Livres les plus lus en Février 2017

Les livres les plus lus de Février 2017 renforcent la tendance du moment, en effet la New Romance est en haut de l’affiche avec des livres aux 7 premières places du classement. Ainsi, ce sont pas moins de 9 des 12 premières places qui sont occupées par des livres de ce genre.

Dans cet univers de New Romance c’est Hugo Roman qui tire le mieux son épingle du jeu. L’éditeur place pas moins de 4 livres dans le classement, et truste même les 3 premières places.

 

Le dernier Harry Potter fait figure d’OVNI dans ce classement

 

Le tout dernier livre d’Harry Potter ainsi que le tome 4 de la série Meg Corbyn font figure d’OVNIs dans ce classement, puisqu’il s’agit des uniques livres sans rapport avec la New Adult qui y sont présents.

Une autre tendance actuelle qui est bien présente ce mois-ci, c’est les titres en anglais. En effet, ce sont tout de même 9 des 12 livres les plus lus par vous qui ont un titre tout ou en partie en anglais.

On ne vous fait plus attendre, voici donc les livres les plus lus en Février 2017 :

Room Hate, livre le plus lu de Février 2017Calendar Girl, Tome 2 : FévrierMarked Men, tome 4 : NashThe Maddox Brothers, tome 3: Beautiful SacrificeDark romanceCalendar Girl, Tome 1 : JanvierWait for You, Tome 5 : Jeu d'attiranceMeg Corbyn, Tome 4 : Empreintes FauvesHarry Potter et l'Enfant mauditEverything, EverythingHopeless, tome 2 : Losing HopeInfinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

1er : Room Hate

2eme : Calendar Girl, Tome 2 : Février

3eme : Marked Men, tome 4 : Nash

4eme : The Maddox Brothers, tome 3: Beautiful Sacrifice

5eme : Dark romance

6eme : Calendar Girl, Tome 1 : Janvier

7eme : Wait for You, Tome 5 : Jeu d’attirance

8eme : Meg Corbyn, Tome 4 : Empreintes Fauves

9eme : Harry Potter et l’Enfant maudit

10eme : Everything, Everything

11eme : Hopeless, tome 2 : Losing Hope

12eme : Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

Partagez cet article !
Votre réaction à cet article