Commentaire de NeensDobrevLicorne

Accidentelle

Commentaire ajouté par NeensDobrevLicorne 2022-02-06T12:31:02+01:00

Ce livre n'est pas un coup de cœur parce que c'était un peu trop jeunesse pour moi mais c'est définitivement une bouffée d'air frais, ce n'est pas une romance d'amour spécialement mais surtout une romance d'amour entre un père et une fille. Un amour inconditionnel qu'est ce qui peut être plus beau qu'un amour entre père et fille ? Ou bien mère et fille mais ce livre est consacré à l'amour paternel. Elle n'a jamais connu son père pourtant Rachel savait que c'était une rockstar mais elle ne l'avait jamais rencontré jusqu'à ce que sa mère disparaisse.

Alors oui les choses paraissent venir si rapidement mais pourtant bordel avec des émotions, une fille de 17 ans perdu qui retrouve un père qui débarque du jour au lendemain ? Qu'elle a toujours voulu connaître alors elle se laisse aller. L'histoire de Rachel est touchante et envoûtante. On la suit dans sa découverte de ce père absent dont elle croit tout connaître, mais il n'en est rien.

En bref, l’histoire d’Accidentelle est très belle. On y retrouve des personnages attachants et une histoire plus complexe qu’on ne pourrait le penser. Être père, ce n’est pas si simple. Savoir pardonner ceux qui nous ont blessé n’est pas chose facile. Une histoire forte en émotion et surtout ce livre m'a rappelé que j'étais capable de lire un livre en une journée, ce livre m'a rappelé que même si un livre n'est pas un coup de coeur on peut ressentir plusieurs émotions au point qu'à la fin de notre lecture on se sent apaisé. Disons qu'à certaine passage de l'histoire je me voyais moi a travers Rachel et bordel ça nous fait prendre conscience que dans le monde nous avons quelqu'un qui vie la même chose que nous pas de la même manière, pas de la même façon mais c'est un fait cette personne ressent ce que tu ressens.

Réponses au commentaire de NeensDobrevLicorne