Commentaire de aestyoongi

Accords malsains

Commentaire ajouté par aestyoongi 2023-03-07T09:14:36+01:00

Une HORREUR. Je suis sincèrement désolé, je n'ai pas l'habitude de dire qu'une œuvre n'est pas bonne (par respect pour l'auteur), mais cela était vraiment horrible.

1) L'intrigue du début était plutôt "bonne", on a bien comprit le but de Chloé. Trouver de l'argent, changer de poste et pour cela, elle devait rentrer dans l'équipe de joueurs qu'elle "idolâtrait".

Cependant, ce livre est une catastrophe qui n'a rien respecté à l'intrigue.

✩ Les personnages :

> Les femmes dans cette œuvre sont réellement toutes des p*tes. Oui. Quand bien même elles peuvent se faire violer, violenter ou pire. . . Elles reviennent toutes vers leur agresseur parce qu'il est attirant ??

> C'est limite un manque de respect pour les vraies victime d'agression car dans ce livre, une agression n'est qu'un petit "problème" dans la vie. Le plus important reste le côté sexy de Rayan qui est censé tout pardonner.

✩ Les hommes, eux sont tous défini comme étant des violeurs, chien enragé prêt à tout pour venir détruire une femme sans son consentement. Il n'y a pas un seul homme qui a bien voulu remonté le niveau. À croire que c'est normal de penser de cette manière ?

> Si ils voient une femme se faire agresser, soit ils participent avec joie, soit ils l'a traitent de p*te ?? C'est vraiment écœurant de voir cette manière de pensée dans TOUT LE LIVRE.

✩ L'intrigue ?? L'intrigue n'existe pas. Dans ce livre, vous allez simplement suivre les agressions de + en + graves de Chloé par Rayan.

> Cependant, ces agressions sont ÉCŒURANTES.

. . . Chloé s'est faite violée + violenté + filmée dans une scène p*rnographique et prise en PUBLIC sans son consentement bien sûr, mais elle s'en fou.

> A part dire non sur le moment, elle ne présentera AUCUNS putain de traumatismes dans tout le livre. Comme si c'était en réalité normal pour elle-

> Rayan l'a clairement détruire, il lui a enlevé toute dignité, il l'a traite comme un objet sexuel mais madame revient vers lui car il est.... Canon ??

Je suis désolé mais ça me dégoute. Ce livre n'est pas une Dark Romance pour la simple et bonne raison qu'il ne peut pas y avoir de romance.

✩ Vous êtes tous en train de romantiser une œuvre où la protagoniste féminine se fait violer de diverses manière et traitée comme étant très inférieur à l'homme ?? Mais faut consulter- Je suis désolé mais ce livre est vraiment affreux.

Pareil pour Rayan, il n'a jamais dit à Chloé qu'il l'aimait, il n'a jamais éprouvé ne serait-ce que l'envie de l'a protéger au moins une fois-

Le seul truc qu'il trouve à redire est : "J'ai envie de la baiser + d'une fois c'est surprenant ! Que m'arrive t'il ??"

Où est la romance dans ce livre ?

> Chloé ne présente pas de traumatisme, son seul argument après un viol est : "J'ai aimé ça donc ce n'est pas grave. J'ai eu un orgasme " wow" ". Pardon ?? Est-ce de cette façon qu'une victime devrait réagir ?

> Rayan lui n'a rien à dire dessus. Monsieur voulait du plaisir, il s'est fait plaisir en utilisant seulement Chloé même si elle n'était en rien consentante.

. ︿ . ︿ . ︿ . ︿ .

J'ai l'habitude de lire des Dark Romance. Notamment Monster qui est l'unes de mes favorites du moment.

Mais ce livre là, ce n'est pas une Dark Romance.

Je devrais même me poser des questions sur l'auteur car le fait de banaliser autant de chose c'est vraiment grave ??

> De toute manière, il est dit dans beaucoup de ses œuvres qu'elle écrit des choses comme ça. Tout le temps, que c'est effroyable de voir à quel point elle donne une image des femmes et des hommes de partout. On devrait donc se poser des questions ?

Je ne lirai aucunes de ses œuvres car pour moi ce n'est même pas un livre à lire pour le plaisir. Dans une Dark Romance tu attend une relation toxique et malsaines mais avec un peu de romance. (quand bien même on n'adhère pas à ce genre de chose)

Mais pas du tout à un livre rempli d'agression banalisé et une protagoniste féminine qui est la victime l'a plus idiote et stupide de cette planète. Elle n'est même pas rationnelle-

C'était donc une affreuse lecture. Voir même la pire de toute.

Réponses au commentaire de aestyoongi