Livres
473 030
Membres
446 404

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La plus merveilleuse série de science-fiction que j'ai JAMAIS lu de toute ma vie. Comment décrire avec justesse ce que j'ai ressentie en lisant ce dernier tome? Mais c'est IMPOSSIBLE! tout ce que je pourrais dire sera toujours en-dessous de la vérité!

C'est tellement... merveilleux.

Ce tome m'a transporté, je ne trouve pas d'autre mot plus approprié.

Ce dernier opus nous fait des révélations, des révélations qui m'ont tellement chamboulé que j'en suis restée, hum, sur les fesses. Parce que l'auteur ne s'est pas juste contacté de nous surprendre, oh non. Elle a inséré des éléments dans le PREMIER tome, qui peut-être nous avaient semblé insignifiants à ce moment et là BOUM elle les ressort et nous fait comprendre que tout, TOUT depuis le DEBUT a une signification, a une explication. C'est une histoire qui tient tellement debout, tellement réaliste que je ne peux que me demander 'Comment?' comment l'auteur a-t-elle réussi à monter une intrigue aussi bien ficelé depuis le tout début, depuis la toute première ligne?

Sans parler de l'émerveillement que j'ai ressenti lorsque j'ai découvert ce nouveau monde, la peur (je n'ai plus était aussi stressé depuis le premier tome d'Hunger Games, au moins quatre ans plus tôt), les émotions qui m'ont littéralement étouffées, faites sangloté, vider un paquet ENTIER de mouchoir! Une fin époustouflante, certainement une des fins les plus magnifiquement réussi que j'ai jamais lu. Bourrée d'émotion, de sacrifice et d'amour.

En fait, ce tome est non seulement rentré dans mon top 5, mais c'est le plus beau roman de SF que j'ai jamais lu de toute ma vie.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode