Ace Sécurité, Tome 1 : Au secours de Grace

Description ajoutée par GOemiiliieTH 2020-06-18T22:50:41+02:00

Pour surmonter un passé traumatisant, Logan Anderson revient dans sa ville natale de Castle Rock, dans le Colorado, où il lance sa société de sécurité avec ses frères. Peu de temps après son arrivée, Logan tombe nez à nez avec Grace Mason, sa meilleure amie du lycée… la femme qui n’a jamais répondu à ses lettres pendant toutes les années qu’il a passées dans l’armée.

Grace est agréablement surprise de voir Logan revenir à Castle Rock, même s’ils ont coupé les ponts depuis dix ans. Tout le monde croyait qu’ils allaient finir ensemble, Grace la première. Autrefois, qu’elle n’avait d’yeux que pour lui. Mais alors que Logan a trouvé un moyen de quitter la petite ville pour aller vivre sa vie, Grace est restée sous l’emprise de sa famille autoritaire – s’éloignant définitivement de l’homme qu’elle aimait.

À présent, unis par des cicatrices visibles et d’autres plus enfouies, ils vont devoir se battre pour libérer Grace de sa famille étouffante. Mais les Mason ne la laisseront pas partir aussi facilement et feront leur possible pour séparer le jeune couple.

Les trois hommes se rassemblèrent autour du cercueil, bien emmitouflés dans leurs blousons pour se protéger contre le vent frais printanier qui soufflait. Un employé du cimetière attendait non loin, à une distance respectueuse, que ses clients fassent leurs adieux.

Logan Anderson remua, mal à l’aise. Cela faisait des années qu’il n’avait pas vu ses frères, et il n’avait pas vraiment envie de renouer leur lien au-dessus de la tombe de leur père. Il lui était difficile, voire impossible, de choisir quelle émotion prévalait en lui. La colère, envers sa mère ; le chagrin, pour ce père loin duquel il avait grandi ; la honte, pour n’avoir pas contacté Blake et Nathan plus tôt ; la frustration, qu’il ressentait face à toute cette situation et qui pesait lourdement sur ses épaules. Les mains dans les poches, il se tenait voûté, à la fois pour se protéger de l’air glacial et sous le poids de ses émotions.

— On aurait dû être là, déclara-t-il à voix basse, les lèvres pincées, les poings serrés.

— Ne fais pas ça, répliqua Blake sur le ton de l’avertissement. On ignorait qu’elle allait faire ça.

Alors ce tome est incroyable !! Tellement parlant pour bref une incroyable découverte. J’adore toujours autant les Susan stoker même si ma saga chouchoute reste les mercenaires rebelles !

Une histoire très intense et très touchante. Les personnages sont très attachant.

L'amour le vrai ne meurt jamais!

J’ai aimée mais ça manque d’un petit quelques chose. J’’ai tout de même passée un bon moment. A voir le deuxième tome

Pourquoi lutter contre le destin de l amour. Très belle histoire d'amour sur fond de maltraitance psychologique.

Premier livre de la série Ace sécurity, mon avis est mitigé. dans ce tome on voit la mise en place de l'agence et très vite on découvre l'histoire de Logan et Gâce. j'ai eu un peu de mal avec le personnage de Grâce que je trouve un peu trop passive à mon goût et l'histoire est un peu lente à se mettre en place. Pour moi ce tome manque d'action et j'ai un peu de mal à m'y accroché.

Beaucoup de mal avec ce premier tome, je n’ai pas spécialement aimé l’histoire de Grace, ni sa personnalité. Par contre étrangement découvrir l’histoire des frères et leurs différentes personnalités m’intéresse bien. Autre univers de l’autrice cette fois-ci, d’anciens marines qui se reconvertissent dans la sécurité. Tit moment de lecture.

Le harcèlement sous toutes ses formes c'est plutôt bien écrit et ça donne envie de lire les tomes suivants

Me voici partie à la découverte d’Ace Sécurité, la nouvelle saga d’une de mes autrices fétiches : Susan Stoker. Nous nous éloignons quelque peu du milieu militaire, mais restons toutefois dans celle de la protection rapprochée avec non pas un, mais trois hommes capables de retourner l’univers pour venir en aide aux personnes en détresse.

Et il faut dire que leurs passés ont forgé leurs caractères à la dure. Avec cette série, l’autrice aborde des sujets complexes et met en évidence la difficulté comme toujours pour les victimes de trouver l’écoute et l’assistanat dont elles ont besoin. De ce fait, l’entreprise des Anderson arrive à point nommé à Castle Rock, disposée à épauler chaque personne qui le réclame. Toutefois, rien n’aurait préparé Logan a ce qui allait l’attendre à son retour et surtout pas ce qu’il apprend sur Grace, la seule femme à avoir éveillé ses sentiments des années auparavant.

Il existe donc une histoire commune entre nos deux héros. Elle repose sur la nécessité de protéger l’autre au détriment de soi et il y a certains passages qui m’ont douloureusement rappelé ce par quoi je suis moi-même passée. Je ne m’étendrai pas sur mon vécu, mais je suis d’accord pour rejoindre Susan Stoker lorsque celle-ci souligne qu’il y a maltraitance et maltraitance, qu’elle soit visuelle ou non elle existe et il n’est aucunement question de faiblesse d’esprit lorsque l’on se retrouve sous le joug de personnes aussi malveillantes que celles décrites dans ce récit.

J’ai vraiment aimé le fait que Grace soit au centre de ce premier tome, car on apprend à la découvrir à travers ses pensées, ses envies, mais également à travers le regard de Logan. Leur relation est une évidence et il faudrait être aveugle pour ne pas ressentir cette alchimie entre eux. Ils sont faits l’un pour l’autre et malgré les 10 ans de séparation, leur amour n’a jamais cessé de faire battre leurs cœurs. C’est donc tout naturellement que les sentiments refont surface et que notre couple se laisse guider par leurs émotions.

J’ai trouvé l’idée d’Ace sécurité vraiment bonne et que dire du trio que forment les frères Anderson ? Je me doute que chacun aura droit à son histoire — d’ailleurs la fin de ce tome nous offre un aperçu du prochain, et comme toujours j’apprécie sincèrement l’unité familiale que cela apporte au texte. On s’attache à chacun d’entre eux et on a forcément envie de savoir ce qu’il va advenir de ces hommes.

« Au secours de Grace » est un livre qui m’a plu. Je n’irai pas jusqu’à dire que j’ai été extatique en le lisant, mais il a été agréable. Le duo Grace/Logan est attachant et j’ai fini ce roman un sourire aux lèvres alors que demander de plus ?

Cette histoire est excellente. Arriver à montrer 2 différents types de maltraitance en un seul tome est vraiment incroyable. J'ai adoré l'histoire, son écriture. De quoi changer son regard pour être plus attentif autour de nous.

Hâte d'entamer le second tome !

Nouvelle série, un tome génial et rafraîchissant. L'histoire est très prenante, on vit l'histoire à travers Grace, cette jeune femme qui n'a aucune confiance en elle, sa mère et son père sont odieux et violents psychologiquement, il la contrôle sur sa vie entière ainsi que sur son boulot, elle n'a pas qu'une amie Felicity qui la pousse à prendre sa liberté et la soutien, elle n'a aucune vie sociale. Jusqu'au jour où ses parents vont faire le mauvais pas de trop.

Et de Logan, l'un des triplés de la fratrie Anderson, enfant battu par sa mère, après 10 ans en tant que militaire, il rentre pour l'enterrement de son père tué par leur mère qui le battait, puis celle-ci c'est suicidée. Tous les 3 vont décider de monter une entreprise de protection poue les personnes battues, qui ont besoin d'être protégées. Ils cont lui donner le nom de leur père en sa mémoire. Il va retrouver son amour de jeunesse, et de nombreux secrets, j'ai adoré !!!

J'ai aussi adoré les personnages secondaires .

Cette série est génial, j'adore la couverture !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un très bon moment !

Il me tarde le tome 2 !

Ace Sécurité, Tome 1 : Au secours de Grace

• France : 2020-07-01 (Français)

zaza40 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T20:55:30+01:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-18T22:59:20+02:00
Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or