Ace Attorney : Phoenix Wright, Tome 5

Description ajoutée par Gkone 2011-05-13T07:21:55+02:00

Un drame est venu troubler la finale du tournoi de l’émission « la grande bataille de la haute satiété », un concours de gros mangeurs. Le champion en titre Justin Probité, jusqu’alors invaincu, a remporté une nouvelle fois la victoire en engloutissant un énorme bol de nouilles hyper épicées. Mais immédiatement après, il s’est tordu de douleur avant de rendre son dernier soupir ; son bol contenait en effet de l’arsenic. Le présentateur de l’émission, Joël Loiseau, a été arrêté sur-le-champ, et le producteur Gaunémat, craignant une mauvaise publicité qui serait fatale à son émission, a immédiatement fait appel aux services de Phoenix pour prouver l’innocence de Loiseau. C’est ainsi que Phoenix se retrouve une nouvelle fois face à Maître Boulay.

Commentaire ajouté par queenregina 2014-05-27T11:58:04+02:00

Un dernier tome agréable et plein d'humour, des rebondissements, le tout dans l'esprit du jeu vidéo.

Une saga assez agréable, j'ai apprécié retrouver nos héros dans une adaptation originale et assez distrayante.

L'affaire est plaisante, et j'ai bien rigolé au moment du dénouement final. J'adore toujours autant Victor Boulay, il est vraiment toujours aussi imbu de lui-même et perd les pédales lorsqu'il voit qu'il a tort.

Ace Attorney : Phoenix Wright, Tome 5

• France : 2011-05-12 (Français)

Netwo l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-12T17:02:29+02:00