Action ou vérité fut une lecture très addictive. J'ai dévoré cette incroyable duologie en un week-end.

Wendy Thévin nous offre un roman saisissant avec une immersion sans réserve dans le monde des sapeurs-pompiers de Paris.

J'ai été bluffé par la maîtrise des nombreuses interventions proposées au fil des pages. Il y a un réel travail de fond avec de nombreuses recherches. Des investigations étudiées et façonnées avec habileté pour nous offrir un récit riche et attractif. J'ai vécu chacun de ses instants en totale apnée, accrochée aux mots et aux sensations que je ressentais. le cœur vibrant face au courage et au dévouement de ces soldats du feu.

Wendy possède une plume aux notes sensible avec un vocabulaire vaste et une pointe d'humour qui arrache de nombreux rires. J'ai eu l'occasion de lire ses romans précédents. des aventures que j'avais pris plaisir à découvrir et celui-ci ne fait pas exception !

Entre Olivia et Axel, c'est une romance sensuelle et complexe.

Dès les premières lignes, j'ai su que leur approche ne serait pas chose aisée. Axel, est un homme très compliqué à cerner. Ce beau brun au regard charbonneux régit sa vie au rythme de sa culpabilité. Il s'interdit tout rapport à l'amour, se plongeant à corps perdu dans son travail et seul ces deux amis Julien et Adrien lui apportent une source de lumière dans son quotidien morose.

Pour lui une seule règle, pas d'attache, pas d'avenir, juste du plaisir, un instant ou une nuit rien de plus. Mais c'est sans compter sur le retour dans sa vie, d'Olly son ancienne meilleure amie. Olivia est une femme pétillante, attendrissante et maladroite. Cette jolie blonde sait charmer son entourage. Avec ses sourires et son audace, la belle étudiante en médecine va bousculer à sa manière la routine bien ancrée du sexy pompier.

Entre eux, un jeu s'installe sans aucune promesse, sans avenir. Mais au détour d'actions charnelles et de vérités non-dits, ce duo pourrait bien se bruler les ailes à force de jouer avec le feu.

La trame de cette histoire est ponctué d'émotions. c'est une jolie palette de sensations qui nous rend totalement accro à sa narration.

Je vous recommande vivement cette lecture surprenante.

Personnellement, j'ai passé un excellent moment livresque. Ce livre est débordant d'amitié, d'amour et de résilience.

J'attends son spin off avec impatience !

Action Wendy : je te défie de l'écrire le plus vite possible, mais surtout avec autant de passion que celui-ci.

Je serai sans hésitation au rendez-vous pour cette future aventure qui je suis certaine sera complètement barrée et explosive.

Réponses au commentaire de Steph-Anie