Acheté et Payé

Description ajoutée par cdv25 2014-07-24T19:33:15+02:00

La vie de Cameron Seacrest s’organise correctement mais il y a une chose qu’elle désire désespérément – un bébé. Elle commence sa recherche pour un partenaire potentiel, mais personne ne correspond à ses critères ; jusqu’à ce qu’elle rencontre le Docteur Sam Jerkins. Sam est intelligent, raffiné et sexy comme un diable ; il est tout ce que Cameron a toujours voulu chez un homme ...

Le Docteur Sam Jerkins a passé la majorité de sa vie à éviter les relations sérieuses, laissant sa carrière consumer tout son temps et toute son énergie, mais quelque chose chez Cameron lui fait remettre en question sa vie de célibataire. Cameron pourrait-elle être la femme qui le décide à laisser de côté sa vie de celibataire ? Un amour véritable pourrait-il vraiment naître d’un arrangement tellement particulier ?

Extrait ajouté par Christele-tup 2016-04-12T00:37:40+02:00

Nouvel extrait

« Je mentirais si je disais que je n’y ai pas pensé de temps en temps. Mais je pense que pour les hommes, ce n’est pas quelque chose de très urgent. Je me dis que ça arrivera quand ce sera le bon moment. "

" Mais si ça n’arrive pas ? "

Sam retourna la question dans sa tête. Il avait toujours supposé que ça lui arriverait, un jour. Il ne lui était jamais venu à l’esprit que ça pourrait ne pas arriver. "Peut-être que je suis un romantique et que je sais qu’un jour elle me trouvera ? "

Elle le regarda à nouveau, un sourcil levé et un léger sourire s’étirant sur ses lèvres. "Un romantique, hein ? "

Extrait de : Towers, Terry. « Acheté Et Payé. » Soft and Hard Erotic Publishing, 2014-07-23

Commentaire ajouté par tineph 2024-03-29T06:19:58+01:00

En fait, l'histoire du bébé n'est qu'un prétexte à une "belle" romance.

Je n'ai pas particulièrement accroché, les ingrédients habituels de la romance sont là, un peu trop fleur bleue pour moi, trop lisse.

Heureusement qu'il se lit vite.

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-01-28T11:53:23+01:00

Du coffret "Set pure Passion" que j'ai lue c'est mon histoire préférée.

Un peu tirée par les cheveux mais mignonne. Malgré le format une nouvelle courte on a le temps de s'attacher au personnages.

Cameron est touchante dans sa quête de construire une famille.

Commentaire ajouté par Vitany 2017-05-09T14:49:23+02:00

Une nouvelle d'environ 80 pages sympathique !

Le couple est très attachant et l'histoire, bien que rapide, est romantique et agréable à suivre.

Il y a pas mal de scènes assez crues (heureusement ne basculant pas dans la vulgarité), donc à ne pas mettre entre toutes les mains... J'ai apprécié que tout se fasse dans le consentement mutuel, ce qui est toujours primordial pour moi.

Quelques fautes de traduction parsèment le texte et, même si elle sautent aux yeux, elle n'empêchent nullement la compréhension.

Une bonne surprise !

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2017-04-20T22:10:39+02:00

Une petite nouvelle ma foi assez sympathique à lire.

Cameron poste une annonce afin de trouver un homme prêt à lui donner le bébé dont elle rêve mais sans s'impliquer par la suite car ce sera son bébé à elle et à personne d'autre.

Sauf qu'il a fallu qu'elle tombe sur Sam, qu'elle trouve immédiatement attirant, et ses plans initiaux vont légèrement changer car Sam n'est pas le genre d'homme à faire un bébé et s'en aller sans un regard en arrière.

À la fin, on regrette que le livre soit si court.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2016-04-12T00:11:46+02:00

Nouvelle ~ 120 p

C'est une agréable surprise que cette nouvelle érotique dotée d'une romance fleur bleue.

J'y ai cru malgré quelques maladresses, des raccourcis évidents. Par manque de pages... Je pense que l'on aurait pu en faire un livre, l'idée est originale et bien amenée.

Les personnages sont attachants, dotés d'une certaine douceur et cela se finit avec un tel romantisme.

Vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'épilogue, je suis restée sur ma faim.

Les scenes épicées sont sensuelles, avec un côté tendresse non négligeable.

Bref une nouvelle bien écrite, des personnages sympas et une histoire, bien que courte, fleur bleue.

Bonne lecture ;)

Commentaire ajouté par magalinette 2015-06-24T17:58:30+02:00

J'ai adoré!!!! Je pense que c'est ma nouvelle préférée de la part de cet auteur, et pour le coup je regrette vraimet que ça soit si court et donc si vite fini! Dommage!

Mais je le recommande vraiment!

Commentaire ajouté par Csirene 2014-10-03T18:28:58+02:00

Encore une bien jolie nouvelle de Terry Towers. Comme je le rappelle à chaque commentaire sur cette auteure, ils ne faut pas mettre ses nouvelles dans toutes les mains. Elle associe toujours du sexe hard à une belle romance.

Une fois de plus nous n'y échappons pas pour notre plus grand plaisir. Il y a toujours quelques petits soucis de traductions et quelques coquilles, mais l'histoire est tellement sympathique qu'on passe dessus..

On adore les personnages, on en voudrait plus...

Acheté et Payé

• France : 2014-07-24 (Français)

witek l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-04T11:32:24+02:00