Accords corrompus, Tome 3 : Rêves de feu

Description ajoutée par Gkone 2018-08-17T08:55:00+02:00

Une armée est à mi-chemin de Glacium.

Et pas n'importe quelle armée : celle de ma mère.

**********************************************************************

Le temps m'est compté, et je dois m'empresser d'empêcher une guerre qui va faire des milliers de victimes : le peuple Solati, mes frères et les nombreux Bruma qui me tiennent désormais à cœur.

Pourtant, il semblerait qu'empêcher cette guerre entre nos deux mondes ne soit qu'une boule de neige au milieu d'une avalanche de problèmes : la situation de Glacium est en train de devenir instable et destructrice. Mes différentes identités sont sur le point d'être découvertes, m'obligeant à envisager des action radicales. De vieux doutes remontent à la surface, menaçant d'exploser. Je me sens tiraillée entre deux directions opposées.

La Tatuma d'Osolis sait ce qu'elle devrait faire, mais l’Olina anonyme sait enfin ce qui est juste.

Une seule chose importe, au final : serai-je assez courageuse pour suivre ce que me dicte mon cœur ?

Extrait ajouté par ptitflora92 2018-03-08T20:03:24+01:00

“The answers will always be no," he says.

I smile sadly over my shoulder. "Always is a very long time.”

Commentaire ajouté par Coraline1900 2018-11-08T19:49:43+01:00

J'ai tout simplement dévorer ce tome et maintenant j'attends la traduction de la suite avec impatience. Je recommande cette série à ceux qui hésiteraient!

Commentaire ajouté par cachu50 2018-10-30T18:57:13+01:00

Franchement j'adore cette saga, ce tome est encore plus génial ! J'adore le personnage d'Olina, elle est vraiment forte, malgré toutes les épreuves qu'elle vit et qu'elle a vécu !

Je ne me lasse pas de ses joutes avec Jovan !

Vivement que je lise le prochain tome !

Commentaire ajouté par caizy 2018-09-23T17:58:02+02:00

Ce tome comme les précédents est un rêve à lire !!! L'histoire avance vite il se passe plein de choses, beaucoup de rebondissements. Mais c'est aussi un panel d'émotions, on passe des larmes au rire en passant par le sourire ou l'envie de claquer certains personnages. Il y a toujours cette amitié entre les personnages et j'ai beaucoup aimé voir les différents mondes d'Olina se rejoindre...

Ahhhhhh ! Un livre comme je les aime, avec un héroïne digne de ce nom, et des personnages hyper attachants ! Je n'ai qu'une hâte : LA SUITE SVP !!!

Commentaire ajouté par Jiro-Reru 2018-09-23T13:35:52+02:00

Et on est censé attendre sagement la suite ? Je proteste ! Je révolutionne ! Je manifeste ! Comment vais-je pouvoir attendre encore des mois ?! Si ce tome n'a pas le côté terriblement exaltant du second (rien n'égalera les casernes), il n'en reste pas moins génial !

Les enquêtes avancent, les têtes tombent et les secrets se dévoilent. Il n'y a pas une seconde de temps mort dans ce 3e volet et la relation entre Lina et Jovan avance à toute allure.

Un très très bon tome encore, vivement le dernier !

Commentaire ajouté par ninon64 2018-09-14T19:05:09+02:00

Mon Dieu, ce couple est tellement mignon!! La personnalité d'Olina est juste génial, le monde est bien travaillé, les personnages ont déjà tous été mis en place donc pendant ce tome ça va très vite, on sait et on comprend déjà que le 4ème tome sera le dernier.

On a un doute sur comment tous ça va finir entre Olina et Jovan. Est-ce qu'Olina va vraiment devoir retourner sur Osolis, Est ce qu'elle va déléguer?

Jovan commence déjà à chercher des solutions sur le long terme, alors qu'Olina vis un peu au jours le jours sa vie personnelle et n'anticipe que tous se qui est politique et les problèmes de Jovan et ses amies.

Je trouve ça dommage et vue les mots échangés dans le tout dernier chapitre, j'espère qu'elle va enfin commencer à prendre les devant parce que franchement, je dis chapeau à Jovan qui essai de se battre pour lui faire comprendre les sentiments qu'ils partagent, elle est un peu naïve, ne comprenant pas les sous entendus de Jovan alors qu'elle comprend ceux de son frère.

Il me tarde TELLEMENT le prochain tome!!!

Commentaire ajouté par Panda21 2018-06-08T10:09:14+02:00

Tome 3 très intense. Et romantique !!

J'aime vraiment cette saga !

Commentaire ajouté par Galop32 2018-05-21T10:58:02+02:00

Un duo explosif, un tome génial, des alliances superbes, une Olina leader grandiose. Un Olandon qui s'amèliore aussi ... Rien à redire à ce tome que j'ai dévoré excepté qu'il me tarde de le relier en français et de voir la magnifique couverture que ce tome aura !!

Commentaire ajouté par ptitflora92 2018-04-15T17:19:54+02:00

Toujours aussi fan, il y a la parfaite combinaison d'action, d'univers, de politique et de personnages attachent qu'il faut pour que j'aime un livre de fantasy le tout servit avec une écriture vraiment addictive. Je vais avoir du mal a ouvrir le prochain en sachant que c'est le dernier. En tout cas c'est sûr je relirai cette série.

Commentaire ajouté par alexiabutler 2018-01-13T18:28:10+01:00

Ça vous est déjà arrivé d'être totalement accro à un livre ? C'est ce que je ressens avec toute la série des Accords Corrompus. C'est fou. Et je me déclare, ici et maintenant, totalement in love de Jovan, de sa patience, de son caractère, de son humour, de ses faiblesses et de son entêtement. Le côté politique, qui avait été un peu ignoré dans les deux autres tomes, revient sur le devant de la scène, et même si l'histoire tourne beaucoup autour de la romance Olina/Jovan, on voit quand même se dessiner les contours d'un dénouement, alors que l'héroïne rassemble autour d'elle ceux qu'elle aime et n'hésite plus à prendre des décisions.

L'histoire, le contexte, les enjeux, les personnages, les préjugés, les révélations, la loyauté, les stratégies, les trahisons et surtout la tendresse... il n'y a rien à reprocher à ce tome 3.

Commentaire ajouté par ness86 2016-06-13T20:42:15+02:00

Ce troisième tome est aussi intéressant, palpitant et drôle que les deux précédents : l'héroïne est touchante et courageuse, elle est prête à se battre pour les gens qu'elle aime. J'attends le tome suivant avec impatience !

"Accords corrompus, Tome 3 : Rêves de feu" est sorti 2018-09-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Septembre

Accords corrompus, Tome 3 : Rêves de feu

• France : 2018-09-12 (Français)

peg01 le place en liste or
2018-11-07T20:43:18+01:00