Livres
458 750
Membres
412 484

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

C'est toujours un plaisir de lire cette autrice!! Il était vraiment temps que j'ai la fin entre les mains parce que j'étais très impatiente!

On repars de là où ça c'est finit à la fin du tome 3. Lina est plus têtue que jamais et surtout plus déterminée. Avec Jovan les choses se mettent en place, mais comment une histoire d'amour est-elle possible entre le roi "ennemi" et la futur reine du pays en face? Donc tout le tong on voit le stresse se diffuser autant pour Lina qui doit affronter sa mère et découvre l'état de son peuple que pour Jovan qui doit à tout prix faire en sorte de remporter cette guerre mais qui va perdre Olina. Donc tous le long du livre cette tension est là entre Jovan et Olina où chacun veut gagner la guerre pour avoir une paix durable mais ne veulent pas se perdre l'un l'autre. On n'a aucune idée des choix que vont faire Jovan et Olina jusqu'au bout. Puis 30 pages avant la fin c'est le crash!! J'étais presque déçu de voir cette fin en me disant: non il va forcément y avoir un tome 5!! Mais finalement des retournements de situation arrivent (jusqu'à la dernière page).

Je suis très triste de quitter Jovan et Olina ainsi que l'univers crée par Kelly St Clare. Les personnages sont tous très attachant, on a envie de rester avec eux. Un très bon livre qui nous tient en haleine jusqu'à la toute dernière page.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode