Commentaire ajouté par Aminouch 2020-11-27T12:55:36+01:00

Oly est une jolie jeune étudiante en médecine. Alors qu’elle retourne auprès de sa mère pour les vacances, elle retrouve sa meilleure amie Sabrina, qui vient tout juste d’intégrer une colocation de mecs plus sexy les uns que les autres. Lorsque Oly fait la rencontre de ces colocataires, elle retrouve parmi eux, celui qu’elle considérait comme son meilleur ami lorsqu’ils étaient enfants, Axel.

Axel et Oly ne sont plus les mêmes. Alors qu’ils s’étaient totalement perdus, ils se retrouvent mais plus rien n’est pareil. Leur relation est très différente!!! Mais Oly et Axel devront se confronter à cette attirance. Alors qui succombera le premier ? Que choisiront Axel et Oly? Action ou vérité ? A vous de le découvrir !!!

J’ai lu d’une traite cette romance ! Wendy nous relate les prémices d’une sublime histoire d’amour en mêlant émotions et intensité ! Dès le départ, on ressent les fêlures de Axel et même si par moment, je lui aurais bien foutu mon poing dans la figure, il est très très attendrissant. Ses sentiments transparaissent par moment et on ne peut que tomber amoureuse!! Oui c’est un connard!!! Mais quel connard punaise !! Celui qui vous touche, celui qu’on aime détester mais qui nous fait vibrer !!!

Oly est une héroïne comme je les aime ! Attentionnée et sauvage en même temps, cette jeune femme des temps modernes pourrait être n’importe laquelle d’entre nous ! J’adore pouvoir m’identifier et là pour le coup c’est totalement réussi !!

J’ai un coup de cœur pour les personnages secondaires qui sont d’une importance capitale dans ce livre ! J’ai adoré chacun d’entre eux et j’ai hâte de les retrouver dans le final!

Wendy ne nous ménage pas, bien au contraire, j’ai eu envie de la buter mais j’ai passé un excellent moment de lecture !

C’est une romance que je recommande à toutes celles qui sont à la recherche d’une histoire qui bouleversera votre petit cœur ou votre petite culotte!! Au choix !!!

Commentaire ajouté par Julie1983 2020-11-29T12:03:21+01:00

J’ai passé un bon moment .. ça se lit très facilement... je suis vite rentrée dans l’histoire ... j’aurais aimé plus avoir de point de vue d’Alex.. vivement le tome 2 ... cette fin ce n’est pas possible ... je veux la suite

Commentaire ajouté par shasha7tb4 2020-11-30T23:40:55+01:00

J ai adoré vivement la suite !!!

Commentaire ajouté par siss42 2020-12-06T10:19:52+01:00

J'avoue je n'ai jamais lu de roman de Wendy. Donc la découverte est totale.

Le roman commence fort par un prologue. Celui-ci donne le ton et pour moi, je voulais en savoir plus après.

Ce jour là en intervention la vie d'Axel a basculé. Et c'est sans doute pour ça qu'il est devenu comme ça. Des relations sans attaches, non prises de tête.L'amour pour lui c'est non. Sa vie c'est d'être pompier. Il se donne à fond. Il peut compter sur ses collègues et amis.

Oly profite de ses vacances bien méritées en compagnie de sa mère et sa meilleure amie. Ces deux personnes comptent le plus pour elle. Depuis que Son père est décédé, cela a toujours été sa mère et elle. Oly se fait beaucoup de soucis pour sa mère et le changement sera perturbant pour Oly.

Mais quel changement? Pas de spoil. Lol.

Avec Sabrina, elles ont un jeu, Action ou vérité. Un jeu qui peut se retourner facilement contre vous. Mais grâce à ce jeu, Oly retrouve Axel, son ami d'enfance, son premier amour. La distance les a séparée. Beaucoup de choses sont restées en suspens. Et chacun a fait sa vie. Il n'est plus le même qu'avant. Et elle va le découvrir bien assez tôt.

Oly a été trahie en amour. Elle refuse de donner sa confiance, son coeur à un autre homme. Avec Axel, ils ne font que s'amuser. Mais chacun se ment à soi-même. Or il y a un risque que chacun perde ce qu'ils ont. Et oui, les hommes. Il y en a qui mériteraient des baffes. Lorsqu'Oly découvrira la vérité, lorsqu'elle attendra qu'Axel se dévoile, elle risque d'être déçue et Alex risque de perdre la seule fille qui est faite pour lui.

Axel va devoir affronter ses démons, son passé, il va devoir être honnête avec lui, avec Oly. Que s'est-il passé avec son frère? Il devra se pardonner, il devra comprendre qu'il a le droit au bonheur et que rien n'est perdu. Il faut se battre pour ceux qu'on aime.

Oly pourra-t-elle lui pardonner? Elle pourra compter sur sa mère et Sabrina.

On s'attache à tout le monde, à Oly, à Axel, à Sabrina (qui se veut forte mais qui joue le jeu), aux colocataires, qui sont parfois lourds mais qui donnent du peps à cette romance. LEs scènes d'intervention sont bien décrites, pas à dire, Wendy a fait des recherches pour qu'on soit au plus près de l'action.

Hâte de lire ce que le tome 2 nous réserve.

Allez Action: lisez-le.

Commentaire ajouté par agatheV 2020-12-10T23:39:19+01:00

Je veux le 2222223

Commentaire ajouté par emelinem 2020-12-11T22:59:02+01:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome !

Des personnages attachants, touchants et bien construits que j'ai aimé suivre.

L'intrigue est prenante, addictive, bien écrite ! Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages !

La plume de l'auteure est belle, touchante, fluide et agréable à lire.

Je lirai la suite avec plaisir !

Commentaire ajouté par merlin63 2021-01-02T23:18:21+01:00

Un 1°tome extra, génial et rafraîchissant. L'histoire est très prenante, on vit l'histoire à travers Oly, cette jeune étudiante en médecine, qui n'a aucune vie social, à part l'été quand elle retrouve sa meilleure amie Sabrina qui n'a peur de rien, elles ont un jeu Action ou Vérité et elles adorent s'en servir. Oly est sumer proche de sa mère atteinte d'un cancer, depuis le décés de son père. L'été, Savrina aide Oly à se lâcher.

Et d'Axel son ami d'enfance parti avec sa famille, la distance les a éloigné, mais il n'est plus le même, il est pompier et travaille, et vit avec ses 2 meilleurs amis. Il joue avec les filles mais il n'a qu'une règle jamais la même fille 2 fois d'affilé.

Mais rien ne va se passer comme ils l'avaient prévu, j'ai adoré !!!

J'ai aussi adoré les autres personnages.

Il me tarde le tome 2 !!

Ce tome est génial, j'adore la couverture !

L'écriture est fluide, j'ai passé un excellent moment !

Viteeeeee le tome 2 !

Commentaire ajouté par faf09 2021-01-20T21:26:02+01:00

Roman top, j'ai passé un super moment... une intrigue bien menée, des rebondissements, du suspens... bref tout pour un bon roman !

Les personnages sont tops, bien construits, et tous pas seulement Olivia et Axel.

Franchement j'ai trop hâte de lire la suite !!!

Commentaire ajouté par Audrey-230 2021-01-26T22:21:21+01:00

Premier roman de cette auteure que je lis donc totale découverte pour moi. La plume est fluide, agréable.

Le prologue donne le ton, sais d’ailleurs à cause, ou grave à lui que je me suis lancé, mais aussi parce que je n’avais lu de roman sur se thème. Les pompiers ! Intéressant....

et puis mon soufflet est retombé ! Pourquoi ? Bah je sais pas trop en fait. Peut-être pas le bon moment pour le lire ! Je retenterai plu tard car je suis sure qu’il en vaut le coup.

Commentaire ajouté par Lyli-4 2021-02-21T20:46:28+01:00

J’ai adoré ce livre, lu en moins de 24h, j’ai hâte de lire la suite.