Commentaire de lesgardiensdelabibliotheque

Accords corrompus, Tome 2 : Rêves d'envol

Un deuxième tome hyper addictif !

Je craignais la tournure que pouvait prendre les évènements après la fin du tome 1, limite j’avais la flemme de reprendre la où j’avais laissé Olyna notre héroïne, parce que je voyais que l’histoire allait s’éloigner de la trame du 1 et de l’univers dans lequel elle évoluait et j’ai eu peur .,. Eh bah j’avais totalement tort ! J’aurais du faire confiance à l’autrice les yeux fermés !

Je ne peux pas vous en dire trop pour éviter les spoils (et je suis anti spoil à fond, même les nano spoils ... je lis même pas les résumés des livres avant de les lire hein) mais ce que je peux vous dire c’est que l’héroïne va être amenée à rencontrer un milieu qui est différent de ce à quoi elle est habituée ... et va devoir affronter de nouvelles choses, rencontrer de nouveaux gens... et c’était terriblement intéressant !

J’ai adoré découvrir ce nouveau milieu et ces nouveaux personnages.

On découvre une Olyna forte et extrêmement badass et bordel ça fait du bien !

Et j’ai vu aaaaaadoooooré découvrir ces nouveaux personnages également ! C’est fou la « multitude » de personnages secondaires qu’il y a dans cette saga, sans que ce soit trop et qui sont tous très intéressants !

Il y a de petites révélations, certaines choses se profilent et des relations prennent une tournure ... intéressante !

Bref j’ai enchaîné avec le 3 direct en le refermant ... je ne peux que vous conseiller cette saga !

Réponses au commentaire de lesgardiensdelabibliotheque