Accords corrompus, Tome 2 : Rêves d'envol

Description ajoutée par Gkone 2018-03-15T20:39:48+01:00

Mon voile est tombé, et je dois le récupérer.

Coincée dans les Cercles extérieurs de Glacium, je suis obligée de me battre pour survivre jusqu'à trouver les réponses que je cherche, et il faut que je retourne au château Bruma. Être une Solati appartenant au monde ennemi d'Osolis est déjà suffisamment grave, mais c'est sans compter mon statut de Tatuma, l'héritière du royaume... Personne ne doit savoir qui je suis. Surtout maintenant que je n'ai plus mon voile.

Est-ce que ma mère, la Tatum, a refusé l'offre de paix du roi Jovan et a préféré déclarer la guerre ? Mes frères et Aquin savent-ils que je suis en vie ? Qui sont mes ennemis, qui sont mes alliés ? Rien n'est certain.

Mais de toute façon, rien n'a jamais été certain, dans ma vie.

Il faut que je mette mes inquiétudes de côté.

Je ne pense pas que les combattants distraits survivent à la Fosse.

Extrait ajouté par ptitflora92 2018-02-02T20:02:49+01:00

What if I was born into a normal life, one without a tortured childhood and without the weight of so many responsibilities and burdens?

Commentaire ajouté par carremh 2018-08-17T15:21:35+02:00

Je suis fan ! J'ai un peu tiqué au debut de ma lecture car on changeait complètement avec une héroïne sans son voile. Olina se révèle sans ce fameux voile qu'on fini par détester. C'est une belle héroïne forte et généreuse. Elle affronte de nouvelles difficultés et arrive à se faire des amis. Seul petit bémol pour moi : on ne voit pas assez le roi Jovan car j'aime beaucoup leurs inter actions. Un univers fantasy avec deux mondes bien différents la glace et le feu et deux peuples également bien différents qui pourraient se rejoindre grâce à une métisse. J'ai hâte de voir sortir le 3e tome. Quelqu'un a une idée de sa sortie ?

Commentaire ajouté par Lilly93 2018-07-23T14:21:22+02:00

C'était l'un des livres de 2018 que j'attendais avec le plus d'impatience, et je dois dire que ce tome 2 était à la hauteur de mes espérances.

J'ai été un peu dérouté par le début de l'histoire, je n'avais plus l'impression de suivre la même histoire, étant donné que notre héroïne se trouve une toute nouvelle identité. Mais au fils des pages j'ai vraiment accroché à sa nouvelle vie, et à ses nouveaux amis, tout en retenant mon souffle et en trépignant d'impatience de connaître la réaction du roi Jovan devant ses talents de combattante! Chaque passages entre les deux protagonistes sont de vrais moments de plaisirs. Ils se cherchent, se chamaillent, s'aiment et se détestent. J'adore les personnages avec des forts caractères comme eux.

La fin est juste grandiose et impossible pour moi d'attendre que le tome 3 sorte en français. Je vais essayer de le lire en anglais, me permettant de pratiquer et d'améliorer mon anglais par la même occasion!

A lire ;)

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2018-07-22T23:24:06+02:00

Si j'avais apprécié le 1, dire que c'en est de même pour le 2 est un euphémisme.

J'ai vraiment adoré !

L'histoire est bien menée, il y a un sens, une logique, des descriptions utiles, celles de combats parfaites, permettant de tout visualiser durant la lecture, sans trop réfléchir. Sans non plus être indigestes.

Les descriptions sont vraiment la chose pouvant me faire fuir un livre et le déprécié. Mais là, il y avait vraiment ce qu'il fallait (comme dans le 1)..

La romance aussi est bien développée ! C'est intense, mais ça n'obscurcit pas tout le reste. L'héroïne est badass, elle a des faiblesses, des coups durs; des moments irréfléchis, mais ça va avec le tableau, ça n'agace pas, ni ne rebute. Olina est l'un de mes personnages favoris, Péché je l'adore il m'a trop fait rire, et forcément Jovan en fait aussi partie.

L'histoire déjà originale continue de s'enrichir sous les exploits et aventures d'Olina. ça c'est une fille forte. Vers la fin du tome, tout s'enchaîne très vite. Des pièces du puzzles s'assemblent, des révélations, des compréhensions s'établissent.

Avec les notes d'humour disséminés dans le tome pour saupoudrer le tout, et des moments forts, voir marquants, on passe bien plus qu'un bon moment de lecture. Ma partie préférée est celle dans le dogme et je ne tiens pas en place en attente de la sortie du tome 3 !

Commentaire ajouté par cachu50 2018-07-19T00:34:07+02:00

Je suis complètement sous le charme de cette saga !

Je commençais à trouver le temps long depuis mon dernier coup de cœur, j'en ai retrouvé un !

J'adore l'univers, que je trouve fascinant, les intrigues politiques me plaisent et par dessus tout, les personnages. On s'attache tellement vite à eux ! Surtout que dans ce tome, on en rencontre de nouveaux, pour notre plus grand plaisir !

Ce tome ce divise en deux parties, la première se passant dans les combats de la fosse. Au début, j'étais réticente à quitter les membres du château de Jovan (et lui-même d'ailleurs). Au final, c'est le moment qui fait évoluer le plus Olina, alors j'ai carrément accroché au bout de quelques pages !

La deuxième partie est un peu mouvementée par les actions qui font avancer l'histoire en elle-même. Il y a tellement de rebondissements et de découvertes, c'est génial ! Je n'en dirais pas plus pour ceux qui veulent lire le livre.

Je ne pense pas être en capacité d'attendre des mois la sortie en français du troisième tome, vu la fin qui nous ait offerte !

Commentaire ajouté par Lily5170 2018-07-09T20:16:17+02:00

J’ai adoré ce 2e tome comme le 1er. J’attends la suite avec impatience. C’est dans ces moment là que j’aimerais connaître l’anglais ! Quand la suite est-elle prévue ?

Commentaire ajouté par amand0802 2018-06-28T13:45:28+02:00

Bien mieux que le tome précédent !

Je suis entièrement satisfaite par ce livre. Bien plus d'action, d'aventure et de suspense que dans le premier. Il vaut bien plus le coup d'être lu que le premier tome "Rêve de glace".

J'en attendais beaucoup de ce tome des Accords Corrompus et je n'ai pas été déçue.

Commentaire ajouté par Panda21 2018-05-30T16:58:00+02:00

Tome 2 encore meilleur que le premier. Plus d'explosion tous le long l’héroïne gagne en profondeur... C'était vraiment magique !!

Commentaire ajouté par Jiro-Reru 2018-05-16T01:06:49+02:00

Je suis conquise ! Si j'avais vraiment aimé le 1e tome, j'ai totalement adoré ce 2e volet ! La première partie à la caserne est géniale (bon sang, que j'ai aimé la petite bande de combattants ! J'espère qu'on les reverra) et la deuxième est riche en rebondissements et en découvertes !

La relation entre Olina et Jovan avance tranquillement, pas du tout au centre de l'histoire et parfaitement bien dosée, j'adore.

J'ai ri (quel style !) et j'ai pleuré aussi. Et j'ai surtout tremblé car l'intrigue avance à pas de géants !

Une lecture merveilleuse, je ne sais pas comment je vais supporter d'attendre la suite !

Commentaire ajouté par caizy 2018-05-13T21:08:40+02:00

A quel livre ! C'est fort, poignant avec des personnages hyper attachants !!!

J'ai relu le tome 1 avant et je dois dire qu'il devrait être dans ma liste de diamant... Certes j'étais déçue par la dernière décision d'Olina mais il s'avère dans le tome 2 que je comprends un peu mieux ses raisons et qu'elle se rend compte qu'elle a agit peut être un peu trop précipitamment... Elle fait des erreurs mais elle s'en rend compte. Sa relation avec Jovan est géniale, et j'ai beaucoup aimé ses rapports avec les autres personnages aussi !

Ah que j'ai hâte de lire la suite !!!!

Commentaire ajouté par Galop32 2018-05-10T20:58:32+02:00

J'avais beaucoup aimé le premier tome mais celui ci est mille fois mieux encore !! La couverture est toujours aussi belle. J'adore l'évolution de Givre et cette découverte d'une nouvelle facette de sa personnalité. J'ai adoré Péché et ses réflexions, Eclat très intelligent, Willow très réfléchi, et Jovan ... Il manque un peu plus de Kaura pour me ravir. Des fois j'vais envie qu'Olina réveille qui elle est à ses amis et puis finalement chacun de ses choix est réfléchi et intelligent. On découvre une combattante badass et une princesse qui deviendra une grande rêve. Trop hâte au prochain tome !

"Accords corrompus, Tome 2 : Rêves d'envol" est sorti 2018-04-25T00:00:00+02:00
background Layer 1 25 Avril

Accords corrompus, Tome 2 : Rêves d'envol

• France : 2018-04-25 (Français)

vivi94 le place en liste or
2018-07-14T06:43:01+02:00