mais j’ai adoré celui ci! L’histoire est bonne et évolue bien! L’amour entre les personnages évolue bien également. Ils sont touchants et attachants.

Bref que du positif!

9,5/10

Lady Hannah Chesterfield rencontre le lieutenant Michael Thorpe lors d'un bal. Tout les deux échange un baiser. Sauf de son pere n'accepte pas le fait que sa fille ce reproche d'un lieutenant et craint pour sa réputation.

Alors son père lui demande de s’éloigne de Londre le temps que les rumeurs s’arrêtent. Sauf que le soldat qui doit l'escorter pour ce voyage n'est autre que le lieutenant Thorpe. . .

Comment ce voyage vas-t-il ce passer ??

Toujours satisfaite des romans de Michelle Willingham.

J'ai adoré ce livre et la fin est des plus surprenante.

j'ai adoré ce livre ... Un enfant échangé avec un autre ... Plus précisément une substitution de prince ... Lui c'est un lieutenant qui est raide dingue d'une Lady, fille de Marquis. Rien n'est possible entre eux et pourtant ...

J'ai bien aimé

Accidental, Tome 2 : Une scandaleuse tentation

• France : 2011-03-01 - Poche (Français)

Pouine le place en liste or
2018-09-30T21:01:20+02:00

• Accidental #2 The Accidental Princess - Anglais