Ace Attorney : Phoenix Wright, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2011-05-13T07:12:06+02:00

Vous découvrirez dans ce volume la conclusion de l'affaire de la maison aux araignées. A la mort du jeune et dynamique employé s'ajoute désormais celle, plus sinistre, de son employeur, brûlé dans la cabane de son jeune frère. Comment cet étrange meurtre a priori en chambre close a-t-il pu être commis sans qu'aucun des membres présents ne remarque quoi que ce soit ? La seconde affaire placera l'équipe aux prises avec une mort mystérieuse dans un cadre des plus inhabituels : un parc d'attraction ! L'un des comédiens portant un costume de personnage de spectacle est en effet retrouvé mort…...

Commentaire ajouté par mavie95 2015-08-13T14:38:42+02:00

Un manga très sympathique, on suit différentes affaires criminelles juger au tribunal, un humour léger pour accompagner l'histoire, bref un manga à l'atmosphère légère et détendue, j'aime beaucoup, surtout en période de vacances.

Commentaire ajouté par queenregina 2014-05-27T11:53:50+02:00

Une très bonne suite du premier tome, avec l'humour du jeu vidéo toujours présent.

Les enquêtes sont intéressantes et assez originale. On retrouve nos personnages qui sont toujours attachants et charismatiques.

Le début clôt l'affaire du volume précédent avec l'homme et les araignées - cette histoire m'a beaucoup plu. La deuxième partie du manga nous plonge dans un parcs d’attraction avec un assassinat lors du spectacle des Luminis. Pour ce cas j'avais trouvé le coupable malheureusement et j'ai moins aimé l'intrigue.

Commentaire ajouté par eli_lay_out 2013-11-21T22:48:57+01:00

Le jeux vidéo est culte ...et je peux donc dire que cette saga est culte,vraiment j'adore les adaptation de jeux vidéo en mangas ! (c'est un mangas tiré d'un célèbre jeu vidéo nommé Phoenix wright), a lire rapidement pour tout fan d'intrigue policier!

Commentaire ajouté par louvasanga 2013-06-21T20:52:27+02:00

Bien sûr ça ne vaut pas un Détective Conan, mais c'est assez sympas ^^.

Ont a enfin la suite de l'histoire aux araignées !!

Ace Attorney : Phoenix Wright, Tome 2

• France : 2010-07-01 - Poche (Français)

Netwo l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-12T17:02:19+02:00