Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SuBla65 2020-09-09T01:23:30+02:00

Les sensations accablantes qui faisaient agoniser Cora semblent s’être apaisées et elle ne sait pas pourquoi. Cela n’a aucun sens, mais la douleur qui suppliciait son corps s’est transformée en intense plaisir depuis qu’elle est blottie dans les bras de l’homme aux cheveux d’argent. Son contact est une pure extase, et elle presse son visage contre sa poitrine. Alors qu’elle devrait le craindre, elle ne peut s’empêcher de se sentir en sécurité dans ses bras.

Elle ne s’est rendu compte de ce qu’elle disait qu’une fois les mots sortis de sa bouche, et elle a conscience qu’elle devrait être gênée. Cependant, il lui sourit et lui embrasse le front.

Afficher en entier
Extrait ajouté par barzoi 2018-01-04T14:11:46+01:00

Quand la porte s’ouvre, Cora n’y prête d’abord pas attention, mais quelque chose attire son regard vers les deux hommes qui entrent dans l’établissement. Une sorte d’élan instinctif qu’elle ne peut nier. Ses yeux tombent d’abord sur l’homme aux cheveux de feu, et elle cesse de prendre en considération son impulsion première. Cependant, quand il s’avance dans le bar, il révèle l’homme à la chevelure d’argent qui se tient derrière lui. Les yeux de Cora s’élargissent et elle a l’impression que son cœur bondit dans sa poitrine. Il semble examiner le bar sans aucun dédain. Quand ses yeux commencent à errer dans sa direction, elle fait immédiatement semblant d’être absorbée par sa conversation avec un client du bar. Elle se force à rire à une blague à deux balles qu’il fait, et il la regarde brièvement d’un air étonné avant de lui lancer un sourire presque carnassier. — Ah, ah. Elle est bonne celle-là, dit-elle sans conviction, s’éloignant à l’opposé du bar pour parler à d’autres clients. Ses yeux sont continuellement aspirés vers l’homme aux cheveux d’argent qui s’attarde près de la porte. Leurs yeux se croisent chaque fois qu’elle regarde dans sa direction. Son cœur palpite presque douloureusement, et elle peut sentir un petit chatouillement dans une zone de son corps à laquelle elle préfère ne pas penser. Il y a quelque chose chez cet homme qui la bouleverse, mais ses pensées sont interrompues par une voix féminine qui l’appelle de la porte du bar. Elle se force à se détacher du regard de l’homme quand elle aperçoit Jane et Liz qui entrent dans le bar. Elle sourit, se sentant plus à l’aise de savoir que d’autres femmes, ses amies, sont ici. Jane s’installe du même côté du bar que Cora et elle sourit timidement. — Lizzie m’a presque tuée de t’avoir laissée seule ici pour ton premier jour, ce qui en y repensant était assez irresponsable de ma part. Cora sourit, s’abstenant de faire quelque blague déplacée au sujet du béguin évident de Jane pour Liz. — Ça ne me dérange pas du tout, Liz. La soirée est plutôt calme. As-tu pris quelqu’un pour garder Jeremy ? s’enquiert Cora, ses yeux tombant à nouveau sur l’homme mystérieux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode