La vraie, c'est moi !

Description ajoutée par Lovelybook 2021-05-23T10:31:53+02:00

Depuis toute petite, Keira faisait tout son possible pour recevoir l'attention et l'amour de son père, mais en vain, jusqu'à l'arrivée d'une certaine Cosette prétendant être la vraie fille de l'homme. Keira est alors exécutée sous prétexte d'être une voleuse d'identité, mais juste avant de mourir Cosette lui chuchote une chose à l'oreille, le fait que Keira était la véritable fille. Elle meurt donc injustement après avoir appris cela. Elle revient ensuite à la vie et fera tout pour vivre une vie libre et simple. À quoi bon se venger ? Keira veut juste survivre, et elle a une seconde chance d'enfin vivre la vie dont elle rêvait et où elle sera libre de ses choix.

Extrait ajouté par AsuNalu 2024-02-09T19:37:27+01:00

Hélas, la noble Lady Keira est devenue une criminelle. Car le reste du monde, y compris ton père, ignore ce que l'on sait. On est les seules à savoir...que c'est toi la fille du grand-duc, pas moi.

Commentaire ajouté par ElihBaskerville 2024-01-13T14:43:33+01:00

Une série addictive qui m'a beaucoup plu. L'histoire est intéressante.

Commentaire ajouté par Marion-220 2022-05-27T14:50:10+02:00

Très bonne histoire qui donne toujours envie de continuer à lire.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2022-03-13T11:28:46+01:00

J’ai beaucoup apprécié cette histoire. Keira est la fille du grand duc. Elle fut exécuter par sa famille après avoir été accusée de ne pas être de sa lignée, contrairement à une usurpatrice: Cosette. Notre héroïne se réveille finalement, deux ans dans le passé, avant que toute cette histoire ne commence. Parviendra t-elle a se sauver ? Les ruses et les mensonges, ainsi que les trahisons auxquelles Keira a du faire face sont nombreux, mais elle compte bien utiliser cela à son avantage dans ce renouveau. Fini la jeune fille qui avait tout subit, c’est désormais elle qui prend le contrôle. Nous suivons des rythmes totalement différents en fonction des chapitres. J’ai aimé ce dynamisme qui me faisait passé de rebondissements lourds et sombres, à des moments de pures insouciance et de vies légères. L’histoire m’a parfois fait penser à Who made me a princess dans le fond, mais avec une différence notable, l’héroïne. Alors que l’une souhaite se rapprocher de son père et se faire aimer, l’autre l’esquive par dessus tout et ne veux plus avoir affaire à lui tellement elle a été blessée. J’ai bien apprécié les dessins qui montraient des vêtements complexes et détaillés ainsi que des décors vivants et colorés.

Dans le passé, Keira cherchait désespéréemment l’amour de son père et son acceptation. Elle ne les a jamais reçu. C’est donc tout naturel qu’elle abandonne cette fois ci et qu’elle prenne le cours de sa vie d’une main de fer. C’est une jeune femme volontaire et très studieuse à qui le monde est encore un grand mystère finalement. Entre nos héroïnes et Cosette, la guerre ne fait que commencer. Cette dernière n’est que méchanceté et malice manipulatrice derrière un sourire enjôleur. Les personnages secondaires sont très bien développés. Par exemple, le père. Au préalable, nous pensons que c’est un personnage froid et dur, mais finalement, on comprend que la situation est plus complexe que cela, et que la communication est difficile. J’ai vraiment beaucoup apprécié ces retournements de situation.

Un manwha qui vous fera douté de la vérité !

Plyte l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-26T06:51:11+01:00

• I Am The Real One - Anglais