Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 811
Membres
1 008 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

C'était comme trouver un mec dans un bar, le traîner aux toilettes, fermer la porte à clé et le baiser sans même se présenter. Mais ces deux-là ne s'en iraient pas quand ce serait terminé. Ils étaient à moi. C'était enivrant. Libérateur.

Non, je n'irai nulle part. Jamais.

Alors je fis ce que j'avais envie de faire depuis des années et des années. Montrer la vraie moi à quelqu'un. Pas seulement mes seins généreux, mes formes, la moindre courbe et imperfection, mais aussi ma nature la plus sombre.

Afficher en entier

— Elle mérite d’avoir un lit, grommela Hunt en glissant les doigts sur le panneau de contrôle.

Lorsque le transporteur fut mis sur pause, il jeta un regard à notre compagne endormie et ajouta :

— Elle mérite d’avoir un peu de douceur, Tyran. Regarde-la. Elle est tellement belle, tellement parfaite.

Il baissa les yeux sur son bras droit, là où la technologie de la Ruche l’avait rendu presque entièrement argenté, et il se renfrogna. Il promena le regard sur mon œil et ma tempe argentés.

— Elle mérite mieux que nous, conclut-il.

— C’est vrai, mais elle n’obtiendra pas toujours ça de moi. Ce n’est pas ce qu’elle veut, répondis-je.

— Et comment tu sais ça, bon sang ?

— Je le sais, parce que je veux lui passer mon collier autour du cou maintenant. Je veux la baiser tout de suite. Je ne suis pas doux, Hunt. Je vais me montrer exigeant avec elle, et on lui donnera tout ce dont elle a besoin. Ta lumière et ma noirceur.

Afficher en entier

La grille vert et noir de la zone de transport était assez grande pour contenir une vingtaine de guerriers armés, mais elle était vide. Nous avions tous les yeux fixés dessus, habitués aux arrivées soudaines. Mais une femme, c’était différent.

Tout était différent. Et lorsque je sentis mes poils se hérisser, le seul signe du déplacement d’énergie causé par la téléportation, je sus que ma vie ne serait plus jamais la même.

Il n’y avait plus de retour en arrière possible.

Et lorsqu’une petite forme apparut sur la grille, pâle et nue, je sentis sa présence jusque dans mes os, une lourdeur, une douleur que je ne pouvais pas expliquer. Ma compagne était là.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode